27 Juillet 2021 à 02:11:24

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Sujets - King Cherno

1
Présentations / Revenant walks among you
17 Novembre 2017 à 19:12:42
King Cherno ou Arcadia pour les intimes, je ne vous tiendrai pas rigueur si vous abrégez mon premier pseudo.

IRL, j'ai 23 balais (24 dans un peu plus d'un mois...), Londonien, chef pâtissier dans un palace, j'administre Mass Effect France anciennement Saga ou j'officiais en tant que chef rédacteur. J'apprécie dormir BEAUCOUP, sinon peindre de temps à autre ne me laisse pas indifférent. Les éternelles "écouter de la musique et lire" sont également présents sur la liste des choses que j'aime faire, ainsi que tout ce qui est sucré... mais eyh c'est mon métier!!!

J'ai connu le site à l'époque de Community Network il y a de cela 5 ans en Janvier prochain (bon sang que le temps file). Il m'arrivait parfois de revenir jeter un coup d'œil discret sur le forum, sans pour autant m'y impliquer (hep je te vois là bas au fond de la salle pose tout de suite ce caillou!). J'avais fais une présentation à l'époque mais vu le nombre de nouvelles têtes, je préfère en faire une nouvelle.

J'ai découvert la saga avec Dragon Age Origins peu après sa sortie qui m'a ouvert au reste de l'univers Bioware. Jeu que j'ai fais et refais un bon nombre de fois (ma préférence allant à une guerrière à deux épées).
J'ai attendu avec impatience la suite qui s'est présenté sous le nom de Dragon Age 2, et que j'ai plutôt apprécié dans l'ensemble, un gameplay dynamique (enfin), Varric (ce personnage fait le jeu à lui tout seul), bien que répétitif sous bien des aspects je pense que c'est le Dragon Age que je pourrais refaire sans me lasser, la classe mage étant complètement pétée et badass.
Quant à DAI, des heures de joies, de rage et de larmes. Le fait de changer l'ordre du monde, de ramasser ses saloperies de fragments (vu que je suis du genre complétiste je déteste passer à côté, je rage alors sur ma propre connerie), et la fin en DLC (Voilà hein! Mais le sujet a déjà été assez évoqué) qui a laissé un grand vide existentiel en moi au point de me demander quel était le but de ma vie maintenant.

Ayant terminé une nouvelle fois Inquisition (d'ailleurs j'ai chialé sur la fin de Trespasser parce que j'étais complètement alcoolisé après avoir un peu trop chargé la mule), j'attend avec une certaine fébrilité le prochain opus, il y a encore le temps certes. Mais je suis aussi excité qu'un Féreldien au salon du Mabari.
Voilà, c'tout. Je reste à votre disposition si vous avez des questions!  ;D
2
Présentations / Le Pedit Poney!
11 Janvier 2013 à 18:53:44
Bonsoir à tous et à toutes,

Donc moi c'est Sacrifars aka Sacri, Forfait Voyelle ou le poney, plus précisément je travaille à la rédac de Mass Effect Saga sous les ordres de la chagasse notre bien aimée Hadès. Et j'opère également avec Natsumi,  rédactrice au score N7 affriolant.

IRL, je m'appelle Hugues (19 balais), cherche femme et je viens m'inscrire sur votre beau forum dont j'ai plutôt pas mal entendu parler. J'ai bien évidemment commencé par DAO (que j'ai beaucoup apprécié) sur Xboite... puis je suis passé sur pc. Et arrive le très controversé DA II.... vous allez me jetez des pierres mais il y a certains points que j'ai vraiment apprécié (jeu bien plus dynamique, le personnage qui parle  :o, des graphismes qui sont pas dégueulasses et les animations des pouvoirs bien mieux exploités.

Dans Origins, je joue principalement guerrier (ct'endurance de fou quoi  :o), alors que dans le deuxième opus j'ai opté pour un mage (les pouvoirs tout simplement cheat).
A part les JV (oui je fais autre chose que ça  :D), je joue au Warhammer 40k (tytys et SM pour être précis), je lis pas mal, écouter de la musique, les voitures et mon métier (pâtissier).

Bon bah ce sera tout pour l'instant.

Edit: Je suis également un grand fan de la série My little Pony. Il faut regarder la série pour comprendre pourquoi autant de gens aiment. ;)