19 Septembre 2021 à 16:24:35

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Nely Suglisse

1
Présentations / Re : presentation Dark93
16 Avril 2017 à 12:02:47
Bienvenue ! :)
2
C'est qu'il s'en passe des choses quand on s'absente ! Merci de ton travail, Natara. :)
3
Quoi ? xD
Tu payes une console un rein, et en plus tu dois repayer derrière pour avoir un mode online/multijoueur ? Cette belle arnaque xD
4
Je passerai vous faire un coucou sur Discord si je n'oublie pas entre temps, et ça s'en tiendra sûrement là car je suis assez débordée depuis quelques temps.
5
Oui je sais, mais ça va me prendre au moins une journée toute entièreou deux avec ma connexion en mousse. xD
6
Les amis, c'est terrible !
J'ai commis une énorme erreur.


...
J'ai désinstallé les Dragon Age dans un accès de folie, en me disant qu'il fallait que je me concentre sur mes études et pas des divertissements futiles comme les jeux.
Résultat, je me suis retrouvée en PLS sous mon lit après avoir repris mes esprits. T___T
7
Même Vivienne xD
8
Personnellement, je suis sur Starbound en ce moment. C'est un jeu Steam qui ressemble vaguement à Terraria d'après les dires de certains de mes amis. Pour ceux qui connaissent Starbound, le jeu a subi une mise à jour et il est désormais dans sa version officielle à ce que j'ai compris, avec plein de nouvelles choses !

En gros, c'est un jeu bac à sable/exploration spatiale. Vous êtes forcé de quitter votre planète en catastrophe car celle-ci est en train d'être détruite. Vous vous retrouvez donc dans un vaisseau, en vie et libre d'explorer l'espace et les différents systèmes et planètes que vous trouverez. Et il y en a une infinité, avec une bonne diversité de biomes ! Il y a un petit arc narratif à suivre, ou vous affrontez une demie douzaine de boss pour finalement sauver le monde (enfin quelque chose comme ça j'imagine, j'ai pas encore terminé), et qui sert également de "paliers" pour vous permettre de débloquer de nouveaux objets si c'est plus le coté bac à sable qui vous plaît.

Le jeu est très joli, en 2D, un peu à la Kingdom pour les déplacements. On peut se battre avec les monstres, explorer, découvrir des villes ou des ruines que ce soit à la surface ou sous terre en explorant les sous sols à la recherche de minerais. On peut aussi se créer son petit chez soi avec des plantations (le jeu intègre un système de satiété auquel il faut faire attention si vous voulez survivre). On peut aussi agrandir son vaisseau et recruter un équipage qui pourra vous prêter main forte pendant les explorations.

Personnellement j'ai trouvé le jeu vite addictif et plaisant. Par contre, il n'est pas traduit en français, mais ça à la limite, ce sera peut-être juste gênant pour comprendre un peu l'intrigue, et encore. Pour ma part ça ne m'a pas dérangé.
9
Pour ma part je ne peux pas :

- Laisser la Charge mourir
- Choisir un autre camp que celui des Mages, trop d'empathie pour eux.
- Laisser Hawke dans l'immatériel, parce que ce personnage pour moi, c'est tout un monument, une légende. Puis en général je l'ai avec Stroud, donc le choix est encore plus vite fait xD
- Laisser Morrigan boire à la Source. C'est tout con, mais je la trouve trop secrète et imprévisible pour laisser un tel pouvoir entre ses mains.
- Tuer Cole
- Abandonner Backwall
- Ne pas recruter tous les compagnons, sinon j'ai l'impression d'un manque.
10
Le comptoir / Re : Cinéphile [Spoil éventuel]
18 Février 2017 à 07:57:49
Oooh, mais y'a des choses sympathiques par ici ! ^-^

Moi je viens juste partager une bande annonce qu'on m'a montré hier et dont le film a l'air prometteur pour tous ceux qui s'intéressent aux nouvelles technologies, ou qui se posent de sérieuses questions sur jusqu'où celles-ci peuvent aller dans la surveillance et l'intimité, et leurs impacts sur les droits de l'homme ou de la vie privée (car c'est lus ou moins le sujet traité par ce film, haha).

Puis je pense qu'une phrase ou deux vont feront sourire en tant que fan de Dragon Age. ;)



EDIT : Heu.... Pourquoi les iframes marchent plus ? :/
Edit by Natara : Les iframe pouvant donner lieu à de l'injection de code, elles ne fonctionnent pas sur le forum, il faut utiliser la balise youtube :
[youtube]id_video[/youtube]
11
Et moi j'ai trouvé la source de mon problème de wifi, donc il ne me restera plus qu'à dl les extensions et je verrais si je suis dispo le week-end concerné. :)
12
Merci pour ces infos, c'était super intéressant ! Je n'en avais pas du tout connaissance. :o
13
Dragon Age : Inquisition (2014) / Re : Romance Solas
08 Février 2017 à 14:34:31
De mémoire, il me semble que cela survient quaaaaand...

Il te jette comme une vieille chaussette après t'avoir proposé de t'enlever les Vallaslin, au lieu de te révéler la vérité sur sa vraie nature.


Ce dont je me souviens, c'est que ça arrive tardivement en tout cas.
14
Votre communauté / Re : Vos identifiants origin
04 Février 2017 à 19:36:28
NelySuglisse sur Origin, comme ça, ça vous change pas trop !
Je sais pas si je pourrais jouer au multi de ce soir, faut que j'installe les extensions et je sais pas si ma co va être très bonne, mais voilà.
15
Oooh, j'ai jamais multi sur Dragon Age.
Il faut installer les extensions de jeux multijoueurs ou pas ?