19 Septembre 2021 à 17:06:34

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 Novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Elgar Adahl

Le créateur à entendu ma demande !

JE PEUT JOUER A INQUISITION EN ULTRA ! \o/

Du coup je proposerait un multi pour les week end qui arrive.
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Karyah

Ce week end ça ne sera probablement pas possible pour moi, je ne suis pas sûre... je vous tiens au courant pour vous redire. Peut-être qu'il y a d'autres personnes quand même ?

C'est toujours agréable d'avoir des nouveaux Omikami. ;) Si ça t'intéresse je t'invite à renseigner tes identifiants par ici :
http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,420.0.html

Nely Suglisse

Et moi j'ai trouvé la source de mon problème de wifi, donc il ne me restera plus qu'à dl les extensions et je verrais si je suis dispo le week-end concerné. :)
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

Morga

Pas sur non plus pour ce we.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Praetor

Perso je le suis tout les WE maintenant, et j'ai un casque qui fonctionne (ENFIN)
Beg that I succeed, for I have seen the throne of the gods, and it was empty.

Karyah

Je crois que ça va être bon pour moi demain soir.

Karyah

Qu'en est-il ? On maintient pour ce soir ? =)

Natara

Bon, j'avais noté l'anniversaire de DA2 dans le calendrier, mais j'ai finis par le zapper... Cela dit, pour fêter cet anniversaire, et avant que nombre d'entre nous partent dans la galaxie d'Andromède, est-ce que ça vous tenterai une session de multi en fin de semaine prochaine ? (disons samedi soir aux alentours de 20h ?)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

A priori pour l'instant j'ai de la dispo cependant j'attends des confirmations qui devrait me rendre peut être indispo.

Dans tout les cas, je vous en tiendrai informé. Si je ne le fais pas, c'est que:
1/ J'ai oublié (j'autorise donc natara a utiliser de son droit de "convocation" - comprenne qui pourra)

2/ C'est que c'est ok et que j'ai pas du tout eu le temps de vous le dire (je suis très très débordée en ce moment)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Oh oui mince, joyeux anniversaire DA 2 !

Je devrais être là normalement =) Peut-être pas dès 20h hélas, mais le plus tôt possible.

Nely Suglisse

Je passerai vous faire un coucou sur Discord si je n'oublie pas entre temps, et ça s'en tiendra sûrement là car je suis assez débordée depuis quelques temps.

ViVii

Apparemment pour les joueurs sur PS4 il faut prendre un abonnement à Playstation Plus. Je crois que je vais tester dans la semaine, ça fait un moment que j'y songe.
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

Nely Suglisse

Quoi ? xD
Tu payes une console un rein, et en plus tu dois repayer derrière pour avoir un mode online/multijoueur ? Cette belle arnaque xD

Natara

ViVii, si tu comptes investir dans le pass playstation+ juste pour cette session de multi, je ne te recommande pas de le faire, les joueurs pc et ps4 ne peuvent pas jouer ensemble :(
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

ViVii

Hein?

Citerles joueurs pc et ps4 ne peuvent pas jouer ensemble

Heeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiin?
Mais... C'est trop nul!  :'(
"Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver."
-Ayn Rand-

En haut