28 Septembre 2021 à 19:27:20

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Kaely

1
Citation de: Eirlys le 17 Janvier 2015 à 11:59:07
D'ailleurs, quelqu'un a essayé de se faire virer d'Halamshiral ? Ca change quoi, concrètement, à la fin ?


Je crois que c'est pas vraiment une fin, si tu te fais virer du palais d'hiver c'est game over pcq Corypheus gagne. (à vérifier...)
2
Citation de: Archaos le 12 Janvier 2015 à 21:20:15
- Devenir un (récipient de) dieu elfe

Récipient ? C'est vexant pour Flémeth et Solas ça ^^

Citation de: Archaos le 12 Janvier 2015 à 21:20:15
Je suis assez déçu par les fins possibles, surtout qu'il y avait de quoi  faire (plus que dans les épisodes précédents je trouve)

Moi je suis déçu par la fin.. mais plus au niveau de la forme et de la quantité de contenu, que par le contenu lui même. Morrigan nous explique si peu de choses sur ce que l'inquisition devient qu'on se demande presque à quoi a servi tout le jeu ?
- On sait ce que deviens Orlais (pour peu de temps),
- on sait ce que deviennent les GdO qu'on a éventuellement sauvé mais sans savoir ce que Hawke/Alistair/Stroud/Loghain peuvent bien devenir ni ce qui se passe à Weisshaupt.
- On sait qui devient divine mais pas non plus si ça va durer.
- Idem en ce qui concerne les mages/templiers (même si on peut se dire que eux au moins vont tenir plus longtemps).
- Aucune info sur les Seekers (en tout cas dans ma fin), ni même sur ce qu'il advient des compagnons et des conseiller dans un avenir proche. Ni sur les Venatoris.

A croire que ce n'est pas un épilogue qu'on nous présente mais juste un résumé de nos choix principaux concernant Thedas à l'instant T=T(mort de Cory)+1mois... L'épilogue était beaucoup plus développé dans DA:O. Et celui de DA2 augurait le cataclysme de la rébellion des mages. "L'épilogue" de DA:I ne conclu rien et à mon avis c'est parce Bioware a déjà sont add-on/DA4 sous le coude. L'histoire de l'inquisition (en particulier du messager) ne peut pas s'arrêter comme ça. C'est pour ça que je pense qu'on aura plutôt un add-on sur l'inquisition dans les prochaines années qu'un gros jeu qui reprendrait tout ce que l'on a construit dans DAI et qui sortirait dans 5 ans..
3
Ah  ..
J'ai cru que j'étais passée à côté des infos  ;D
4
J'ai eu un bug.. particulier !

Mes personnages se sont bloqués (après que mon inquisitrice soit tombée d'une falaise et soit réapparue en haut). Je ne pouvais tout simplement plus du tout utiliser le clavier pour avancer ou pour les raccourcis inventaire, menu... mais seulement par moment, le clavier "clignotait" si je peux dire (sauf qu'il restait 99,9% du temps indisponible). Et ce même si je chargeais un sauvegarde antérieure (et même très antérieure) au bug. Même après avoir quitté le jeu et l'avoir relancé. Tant que j'avais pas chargé ma partie, je pouvais utiliser mon clavier dans le menu principal mais dès que je lançais le jeu, plus de clavier nulle part dans le jeu ou dans le menu.

La solution que j'ai trouvée et qui m'a débloquée, ça a été de créer une nouvelle partie. Et ça a tout débloqué.
Bref bug bizarre mais pas critique.
5
Yop !

J'ai pas trop bien compris le pourquoi du comment Flémeth/Mythal et Loup Implacable/Solas/Fen'harel à la fin ? Quelqu'un pourrait me résumer la situation ? J'ai un peu cherché mais c'est pas bien clair.. J'ai fait ma première partie en vitesse faute de temps et j'ai pas bien compris ou j'ai manqué certains faits peut-être.. Que se passe-t-il dans la dernière scène et est-ce que cela augure un DLC (add-on ?) rien que sur Mythal/Loup ?
6
Vu que la pause tactique semble améliorée par rapport à ce qui s'était fait dans Origins. Y aura-t-il encore les fameux créneaux tactiques ?


CiterUne fois qu'on a planifié ses actions, il suffit de maintenir une touche pour les voir se dérouler (il me semble au ralenti), en la relâchant, la pause reprends aussitôt. Cela permet de contrôler très précisément l'action.

Stylé !


CiterUne touche permet d'activer une sorte de radar montrant rapidement quels sont les objets interactifs alentours (plantes, cadavres, portes...)

Ca le faisait déjà avant dans les Icewind Dale et les Neverwinter Night il me semble (me rappelle plus pour Baldur's gate). Mais tant qu'il nous mettent pas des petites étoiles comme dans DA:II pour signaler les objets interactionnables.
7
Vos News / Re : La nouvelle bande annonce
13 Août 2014 à 14:14:20
La VF du nouveau méchant Dieu  ;D

Par contre je suis moins convaincu par les autres doublages de la bande annonce
8
Rah si même Varric n'a pas d'avis, je la ferai à pile ou face
9
Varric et Ogrhen pourraient au moins nous dire ce qu'ils en pensent. Moi je ferai ce que dit Varric !    ;D
10
Je commencerai certainement par une Kossith également (comme beaucoup de gens apparemment). Une guerrière, arme à deux mains, bornée qui n'aidera que ceux qui la craindront ou la payeront  ;D

Ce sera une mercenaire qui n'hésitera pas à se retourner contre ses "patrons" si elle se rend compte qu'il ne sont pas clairs ou l'utilise sans la mettre au courant. Elle n'hésitera pas à se venger et à pourchasser tous ceux qui l'auront trahi elle ou ses compagnons. Pour elle l'Inquisition est avant tout un moyen de s'enrichir tout en remettant un peu de l'ordre à Thedas. Cependant, elle considèrera ses compagnons comme sa famille. Elle risque de s'entendre avec IronBull s'il ne lui parle pas trop du Qun ou de sa condition de femme. Elle aura plus d'appréhension en ce qui concerne les mages en général.

Son petit nom sera Antarès (comme Arès) car ce sera une véritable guerrière destructrice.
11
Citation de: Natara le 08 Août 2014 à 19:34:21
Mais, comme le décrit Tenkaï faut faire le choix entre un dictateur progressiste et un roi plus droit mais conservateur qui va faire péricliter sa nation.


Justement, j'aime bien les nains alors à chaque fois j'hésite longuement avant de choisir  :-\

Je me demande si ce choix aura une influence dans DA:I ..
12
Yo tout le monde,

J'ai déjà pu, au cours de mes deux parties différentes, faire une fois couronner Harrowmont et l'autre fois Bhelen. Mais je ne vois pas bien lequel est le meilleur entre les deux. Enfin, si on peut parler de "meilleur" nain.

J'aimerai donc savoir quel roi vous préférez et pourquoi ?
13
News / Re : Gamescom 2013
26 Juillet 2013 à 15:24:32
Y aura-t-il l'équivalent de l'alignement ? Car pour l'instant seuls les compagnons étaient réceptifs à nos actions.
14
News / Re : Un nouvel artwork!
18 Juillet 2013 à 13:31:25
Ca pourrait pas être Weisshaupt ?
15
1°) Elfe Citadin : parce que le mariage raté à cause de Vaughan, le retour dans sa famille avant le conclave, tout le contexte des elfes esclaves

2°) L'humain noble, pour le plaisir de régner !