27 Juillet 2021 à 01:04:51

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


problème de lenteur

Démarré par gonko, 19 Juillet 2013 à 16:18:56

« précédent - suivant »
En bas

gonko

bjr à toutes et à tous,

voilà je viens de m'inscrire sur ce forum et j'ai un soucis à vous soumettre et reclame votre aide si possible.
je suis novice dans les rpg type médieval fantasy et j'en avais auparavent jamais été un fan. mais il y a 3mois j'ai acheté une xbox 360 d'okaze et il y avait divinibity2 et dragon age 2 avec.  par ennus j'ai un jour debuté divinity2 que j'ai à ma grande surprise adoré. j'ai enchainé avec dragon age 2  que j'ai fini en moins de 2 semaines. là encore j'ai adoré. sur ma lancée je viens d'acheté dragon age origins. et là je coince car je trouve mon personnage trop lent (je ne sais si c'est a cause de ma xbox). je suis adepte des grosses epées qu'on tien à deux mains. mais pour frapper mon personnage met une plombe: le temps de se faire cogner au moins 2 ou 3 fois. sur DA2 cela n'arrivait pas. mon perso etait etait tres rapide. là je suis au niveaux 8 et force 27 mais toujours d'une lenteur... savez vous s'il s'agit d'un problème de console ou niveau? aussi je n'arrive pas à chopper mon talent (ou compétence) de spécialisation. il est marqué qu'au niveau 7 et 14 je les aurai. donc si vous vous y connaissez un grand HELP...

cordialement

Natara

Bienvenue sur nos forums, n'hésites par à laisser une petite présentation et participer sur nos autres sujets ;)

concernant ton problème de lenteur, je n'ai pas joué à la version console mais uniquement à la version pc... Cela dit si on joue à DA2 avant DA:O, il y a de fortes chances de faire le même constat sur PC.

Le gameplay a pas mal changé entre les 2 jeux, DA:O était très "traditionnel" et un peu lent du coup (surtout pour les perso de type tanks), le type d'arme influant en plus sur la vitesse de frappe (on frappe presque 2 fois plus vite avec les armes à une main, et une épée 2 mains est plus rapide que le marteau par exemple.) Je ne sais plus si le type d'armure n'a pas aussi une influence, notamment sur la vitesse de déplacement...
DA2 a lui été un peu plus orienté vers l'action, les combats sont plus rapides ou "nerveux" comme certains disent. C'est plus tape à l'oeil et un peu plus simple à appréhender, mais on perd en stratégie et cohérence.

Pour les spécialisations, tu débloques des points de spécialisation au niveau 7 et 14, par contre il faut qu'on t'enseigne ces spécialisations avant de pouvoir y mettre un point. En tant que guerrier, tu devrais essayer de parler à Alistair, pour voir s'il ne veut pas te parler des secrets des techniques de templier. Si tu as rencontré Oghren, essaie de voir ce qu'il peut te dire sur les berseker.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Gilthonniel

J'ai joué à la version Xbox360  et effectivement, dans Dragon Age Origins les personnages sont lents quelque soit la classe ( le guerrier est particulièrement lent ceci dit) et c'est la même chose sur PC .
Comme Natara l'a souligné, il ya un gros changement de gameplay entre les deux. Sur Origins, ils ont misés sur la stratégie, c'est un rpg médiéval à l'ancienne si tu veux ( comme pourrait l'être un baldur's gate) alors que sur Dragon Age 2 les combat sont plus tourné sur l'action. Ce point de gameplay a beaucoup divisé , certains reprochait la " casualisation" du titre, d'autres ont adoré ce dynamisme.

Pour les spécialisations, il faut papoter avec tes compagnons guerrier à savoir Alistair ( spécialisation templier) et Oghren ( berserker) . Tu peux en débloquer d'autres à des moments spécifiques  ;)

Jack

plutôt que d'augmenter uniquement la force, tu peux aussi augmenter la dexterité, je ne me souviens plus exactement mais il y a des chances que cela augmente légèrement ta cadence de frappe. Sinon, je n'ai rien de plusà rajouter à ce qui n'a déjà été dit!

En haut