28 Septembre 2021 à 06:48:35

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

JDM: Ce jeu, c'est de la merde, et je vous emmerde

Démarré par Jack, 06 Août 2013 à 13:46:18

« précédent - suivant »
En bas

Jack

06 Août 2013 à 13:46:18 Dernière édition: 06 Août 2013 à 13:51:32 par Jack
Alors que j'occupais mon temps efficacement à la navigation sur internet, j'ai scruté quelques pages d'un site plutôt célèbre répondant au doux nom de VDM. Je me suis dit que le concept pouvais être transposé à notre communauté.

C'est donc pour cela que j'ai l'honneur de vous présenter: JDM (pour Jeu De Merde)

Racontez nous vos mésaventures vidéo-ludiques, un donjon nettoyé de fond en comble, à force de cataplasmes curatifs, seulement, vous avez oublié l'ogre qui se terrait dans l'ombre! Une chute de cheval au bout milieu d'un camp de géants? Faites nous en part, et nous validerons (ou pas..)!

Gilthonniel

Mdr! Bonne idée ce sujet! pour l'instant je n'ai pas de déboire vidéoludique qui me reviennent, mais dès que j'en aurait, je vous les partagerait ^^

Gilthonniel

Aujourd'hui, ou plutot cette nuit, je jouais a mario kart wii en ligne. Avant meme que la course commence, des carapaces , des eclairs volent de tous cotés,et un ptit malin a fait toute la course
en etoile. J'ai perdu 100 pts. Jdm-_-

bioticwalkyries

hier dans un passé proche du moins j'ai essayé de jouer à DA origin.
j'ai hurlé de désespoir face au gameplay lourding.... conséquence si quelqu'un s'appelle Alistair je serais très méchant avec lui ... je ne pourrais pas m'en empêcher.  >:(
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Jack

Guilt > C'est vrai que la frustration peut être grande sur mario kart, genre quand tu es premier et qu'à 20 mètre de l'arrivée, tu percute une vache, te prend une carapace ailée, une carapace rouge et qu'un mec en étoile te passe devant, c'est fort pénible, je valide ton JDM!

Mrlawyer> Tu a commencé par DA2? dans ce cas, je comprendrais mieux ton JDM par rapport au gameplay ^^ mais après, ca reste quand même un très bon jeu

bioticwalkyries

Mrlawyer> Tu a commencé par DA2? dans ce cas, je comprendrais mieux ton JDM par rapport au gameplay ^^ mais après, ca reste quand même un très bon jeu
[/quote]

he oui un ami m'avais prévenu que le gameplay était lourd. j'ai découvert la série par le 2 mais je me suis décidé à refaire la série. j'adore ce jeu sauf son gameplay. alors que pour mass effect le 1 je le refais avec plaisir là le DA Origin c'est en mode facile pour profiter pleinement sans prise de tête de ce magnifique jeu. J'espère que le DA III aura un certain dynamisme sinon je vais pleurer.
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Jack

A priori, l'aspect tactique de DAO sera plus ou moins de retour. Après, c'est deux philosophies, je préfère la gameplay de DAO à DAII, mais, c'est mon point de vue! ^^

Gyapple

Aujourd'hui, ou plus exactement hier, je recommençais une partie de Skyrim. Tout va bien, jusqu'à ce que j'oublie que Lydia est une sombre idiote qui ne fait que de disparaître.
Sauf que je l'ai réellement perdue. JDM.
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Jack

j'avais un peu pareil, mais avec crindombre!

Aujourd'hui, je voyageais paisiblement sur mon beau cheval noir. Après avoir mis pied à terre pour commencer une ascension périlleuse et hostile à me servir de mon épée, je n'ai pas retrouvé Crindombre. Je l'ai réellement perdu. JDM.

Gyapple

Ah les intelligences artificielles dans Skyrim, tout une histoire! ><

J'en ai une autre:

Aujourd'hui, alors que je jouais tranquillement à Zelda The Wind Waker, je tombe sur un donjon où il faut souvent utiliser la feuille mojo, objet nous permettant de voler pendant un laps de temps.
J'ai recommencé six fois l'une des pièces parce que je n'arrêtais pas de me casser la gueule. JDR.

(à chaque fois que je refait ce jeu, ce donjon de m... Mélasse me prends un temps fou! Burn in hell.)
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Catherine Edouard

J'ai pas de Xbox One !  J'ai pas de Pc. J'peux pas jouer aux DLC Dragon âge Inquisition. La descente et Intrus. C'est la Merde !

Karyah

Aujourd'hui, j'ai voulu continuer un peu Assassin's creed 1 que j'ai repris depuis quelques jours, après des mois passé à la trappe. Le jeu a pas sauvegardé mes dernières aventures. Je suis obligée de reprendre le combat qui m'a cassé les pieds la dernière fois, et qui me recasse les pieds maintenant. Sauvegarde de crotte, interface de crotte, jouabilité de crotte du personnage.
JDM

bioticwalkyries

aujourd'hui j'ai commencé et fini le DLC the witcher  3 " cœur de pierre".
cd projeckt je suis conquis par votre façon de raconter les histoires chapeau bas !!!
par contre geralt le loup blanc non la brique blanche car ca se conduit comme une brique... le mec est bretteur hors pair mais a  la souplesse d'un papy sous arthrose ... d'ailleurs sont cheval aussi, qui est à son image. Ablette ha ablette elle a le syndrome de skyrim.... une galet ca la bloque... d'ailleurs c'est pour CA qu'il n'y a pas de plage de galet dans le jeu.
enfin the witcher 3 le dlc super histoire je le répète mais cd projeckt vous savait raconter une putain d'histoire.
....
a suivre

En haut