13 Juin 2021 à 01:53:26

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Jaqen

16
Citation de: Natara le 26 Février 2014 à 19:38:42
Bigre ! je fais l'article et je repère même pas les cœurs sur l'armure XD
C'est vrai que c'est étrange, m'enfin y aura peut-être une justification à ça, qui sait...

Sinon pour les poils de varric, nul doute qu'un mod sortira très vite pour les adeptes de poils :p

J'espère bien que ça veut dire quelque chose ! XD
Ou alors Cassandra a simplement ses petits délires girly derrière son attitude rigide et fermé. ;D

Rah les mods, j'avais oublié ! Il est vrai qu'avec ça, les fans peuvent tout " fixer " dans leur outrage ! M'étonnerait pas que ce soit l'un des premiers mods à sortir lol. Enfin en considérant qu'aucune armure ne permette à Varic de dévoiler sa poitrine délicatement velue !  ;D

@ Natsumi : Je suis comme toi. Je suis particulièrement excité d'en apprendre plus sur les nouveaux compagnons. Varric et Cassandra, on les connait déjà depuis DAII.
17
News / Re : Bioware cherche des voix parmi les fans
27 Février 2014 à 12:45:22
Excellente initiative de la part de Bioware même si ça nous est interdit. Je n'aurais pas pu participer de toute façon. Nul en anglais, et pas les engins qu'il faut.

Jessica est trop cute, mignonne, kawaï, choupinette, avec ses petites couettes, vidéo amusante en effet.

Enfin j'adore le ton des dialogues qui nous ont été donné sur cette fameuse guerre civile en Orlaïs. J'espère bien que Bioware n'ira pas avec le dos de la cuillère là-dessus. Les guerres, et particulièrement les guerres civiles n'ont jamais été des choses très belles à regarder !  :) ( le ton amer du villageois est frappant tout particulièrement )

Aussi, je suis particulièrement excité par la perspective de pouvoir enquêter un peu dans DA:I avec mon inquisiteur ! Je m'imagine déjà tout le fun !  ;D

Pour en revenir à ce concours, bonne chance aux participants !
18
Présentations / Re : Présentation Warden Speakii
27 Février 2014 à 12:36:21
Je vous plussoie tous les deux, magnifiques thèmes que voilà ! :D

@ Warden Speaki : Comme Natara l'a signalé, si tu veux mon opinion, rends toi juste dans le topic qu'il t'a indiqué. ^^

Mais ça ne nous empêche pas de nous prendre une pinte ensemble hein =)

19
Le comptoir / Re : Le coin musique
27 Février 2014 à 12:28:45
J'aime beaucoup tes chansons Natara, ça me rappelle mes années lycée où j'étais fan de manga et n'écoutait plus que des musiques japs. :D

Ta première chanson est juste magnifique, super apaisante, faut que je l'ajoute dans mon mp3 ! :o

Comme musique apaisante, que j'écoute pour m'endormir illico, mais alors sur l'instant sans perdre de temps je me tape une musique de The witcher 2.

Celle là : Attention les oreilles, ça va juste trop bien vibrer dedans ! Si vous n'êtes pas séduit, vous n'avez juste aucun coeur, aucune âme !!



Pour rester dans le doux, [zouk] mais un peu plus sensuel, qui me rappelle nombre de souvenirs.



Et pour terminer sur un peu plus de rythme, une chanson de MANGA que j'adorais avant [ ippo ] !!! Je me rappelle même plus combien de fois je me suis cassé la voix à chanter le refrain ( super entraînant ) comme un dingue !!!



ZUTTO ! ZUTTO ! ZUTTO ! ZUTTO !
20
Merci beaucoup Natara et pour la news et pour la traduction !

Perso, je trouve la tête de Cassandra assez bizarre. Sérieux, j'espère qu'on est bien loin de ce résultat, ig...  Puis c'est quoi tous ces coeurs sur son armure ? XD 

Par contre, la description est intéressante, ça en dit un peu plus sur ce qu'elle est. Bon, je dois l'admettre, je ne ressens rien pour ce personnage. Je suis d'une indifférence totale. Néanmoins Aveline m'avait fait le même effet durant le développement de DAII et je l''ai toujours finalement gardé dans mon équipe. Espérons que ça se passe de même avec Cassandra.

Varric : J'aime bien son nouveau costume. No more chest hair, trop cool ! Héhé, je sais qu'un nombre incalculable de fans me tuerait pour avoir osé clamé ça !
21
Présentations / Re : Présentation Warden Speakii
26 Février 2014 à 13:14:15
Bienvenu parmi nous très cher ! Personnellement, j'ai adoré aussi la musique d'Inon zur dans Dragon age origins. La première fois, j'avais pas été touché, en m'y replongeant récemment, je me suis rendu compte de cette folie !

Et, non, il n'y a pas de TS sur ce forum. ^^

Quand tu parle du film, c'est Dawn of the seeker ? J'ai détesté ! XD ( pour tout un tas de reasons, mais qui je ne vais pas les énoncer dans ce topic tut propre... )

Bref, installe toi vieux, un fauteuil t'attend près de la cheminée !
22
News / Re : Joyeuse saint Valentin !
14 Février 2014 à 16:05:58
Haha très marrant ces petites attentions de la part de Bioware ! C'était pas mal le Mako xD



J'aime de plus en plus Vivienne.  :) Tout d'abord, elle s'habille bien. Elle est élégante, elle est belle, elle a la classe ! + 10 friendship.
Apparemment, c'est une mage loyaliste, ou elle tend plutôt vers ça. Et là c'est  + 50 friendship.
J'adore son chapeau de mage ! Le premier depuis la création de cette franchise ! + 10 friendship.

Et enfin elle a l'air d'être un personnage super fun à cotoyer. Juste la phrase en dessous où elle nous tease me fait bien marrer. Je vais la suivre de très près !



Wah Cassandra, le relooking !  :o Là elle fait vraiment guerrier c'est sûr, avec des angles très pointus dans son visage et notamment au niveau de la mâchoire. J'approuve car ça la rend plus unique et singulière que le modèle d'origine, qu'on avait l'impression tout droit sorti du character creator. ;



Ah et joyeuse st valentin =)
23
Citation de: Kallak le 12 Février 2014 à 14:31:19
CiterAprès je sais que y en a beaucoup aussi qui apprécient son côté badass, et puis comme elles sont nombreuses à être mages, voir Morrigan disserter sur la liberté de manière implacable plaisait.

Tout a fait d'accord là-dessus, je ne supporte pas les personnages féminins présentés comme des petits êtres fragiles qu'il faut protéger. Par contre je n'aime pas trop non plus quand on tombe dans l'excès inverse, une femme peut être badass sans forcément être hautaine ou méprisante. J'aime beaucoup Sigrun, Isabela ou Aveline pour cette raison (elles sont fortes mais avec des fêlures et possèdent un bon sens de la répartie sans être cassantes pour autant).


Je suis totalement d'accord. ;)  Après ça fait du bien aussi d''avoir une femme pragmatique, capable d'avoir une vision réaliste / cynique sur le monde et dénuée d'un sentimentalisme inutile, avec un caractère bien trempé. A mes yeux ! ;D

Citation de: Gyapple le 12 Février 2014 à 15:14:23
Je me sens complètement à l'ouest, je suis une nana, et j'aime autant Morrigan, qu'Alistair

C'est pourquoi ton message à propos de Morrigan m'a fait grandement plaisir. Il sortait du registre de ce que j'avais l'habitude de lire. Ne change pas ! ;D Je suis aussi autant fan d'Alistair que de Morrigan. ( Même si je suis totalement capable de jouer un personnage qui méprise soit l'un soit l'autre. )

Citer
Je suis sure que tu as aimé le : "Et là..... C'est le drame... et zupppp le Riordan"

Lol, je me suis même repassé la scène dans la tête avec le même bruitage ! ;D
24
Haha, Garrus est aimé par 98 % des joueurs masculins ! C'est un bro', un best friend, pour un peu près tout le monde. Et dans le cas opposé, Zevran est détesté par un très grand nombre du même sexe, de ce que j'ai vu. Le pauvre, le nombre massif de joueurs qui disent l'avoir tué avec fierté était assez conséquent à l'époque ! ;D ( après va savoir s'ils l'ont vraiment fait... )

Y avait d'ailleurs pas mal de gens énervés de revoir Zevran vivant dans DAII, alors qu'il était censé être mort assassiné ! C'était un bug évidemment. ( Je ne me souviens plus si ça été reglé ) , mais ça avait été passablement désagréable ! Un peu comme Leliana dont tu tranche la tête quand elle s'oppose à toi et qui réapparait dans DAII obligatoirement. Sauf que là... c'est pas un bug...  :o

Un truc qui m'a marqué aussi, c'est évidemment le moment du rituel d'intégration de la Garde des ombres. Où l'on doit boire le sang de l'engeance. L'ambiance sombre, les implications très dangereuses, la musique intense, wah j'ai adoré !  :D Alistair qui prononce les premiers mots de manière sentencieuse, l'une des recrues qui meurt, l'autre qui refuse et se voit assassiné par Duncan. ( je suis devenu fan de ce dernier dès cet instant, LOL ! ) J'étais scotché. C'est là que je suis tombé amoureux de la Garde des Ombres. Un ordre implacable, un ordre qui n'est pas là pour plaisanter, un ordre aux buts ultimes et garant de toute l'humanité en dépit du mépris affiché du monde à son égard. 8)

Puis quand même, l'introduction de DAO avec la voix de Duncan, est juste épique !  ;)

edit : Morga tu as une façon très drôle de raconter ton ressenti. Je me suis bien marré en lisant ton post...
25
Entièrement d'accord. Ce qu'elle a fait de Liara ( dégnangnantiser je connaissais pas, mais j'aime bien xD ), tout en réussissant à ne pas se mettre à dos les fans de la première heure, est une véritable démonstration d'un travail et d'un challenge parfaitement réussi.

Elle s'occupera sans doute de personnages secondaires. Mais j'ai aussi l'espoir qu'on lui laisse la possibilité de se pencher sur un compagnon.
26
News / Re : Les concept arts
12 Février 2014 à 09:10:43
Bon sang, j'ai l'impression qu'avec le prochain jeu je vais plus passer mon temps à regarder autour de moi plutôt qu'à progresser dans l'aventure lol. Il me tarde de voir le résultat final, qui sera sans doute encore plus impressionnant !
27
Rah Vélanna, c'est un excellent exemple de quelqu'un qui est capable de mettre ma patience à rude épreuve..  ;D

Bon, j'ai joué une elfe dalatienne nationaliste, donc là il n'y avait aucun problème. Mais avec les autres personnages, je pensais comme toi. Une gifle pour la remettre à sa place ne m'aurait certainement pas déçu ! Il y aurait la possibilité de la traiter d'idiote, je n'aurais pas manqué de choisir l'option également.. J'ai eu beaucoup moins de patience avec elle, qu'avec Morrigan. Je ne suis pas sûr de savoir pourquoi.

Sans doute parce qu'elle me paraissait irrationnel et stupide, alors que Morrigan dans sa désapprobation avait toujours un raisonnement très pertinent.

Citation de: Kallak le 11 Février 2014 à 11:59:39

Encore un petit mot concernant Morrigan : ça vaut ce que ça vaut, mais je pense que son côté maîtresse-femme parle spontanément plus aux hommes qu'aux femmes et que ceux-ci font donc plus volontiers l'effort d'aller vers elle (sans compter les autres arguments qui jouent en sa faveur^^). Le même phénomène se produit apparemment avec Alistair et Zevran (ou Garrus dans Mass Effect), mais auprès des femmes.
[/psychologie à deux balles].


Ha ha, j'avais développé la même théorie psychologique à deux balles ! Surtout que Morrigan s'en prend à répétition à Alistair, ( romance pour nombre de filles ), et s'étonne que la warden puisse lui trouver un quelconque intérêt, lui si pitoyable. C'est pas forcément très flatteur... XD

Après je sais que y en a beaucoup aussi qui apprécient son côté badass, et puis comme elles sont nombreuses à être mages, voir Morrigan disserter sur la liberté de manière implacable plaisait.

Anecdote amusante : La bataille d'Ostagar m'a fait flippé la première fois car je croyais qu'on arrivait déjà à la fin du jeu. D'habitude les grandes batailles, c'est vers la fin, et là déjà on s'en donnait à coeur joie ! Je me disais, non c'est pas sérieux là ? J'ai été soulagé de voir qu'on avait perdu, lol ! ( Dans le même temps mon coeur s'était serré de voir la face de Duncan face à la trahison de Loghain )

Autrement j'approuve pour Loghain. Un personnage que j'adore, hautement respectable.  ;)
28
Présentations / Re : Présentation Kallak
11 Février 2014 à 13:46:28
Enchanté Kallak ! Content que tu ai sauté le pas ! ;)

Pour DAII, oui ça été dur pour pas mal de gens, ça été dur pour Bioware. Chacun a son opinion sur le jeu, avec parfois de fortes convictions. XD

Mais oui, il est incontestable que le second opus possède des qualités. Donc, si tu as apprécié le jeu pour ce qu'il est, c'est vraiment cool, moi malheureusement j'en pense autrement. Pas mal de choses à redire. ^^

Nous espérons tous que DAI saura rassembler la communauté divisée ( en grande partie à tout le moins ), récupérer les déserteurs et les désenchantés qui ont cessé de s'intéresser à la franchise. En tout cas, la curiosité est là pour le prochain épisode prêt à nous en faire voir de toutes les couleurs à ce qu'il semble. ;D

Bienvenu à toi sur ce forum !
29
Ton  soutien inébranlable, ainsi que ton enthousiasme infatigable depuis le début, ont été une vraie source d'inspiration et de motivation, Gyapple. ;)

Merciiii et suite prochainement ! 
30
Citation de: Gyapple le 09 Février 2014 à 23:03:08
Bref, tout ça pour dire que cela dépend, je pense, de la manière dont on joue à DAO.  Des convictions de nos personnages!

Tout à Fait. C'est d'ailleurs marrant comme ça peut totalement changer une perception que l'on a de quelqu'un, si on se met dans la peau de son personnage. Alistair d'habitude adorable dans toutes mes parties, peut aussi être très gonflant, avec un type de profil et de décisions particulières par exemple.  ;D

Sinon, j'aurais bien aimé joué un fanatique mage aussi, libertaire et pratiquant la magie du sang, ça aurait été bien marrant. Mais j'ai jamais trouvé le courage de m'y mettre.