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DA:I - Aperçu des graphismes in-game

Démarré par Natara, 28 Août 2013 à 23:54:52

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Natara

28 Août 2013 à 23:54:52 Dernière édition: 29 Août 2013 à 16:25:01 par Natara
 Lors de notre interview avec les membres de Bioware à la gamescom, Jessica Merizan nous a montré une vidéo des graphismes in-game.

La qualité de la vidéo ne rend pas parfaitement hommage à ce qui nous a été montré, nous avons filmé l'écran et le résultat n'est donc pas parfait. Cependant, le rendu était vraiment bluffant, le passage au moteur frostbite fait des merveilles. La végétation dense, les effet lumineux, l'eau... ça dépasse de très loin tout ce qu'on a déjà pu voir dans les précédents Dragon Age.

On aurait pu croire que c'était simplement destiné aux cinématiques, mais de l'aveu de Jonathan Perry (lead cinematic designer) ce sont bien les graphismes tels qu'ils souhaitent qu'ils soient dans tout le jeu.



Je remercie chaleureusement Hadès (Mass Effect Saga) pour le montage !
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Jack

Je trouve que le petit dragon garde un peu l'effet carton de DA2, mais globalement, ca m'a l'air chouette, surtout si l'on peut rencontrer autant de vie en explorant le jeu. Reste à savoir si nos pc supporteront la charge ^^

Natsumi

Au premier abord, je trouve que ça ne fait pas du tout Dragon Age xD, mais plutôt l'intro d'un film d'animation Dreamworks. Plutôt bon point pour les graphismes donc.

Et après je me suis dis que si les environnements sont aussi riches et fourmillent de détails tels que la faune et la flore, ça risque d'être épique.

C'est une belle exclue que vous avez eu !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

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