13 Juin 2021 à 01:43:27

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Présentation Warden Speakii

Démarré par Warden Speaki, 24 Février 2014 à 19:10:06

« précédent - suivant »
En bas

Warden Speaki

Bonjours à tous  :)

Moi c'est Speakii / Donovan.

Je suis très sympathique, j'aime vraiment Beaucoup la musique les style sont :
- soundtrack de jeu vidéo t'elle que Inon Zur ♥ ou autre.
- J'aime aussi le Piano / Violon.
- L'electro / Dubstep.

Je suis un joueur console à la base et maintenant pc voila lomgtemps que ma console est.. heu au fond de son carton  ;D

J'ai découvert votre forum je sais pas trop comment en faite.. Bref le principal c'est que je suis en fin tombé sur des personnes qui aimes autan l'univers de Dragon Age que moi  :D !

Pour la Petite histoire Dragon age : Origins et mon jeu préféré depuis sa sortie en 2009 ^^ Depuis se temps je né jamais trouvé autre jeu qui me comble a se point xD Se qui fais que j'ai du passe depuis se temps de nombres heurs sois a jouer au jeu encore est encore ou à look tous se qui touche a L'univers de Dragon Age !

Bien Sur j'ai Dragon age 2 mais.. Bon .. OK il y à du positifs dans le jeu mais aussi beaucoup de négatifs se qui ne ma pas empêché de le refaire beaucoup de fois !

Pour se qui est de L'univers je sais pas vous mais Inon Zur ma toujours fais rêvé  ;D Pour se qui est du Film je les beaucoup aimé l'ambiance est l'histoire de Dragon Age 2 quoi que les graphisme était .. Pas jolie jolie.

Ps : Je suis passer sur le TS et pas de channel Dragon Age Saga ?? ou Alors mais yeux me font des tours >_<

Voila j'ai du oublier beaucoup de choses.. Mais bon ^^

Jaqen

Bienvenu parmi nous très cher ! Personnellement, j'ai adoré aussi la musique d'Inon zur dans Dragon age origins. La première fois, j'avais pas été touché, en m'y replongeant récemment, je me suis rendu compte de cette folie !

Et, non, il n'y a pas de TS sur ce forum. ^^

Quand tu parle du film, c'est Dawn of the seeker ? J'ai détesté ! XD ( pour tout un tas de reasons, mais qui je ne vais pas les énoncer dans ce topic tut propre... )

Bref, installe toi vieux, un fauteuil t'attend près de la cheminée !

Morga

Bienvenu par ici et avant de t'assoir sur le fauteuil près de la cheminée tu peux remettre une buche à bruler? ;)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Warden Speaki

Merci je prend place, aucun problème je vais remettre une buche !

Quand je parle du Film oui c'est :  Dawn of the seeker. ^^  Si cela ne te dérange pas j'aimerai bien savoir pourquoi ne la tu pas aimer ? Bien sur autour d'une bonne pinte !

Natara

26 Février 2014 à 19:46:24 #4 Dernière édition: 26 Février 2014 à 19:48:29 par Natara
Bienvenue chez nous Speaki !

Concernant le film Dawn of the Seeker, je l'ai trouvé techniquement pas mal, mais on voit que la supervision de Bioware a été très légère (heureusement que le dvd contient un bonus "visite des studios" pour compenser :p ) Le nombre d'incohérences est assez incroyable et le scénario n'est pas des plus brillants.

On a une fiche très neutre et factuelle ici : http://www.dragonagesaga.com/film-dragon-age-dawn-of-the-seker-news-19.html

Et sinon, on échange nos avis là-bas : http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,58.0.html (d'ailleurs, y a déjà l'avis de jaqen :p )
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Warden Speaki

Merci ! :) Et mais sympa cette fiche technique ! Des que j'ai 2 Minute je vais donner mon avis et bien sur lire les votre avec plaisir :D

Natsumi

Bienvenu sur DAS ;) !

Je plussoie concernant la fabuleuse musique d'Inon Zur, je ne me lasse pas d'écouter ses morceaux en boucle (le thème de Fenris en particulier est juste sublime).
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Warden Speaki

ahah Merci :) ! Je suis d'accord mais " Lelianna's Song " ..... et juste magnifique ♥

Jaqen

Je vous plussoie tous les deux, magnifiques thèmes que voilà ! :D

@ Warden Speaki : Comme Natara l'a signalé, si tu veux mon opinion, rends toi juste dans le topic qu'il t'a indiqué. ^^

Mais ça ne nous empêche pas de nous prendre une pinte ensemble hein =)

Warden Speaki

Bien sur l'ami ! et voila une pinte pour monsieur !

Comme je les dit des que j'ai quelques Minutes je donnerai mon avis et lirai les vôtres  avec plaisir :D

Jaqen

J'accepte la pinte avec joie mon ami et je bois à ta santé, et surtout à la mienne ! * Cheers *

Toute façon, si tu lis pas, c'est pas trop grave, j'avais pas vraiment développé pour m' épargner un mal de tête. ( mais j'en ai dit assez tout de même. ) Les posts de Natara et Gilthionnel sauront sûrement mieux t'éclairer.  :D

A très bientôt ailleurs sur le site alors !

Gyapple

Bienvenue très cher! J'prendrai un bonne bière! (et pas naine. ;) )
Éclate toi bien sur le forum!
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Warden Speaki

Merci Gyapple et bien bonne bière a toi !

En haut