13 Juin 2021 à 02:26:56

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Interview de David Gaider pendant la GaymerX, et futurs salons

Démarré par Natara, 16 Juillet 2014 à 22:16:21

« précédent - suivant »
En bas

Tenkaï

CiterD'ailleurs, peut-être qu'une romance avec Varric permettrait d'en savoir plus sur Bianca... car dans les comics on l'aperçois et on sait que c'est un souvenir douloureux, mais on n'a pas toute l'histoire. (Et oui, retrouver l'âme soeur pourrait lui faire du bien à ce brave Varric...)

On peut même aller plus loin, lors d'une discussion entre Merril et Varric, Varric lui dit qu'il a promis à une fille de ne jamais parler de l'histoire de Bianca (je viens d'avoir la conversation ^^).
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !
   ... Ou paraplégique dans le pire des cas.

Eirlys

17 Juillet 2014 à 18:01:40 #16 Dernière édition: 17 Juillet 2014 à 18:17:30 par Eirlys
J'espère vraiment pas que ce sera Varric qui est romançable. Pour moi, il reste vraiment le bon pote avec qui tu te marres et qui te sors toujours des vannes qui me font mourir de rire.

Moi je table sur Solas, je sais pas pourquoi, je sens bien que ce sera une romance hétéro exclusive à une elfe (mais pas à une classe) et je doute que Cole soit romançable (même si ça aurait pu être intéressant, une romance qui finit forcément mal) mais comme Solas est un homme, je suppose que l'autre romance limitée sera une femme donc... peut-être Vivienne, exclusive humain.

Après, j'espère vraiment qu'il y a une bonne raison à cette exclusivité. Et vraiment, ce qui serait tip-top, c'est que l'inquisiteur ne soit pas obligatoirement celui qui débute la liaison, comme dans DAII. J'avais adoré voir Alistair ramer pour nous faire comprendre qu'il est intéressé (surtout que pour pousser le vice, dans ma première partie, j'avais joué la fille aveugle qui comprend que dalle.)
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Jaqen

Citation de: Natara le 17 Juillet 2014 à 17:13:51snip

Ah donc, des flirts sans baiser ? Genre Teagan ? Mwais. Enfin, c'est pas grave, la possibilité de choisir entre trois romances dans dragon age est déjà quelque chose de géniale !!!

Sinon, ce que tu prévois est tout à fait possible, mais il me semble que j'ai vu un post de David Gaider expliquant un jour durant ces derniers mois que l'égalité dans la disponibilité des romances entre sexes et les sexualités était importante pour lur équipe, mais que l'inégalité des disponibilités concernant les races l'était beaucoup moins pour eux.

Ce qui signifie qu'un nain pourrait se retrouver avec moins de romances qu'un humain, tout en étant assuré d'avoir à sa disposition plusieurs options bien sûr. Ils ont d'ailleurs une charte des romances pour s'assurer que chaque race ne se retrouve pas dans une situation où ils n'ont qu'une seule option. Au vu de tels dire, je prévois un 4/4 pour les romances filles et garçons. Donc 2 hétéro, deux gay, et 4 bisexuels, dont deux limités à des particulières races.

Ce qui me pousse à penser : Vivienne, bisexuelle ( plus ouvert dans la société orlésienne comme c'est dit dans l'encyclopédie ) et limitée aux humains et peut être aux nains ( pas les qunari car considérés comme des sauvages par les orlésiens, et pas les elfes qui provoquent un scandale si on sort avec à la cour d'Orlais ), après pour l'option mâle, je sais pas, c'est plus compliqué ^^'''

Je vois Varric Bisexuel, limité aux nains, ou Solas bisexuel et disponible à toutes les races, tandis que Cullen se retrouve disponible seulement pour les humains et les elfes. ( il a montré une attraction pour les deux races dans DAO, et il a une pensée négative à propos des qunari dans DAII il me semble. )

En haut