27 Juillet 2021 à 00:52:23

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - MarsEthan

1
Dites, pourquoi les Qunari ont des cornes, et pas Sten ? Bizarre ça quand même (c'est dit dans le codex peut être ?)
2
Citation de: Jaqen le 22 Janvier 2014 à 23:21:55
Goldana, il n'y a pas d'autres mots, tu peux le dire mon petit !  ;D
C'est un juste une beach ^^ ( Comment ça, c'est pas une plage ? )


;D

Loghain c'est pas vraiment le personnage que je déteste, c'est juste le fait qu'il ai tuer Duncan et Cailan
3
Dragon Age : Origins (2009) / Re : Les DLC
23 Janvier 2014 à 00:16:16
Ok, merci, je vais attendre de faire Awakening avant DA2 dans ce cas  :D

Édit : je suis en ce moment même sur le dlc de leliana, et franchement j'espère que j'en suis à la fin. Vraiment nulle celui la

Et je décerne le prix du dlc le plus pourri de l'histoire du jeu vidéo à "chronique des engeances". Vraiment, Bioware ils assurent pas trop sur le coup
4
Merci  :D. Je voulais faire une plus ample description mais j'ai eu la flemme. Puis pour tout remettre dans l'ordre c'est chaud (c'est le bordel dans ma tête  :P). Peu être, si je trouve le courage  ;D
5
Je créer ce topic pour parler de DAO en générale, pour parler de sujets qui ne méritent pas un topic à lui seul, ou demander de l'aide etc...

Bref, je ne regrette pas d'avoir découvert Dragon Age si tard pour une raison, par ce que Inquisition arrive en automne, et que si j'y avais jouer plus tôt, j'aurais du attendre encore plus longtemps  ;D

Nan sérieux ce jeu est une tuerie ! Rien que la fin par exemlpe !

SPOIL

Quand on avance avec tous les gardes sur le côté, sur une musique épique ! Puis le discours avant et après de Allistair, et encore... Pffff! Tout ! C'est du Bioware quoi  8). J'ai adoré. Il me reste quelques DLC à faire, et je passe à la suite.
6
Dragon Age : Origins (2009) / Re : Les DLC
22 Janvier 2014 à 02:35:20
J'ai joué qu'a "chasse aux sorcières" pour le moement. Et je dois dire que je suis choqué. On enchaîne quelques niveaux rapides sans difficulté, sans pouvoir se rendre dans une ville, en perdant son équipement, pour déjà arriver à la fin ?

Bon même si c'étais à refaire je le reprendrais, par ce que rien que pour les révélations à la fin. D'ailleurs j'ai choisi de suivre Morrigan.

Et vous pensez que ce qu'elle nous dit est ce qui arrive dans Inquisition ? Le grand changement, Flemeth, l'enfant, la théorie du complôt et tout ?

je voulais aussi savoir si je pouvais jouer à DA2 sans avoir joué a Awakening, ou s'il est préférable de faire Awakening avant DA2 ?
7
Alors moi un moment qui ma bien marqué, c'est quand il a fallu aller régler son compte à Flemeth.

J'arrive et la menace en croyant devoir me battre juste contre une vieille mage qui tiens plus debout sauf que ...



WTF  :o

Et ce passage ma marqué une deuxième fois car je sis mort 5 fois en essayant de la tuer, et la dernière j'vais plus de vie, à deux doigts de mourir, plus de potions rien que dalle, tout le monde mort et... Victoire !

J'étais trop content  ;D
8
Alors en premier lieu : le sale parjure Howe, qui pour moi n'a pas payer son traîtrise assez chère.

Viens ensuite Loghain, bien que je puisse pas le voir, j'ai hésiter à le tuer. Mais il aura causer la mort de Cailan et Duncan, fallait pas, du coup Allistair s'en est chargé

Goldana, j'espère que cette ****** est morte lors de l'attaque de Dénerim par l'Engeance ! Ou si ce n'est pas le cas, qu'elle regrette d'avoir envoyer bouler Allistair en voyant qu'il est devenu son roi

Le sale traitre d'assassin Elfe qui nous suis aussi. Celui là je l'aimais déjà pas, alors quand il c'est retourné contre moi, ça ma fait ni chaud ni froid de le tuer. Sauf que j'aurais aimer avoir une petite scène ou il redemanderais son pardon, juste pour dire "euh... NON  :P!"

Vilà je crois que c'est tout  ;D
9
Dragon Age : Origins (2009) / Re : Les romances
22 Janvier 2014 à 02:19:35
J'ai carrément adoré la romance avec Morrigan ! Et surtout vers la fin,

SPOILER

quand on voit qu'elle hésite à partir, même si elle le fait quand même. Et dans le DLC chasse aux sorcières. De plus j'ai Bien aimé aussi l'histoire d'amour grandissant entre le Garde des Ombres et Morrigan, surtout cette dernière qui est réticente au début et qui se laisse aller au fur et à mesure
10
Voilà mon Garde des Ombres



Ethan Cousland

Voilà un résumé en gros (ça risque de ne pas être dans l'ordre désolé) :

- Romance : Morrigan

- Lors de la chute de Haute-Cime, Ethan à dût fuir de force car il voulait rester se battre. Il jura de venger sa famille en versant le sang du traître Howe.

- Dès le début il à confiance en Morrigan, du moins il n'a pas moins confiance que pour quelqu'un d'autre, le fait qu'elle soit apostat ne le dérange pas.

- De manière générale il ne condamne pas la magie du sang.

- Il est contre les Templiers et le sort réservé aux mages (ou plutôt contre une telle persécution).

- Il quand il s'agit de tuer ses ennemis, il n'éprouve aucun remord, mais refuse de tuer quelqu'un qui se rend, quitte à le laisser partir (sauf pour deux cas)

- Lors de son arrivée à Golefalloi, il a accepter d'aider le village à se défendre. Dans le château, il a accepter d'avoir recours à la magie du sang pour sauver Connor (sale mioche).

- A Osthagar, le nom du nain qui commence par un Harrowmont est monté sur le trône, il à zigouiller avec plaisir Bianka (c'est ça son nom  :o?) et a détruit l'Enclume magique.

- Chez les Elfes il a aider les loups garous, et pour ça il à du se battre avec l'Archiviste.

- Il a tuer Howe (yeah  8)) et laisser Allistair achever Loghain (reyeah  8))

- Il a accepter le rituel avec Morrigan

- Lors de la fin, il à convaincu Allistair de monter sur le trône. Comme récompense il demande à punir les Howe, et décide de partir seul à la recherche de Morrigan ( :-*)

De manière générale mon personnage est plutôt pragmatique et n'hésite pas à utiliser l'intimidation pour arriver à ses fins. Parfois (ça dépend de qui est en face), il provoque et cherche le combat.

Voilà je vois pas quoi dire d'autre.

Prochain personnage, un Mage spécialisé magie du sang  8)!
11
Tout est dans le titre  ;D

Avec l'arrivée de DAI sur consoles next-gen et précédentes, je met par nom de constructeur PS3 et PS4 Sony, 360 et Xone Microsoft ...)

Moi actuellement je joue sur PS3, et Inquisition sur PS4  8)

Sony c'est les meilleurs
12
Cosplays / Re : Les tutos cosplay
18 Janvier 2014 à 13:55:22
Merci  ;)

J'en chercherais d'autre. Un tuto que j'aimerais trouver c'est pour l'armure Dragon de Sang.
13
Citation de: Morga le 16 Janvier 2014 à 13:24:28
De mémoire, la magie du sang tu peux aussi l'obtenir plus tard dans le jeu si tu accepte de faire un marché avec "jesaisplussonnom", bref un mage du sang et de ne pas le tuer et le laisser partir. (un truc comme ça non?) Mais cela ne plait pas du tout à certains de nos compagnons et il faut en assumer les conséquences.



Et voila, va falloir que je refasse une partie pour me souvenir exactement de quel mage du sang je parle! ;)


Ce mage de sang dont tu parle ne serait pas une femme mage de la Tour du Cercle ? Par ce qu'on peu laisser partir une mage de sang si on veut
14
Merci pour vos réponses  :)

Et je voulais savoir aussi, est ce que Morrigan peu nous apprendre à nous métamorphoser si on est mage ? Par ce que quand je lui demande elle m'envoie bouler (surement par ce que je suis guerrier ?)  :-\

Si oui j'espère que ce sera pas une forme d'araignée (j'aime pas ça, beurk)
15
Ah oui non  ;D

Je dis pas qu'il ne faut pas apprendre du passé, juste qu'il faut savoir détourner le regard du passé

Pour continuer sur l'exemple du nazisme, c'est que bien évidemment c'est condamnable, mais on ne peu pas blâmer les allemand d'aujourd'hui pour cela. Après bien sur le nazisme est et doit rester sévèrement puni (d'ailleurs je comprend même pas comment il peu exister des partis de ce genre, comme en Grèce il me semble, 'fin bref), mais on ne peu pas blâmer le peuple allemand.

Mais on va prendre plutôt l'exemple des Krogan et de Mass Effect  ;D

Les Krogan on subit le génophage car ils devenaient trop dangereux, et bien qu'étant une solution radicale, c'étais peu être la seule. Et mon Shepard à guérit le génophage, par ce que comme il dit "...", je me rappel plus comment il formule ça  ;D

Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas oublier le passé, mais pas non plus rester dos au futur.

Pour en revenir à nos mages, en gros, mêmes si ils on fait des trucs pas tip top, une méfiance s'impose, mais pas ce qu'ils subissent à l'heure actuelle. Certains n'ont pas demandés à être mages les pauvres  ;D