19 Octobre 2021 à 08:37:57

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Caractéristiques de Connor

Démarré par Archaos, 21 Avril 2013 à 16:08:49

« précédent - suivant »
En bas

Archaos

Je cherche à obtenir les caractéristiques de Connor, le fils d'Eamon, quand il est possédé, au château de Golefalois. Quelqu'un les a ou sait comment les obtenir ?
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Jaqen

21 Avril 2013 à 22:17:13 #1 Dernière édition: 21 Avril 2013 à 22:21:19 par Jaqen
Euh Connor n'a aucune caractéristique transmissible à ton warden si c'est ce que tu veux dire.

Il y a seulement des spécialités à obtenir. Templier, ( tu l'apprends d'Allistair ), barde, ( tu l'apprends de Leliana ), guerrier mystique ( tu l'apprends d'un esprit emprisonné dans un phylactère dans les ruines elfiques de Breciliane ), duelliste ( tu l'apprends d'Isabela dans la taverne de la Perle à Denerim ) , Berserker, ( tu l'apprends d'Ogrhen ), guérison ( tu l'apprend de Wynn ) psychomancien, ( souiller les cendres d'andrasté et accepter le sang de dragon ), magie du sang, ( utiliser la solution de Jowan pour guérir Connor ) , et Assassinat ( de Zevran. )

Non, définitivement, Connor ne t'apporte strictement rien dans le gameplay. Tu le sauve ou tu l'égorge, et ça s'arrête là.

Natara

Je pense que la question est plutôt : quelles sont les stats de Connor (force/vigueur/magie...) et ses compétences. Question a laquelle je n'ai pas la réponse, malheureusement. Je suppose que c'est pour une partie de jdr ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Archaos

Citation de: Natara le 21 Avril 2013 à 22:36:54
Je pense que la question est plutôt : quelles sont les stats de Connor (force/vigueur/magie...) et ses compétences. Question a laquelle je n'ai pas la réponse, malheureusement. Je suppose que c'est pour une partie de jdr ?

C'est tout à fait ça.

Archaos

J'ai utilisé les carac suivantes (et mis à jour la suite de la campagne DA:O):

Connor possédé par un puissant démon du désir

Communication 6 (Escroquerie, Négociation, Persuasion, Séduction)
Constitution 0
Dextérité 2 (Bagarre)
Force 1
Magie 6 (Bâton de mage, Entropie, Magie du sang)
Perception 4 (Empathie)
Ruse 4 (Arcanes)
Volonté 4

Vitesse 12
PV 50
Défense 16
Armure 4
PM 80

Bâton de mage +8 / 1d6+6

Talents
Magie entropique (maître)

Sorts :
Entropie : Affliction Hex, Curse of mortality, Daze, Death magic, Drain Life, Horror, Paralyze, Vulnerability Hex, Weakness.
Magie du sang : Blood wound, Hemorrhage, Blood Slave.

Stunt favori : sarcasmes (2), position défensive (2), armure arcanique (1+), bouclier mana (3), magie guérisseuse (3), sort prolongé (3), malédiction mineure (2), Regard langoureux (4 SP, cf. ci-dessous).

Aura de résistance à la magie : les alliés du démon se trouvant dans les 6 yards ont un bonus de +1 pour résister aux sorts (+2 contre les sorts de l'Esprit).
Aura démoniaque : Armure 4
Un pied dans l'Immatériel : Défense +4
Regard langoureux : pour 4 points de stunt, le démon peut effectuer un test de Communication (séduction) contre Volonté (Autodiscipline) d'une cible. Si le démon réussit, sa victime passe son prochain tour à admirer le démon et ne peut faire aucune action.

Démon du désir dans l'Immatériel

Communication 6 (Escroquerie, Négociation, Persuasion, Séduction)
Constitution 0
Dextérité 2 (Bagarre)
Force 0
Magie 6 (Bâton de mage, Entropie, Magie du sang)
Perception 4 (Empathie)
Ruse 4 (Arcanes)
Volonté 4

Vitesse 12
PV 50
Défense 12
Armure 4
PM 80

Bâton de mage +8 / 1d6+6

Sorts :
Entropie : Affliction Hex, Curse of mortality, Daze, Death magic, Drain Life, Vulnerability Hex, Weakness.
Magie du sang : impossible d'utiliser la magie du sang dans l'Immatériel.

Stunt favori : sarcasmes (2), position défensive (2), armure arcanique (1+), bouclier mana (3), magie guérisseuse (3), sort prolongé (3), malédiction mineure (2).

Peau démoniaque : Armure 4

En haut