19 Septembre 2021 à 16:10:08

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le multijoueur.

Démarré par Praetor, 14 Novembre 2015 à 19:55:14

« précédent - suivant »
En bas

Nyark

Je viens d'enregistrer le discord.

Pour le compte Origin, j'ai un ami qui squatte le mien en ce moment donc j'en utiliserai peut-être un autre samedi. Je vais voir s'il compte l'utiliser ce we.

Karyah

Y a pas de souci Nyark, ça serait top si tu pouvais te joindre à nous ! Parfois il y en a qui arrive vers 21h30... C'est vraiment comme tu peux.

Morga

Bon mes plans pour le week end ont changés, je suis au regret de vous dire que je serai là pour un multi vers 20h30. Dommage pour vous!
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Nely Suglisse

Oooh, j'ai jamais multi sur Dragon Age.
Il faut installer les extensions de jeux multijoueurs ou pas ?
« Le Loup Implacable m'a irrémédiablement emporté sur son passage. »

Morga

Oui.

- Extension multijoueurs Destruction
- Extension multijoueur Fléau des dragons

Et mettre son jeu à jour.

Nous nous retrouvons aussi en vocal sur :  https://discord.gg/0rVcMecWavtYfoO8
(nous conseillons de l'avoir deja installé/paramétré un peu à l'avance)

Pour ceux qui veulent nous rejoindre pour des parties de multi, merci de bien vouloir compléter le topic suivant: http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,420.0.html

En effet, pour nous rejoindre, il nous faut vous ajouter en "ami" sur Origin.
- Vous, et Alistair...?

Karyah

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Morga  !

C'est super si on a de nouvelles voix pour nous accompagner en plus !

*contente*

Elgar Adahl

Mais je vais louper toute les session multi :(

Je veut entendre ma douce Karyah moi.....
Et Morga .... Morga ma belle Morga....

Je suis triste...
"Soit prudent Dah'len , une fois partie du clan tu sera livrée a ton propre sort"

Morga

Il y en aura d'autre de session mon petit Elgar.
- Vous, et Alistair...?

Karyah

T'en fais pas oui, y en aura d'autres ! ;)

Nyark

Bon je suis désolée, ma fille avait la gastro hier, et je crois que c'est mon tour... -_-

J'ai attendu un peu histoire de voir si ça passait mais c'est pas le cas, je vais rester à mourir dans mon lit. :(

Amusez-vous bien.

Karyah

Oh bon courage à toutes les deux ! :(

Morga

04 Février 2017 à 23:40:10 #581 Dernière édition: 05 Février 2017 à 01:47:49 par Morga
Compte rendu de cette soirée multi.

Bon je vais faire un peu plus court que d'hab, parce que je suis un peu crevée...

Pas de soucis technique si ce n'est pour notre nouvelle arrivante Nely et sa connexion fluctuante. On espère que pour la prochaine ça ira mieux.
Beaucoup de malade en toux et pose mouchoir.

4 parties, deux gagnées dont une vaillamment grâce à notre "nainquisertàrien" de Prae ce qui prouve que finalement il ne sert pas que à rien! et 2 perdues lamentablement...
On a encore des progrès à faire!

Sinon au programmes toujours des champignons et du fromage bien sur mais en plus du jambon et l'évocation de la remise en jeu du titre de Miss Jambon qui est actuellement attribuée à Praetor.
Je vous mets les liens de la tenue à avoir :

ainsi que de la superbe couronne (oui parce qui dit miss, dit couronne) :

A vous de voir si cela intéresse quelqu'un sachant qu'un duel au jambon avec Prae est en pré-requis pour pouvoir s'inscrire... A bon entendeur...

Bref une soirée très sympa, comme d'hab!

Je laisse la parole à Prae, Elgar, Nely, Karyah ou Nat pour la suite.

A vous les studios!
- Vous, et Alistair...?

Karyah

Je suis étonnée que tu n'aies pas évoqué mes âneries. ;D

Je rajouterai aussi : Je suis morte, non je suis pas morte, mais pas encore de Morga.
Ou encore l'expédition de Nat ayant atterrit quasiment sans pvs à l'autre bout de la map, sous le sol...

Morga

Citation de: Karyah le 05 Février 2017 à 17:06:16
Je suis étonnée que tu n'aies pas évoqué mes âneries. ;D

Chacun son tour! Tu remarqueras également que je n'ai pas mentionné certains faits concernant Prae... Ou Elgar.

Il faut aussi que nos aventures ne fassent pas peur à nos petits nouveaux pour que ça leur donne envie de venir nous rejoindre. Si j'écris tout, ça va pas être très "vendeur" :D

Donc je rajouterai ceci:
"Viendez, viendez", on mord pas et on s'amuse beaucoup et si vous voulez en savoir plus, une seule solution, venir nous voir lors des prochaines sessions! (c'est gratuit et on rit beaucoup)
- Vous, et Alistair...?

Omikami

Bonjour à tous :p

Je suis nouveau sur le forum et je vien vous voir car avec un pote on a testé le multi à 2 on s'est vite rendu compte qu'a 2 ça allait être compliqué x)

En farmant un peu on a réussie à atteindre le boss de la zone 5 du chateau elfique mais impossible de passer le boss x)

Du coup j'aimerais savoir si certaines personne voudrait bien jouer avec nous :)

On a pas de critéres de sélection on cherche juste des gens sympa on est tout les deux étudiant !

J'ai un gt assez chelou donc contacter moi ici sinon essayer d'ajouter : BarthoFitzge ou BarthoFitzgerald (poulpe psychédélique en image de profile)

Sinon contacter via skype ou steam : Omikami (samouraï en image de profil)

En haut