28 Septembre 2021 à 07:28:01

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La taverne

Démarré par Smity, 17 Décembre 2012 à 22:42:27

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

Les amis, c'est ma tournée : J'ai obtenu hier le Diplôme National d'Arts Plastiques ( DNAP)  8) *retourne siroter un Mojito*

Karrie

Citation de: Gilthonniel le 28 Juin 2013 à 11:46:56
Les amis, c'est ma tournée : J'ai obtenu hier le Diplôme National d'Arts Plastiques ( DNAP)  8) *retourne siroter un Mojito*

Mes félicitations ! \o/

Alian

Toutes mes félicitations ! Bien joué 8D !

Jack

Well Done, ca s'arrose! Et la suite maintenant? (a part fêter ca ^^)

Gilthonniel

La suite? Décuver xD , ensuite je continu mes projets ( illustratrice/graphiste auto entrepeneur ) mais avec un diplome d'art dans mon CV ça va faire plus professionnel encore XP.

DarKent

Félicitation! ça vaut bien un mojito, ou deux.     (ou trois ::))

Gilthonniel

Ayééé! J'ai les clés de mon nouvel appart!!! Je paye ma tournée, on fait la pendaison de crémaillère  ;D

Gyapple

Comme on dit dans le jargon: GG!  :P

" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Jack

ben dis donc, ca en fait des choses à fêter, par sur que mon foie tienne le coup longtemps!

Gilthonniel

Héhé , l'eau ça fait rouiller!
Sinon je suis allée voir Pacific Rim hier soir et j'ai adoré! Qui d'autre l'a vu ?

Jack

Ma foi non, j'ai pu voir les publicités du film à New York, en modèle très très grand (genre une peinture sur tout un building), ce qui a attisé ma curiosité, tu a aimé?

Gilthonniel

Ouais! C'était super cool comme film! Bon, il ne faut pas s'attendre à de la SF philosophique hein, le scénario est juste une prétexte pour voir de gros mechas tabasser des Aliens tout aussi énormes. Mais tu ne t'ennuie pas une seule seconde, c'est drôle et la direction artistique est excellente! J'adore le design des mechas ( particulièrement celui des Russes avec ses cheminées XD ). Par contre, autant les personnages secondaires sont excellents , charismatiques, autant le héros est banal , classique. C'est mon seul regret.
Et puis avoir la voix de Glados en fond pendant les combats, ça a tout de même une saveur particulière ^^

Gyapple

Demain j'ai ma pré-rentrée. Après une année ô combien ennuyeuse en langue, le moi de 19 ans a décider de se réorienter pour aller en Lettres Modernes. Ça va être une année mouvementée, car je vais travailler à mi-temps. Je suis excitée, mais dans le même temps stressée. Bref, que de nouveauté.
Je suis aussi en train de monter un blog qui va spécialement parler de jeu-vidéo, truc qui va me prendre du temps également, mais j'avais envie d'enfin parler de ma passion. (sauf que le design, c'est vraiment pas mon truc)

Je plonge dans le bain de la nouvelle année, et ça a toujours ce petit quelque chose d'angoissant et fascinant en même temps.

C'est ma tournée! Buvez donc! A ce mois de septembre qui s'annonce bon pour les news en matière de JV!

(Bon, prenez pas trop de verres quand même, j'suis pas encore riche.)
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Gilthonniel

Bon courage pour ta rentrée demain ! C'est clair que c'est noel en ce moment, toutes ces infos!

Jack

C'est ma foi bien volontiers que je me joint à cette petite tournée, car moi aussi, je suis retourné sur les bancs de l'école aujourd'hui.

A cette riche année de jeux vidéo!

En haut