Dragon Age Saga Forum

L’univers de la saga Dragon Age => Dragon Age : Origins (2009) => Discussion démarrée par: Gilthonniel le 20 Décembre 2012 à 21:11:56

Titre: Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Gilthonniel le 20 Décembre 2012 à 21:11:56
Quelles sont les pires têtes à claques de Ferelden et d'Amarantine ? Pas de pitié, vous pouvez troller ;)
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Jaqen le 20 Décembre 2012 à 21:25:10
Comme beaucoup de monde je pense, Howe ce sale traître ! Même sa mort où il ne montre que dédain ne m'a pas sastisfait, elle a été trop rapide pour tout ce qu'il a fait. J'aurais voulu lui faire passer un sale quart d'heure avant !  Tanpis. Y a aussi ce noble dans l'origine elfe des cités, qui décide de prendre quelques filles pour sa fête !

Jowan, je crois que je l'élit : pire tête à claque de DAO. Qu'est ce qu'il est chiant et naze ! xD

Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Alian le 20 Décembre 2012 à 22:50:33
Je suis d'accord ! Howe mais, OUAH, quel...quel... fichtre, diantre, par sang bleu, restons polis ^^ !... Ah, j'ai pas du tout aimé l'"ex-pote" de Zevran chez les Corbeaux, Taliesin: "Bon bah, comme j'étais pas sûr j'suis venu voir si t'étais plus un Corbeau, donc, bon. Alors, si on s'entretuait maintenant ?" En gros, c'est ce que j'ai retenu de cette rencontre.

Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Natara le 20 Décembre 2012 à 23:22:17
La soeur d'Alistair, "Ha ouais t'es mon frère? t'as pas un po?"... Qu'elle lui réserve un accueil un peu froid, ok, mais là... j'ai eu une envie de l'égorger (surtout avec mes persos en romance avec Alistair :p)
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Gilthonniel le 21 Décembre 2012 à 00:34:23
C'est clair! Goldanna est odieuse. Pareil , j'aurais pu comprendre qu'elle ne lui saute pas au cou : elle ne s'attendais pas à voir débarquer un frère qu'on lui avait dit mort-né. Mais de là à lui parler mal et à lui réclamer du fric! Ca m'a fait de la peine pour Alistair :(

Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Natsumi le 26 Décembre 2012 à 12:35:54
Jowan : sans hésiter, il est le pire personnage jamais créer.
Et paf, un mage de sang en moins sur cette planète, ma mage s'est fait un plaisir de l'éliminer  ;D
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Gilthonniel le 01 Janvier 2013 à 18:24:15
Raah, je viens de re-croiser Branka . J'avais oublié à quel point elle était détestable et sans coeur , elle ne mérite pas son titre de Haut . Je l'ai laissée en vie pour voir, je regrette déjà , Caridin était bien plus classe. Cependant elle fait bien la paire avec cet abruti de Bhelen
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Jaqen le 08 Avril 2013 à 16:55:25
Haha, moi j'adore Belhen !  ;D Un vrai roi doit être un excellent politicien et implacable avec ses ennemis ( Bon, parfois Belhen pousse le bouchon un peu trop loin xD ). Mon canon warden va le choisir.

Il fait un bien meilleur roi qu'Harrowmont à mes yeux, qui possède certes de la noblesse mais est d'un esprit étriqué, il n'est guère audacieux. Avec lui, on peut être sûr que rien ne changera, les nains ne sont pas prêt à un sursaut salvateur.

Puis y en a beaucoup qui reprochent à Belhen son manque de fair play, face à Harrowmont, mais c'est pas une partie de tennis, il s'agit de pouvoir et de la conquête du trône. A ce jeu, il faut vaincre ou mourir. C'est pas le monde des bisounours ! Donc pour moi, c'est pas un argument qui me captive vraiment. x)

C'est pas avec ce conservateur coincé et traditionaliste d' Harrowmont qu'Orzarmmar va se sortir les doidgts, empêcher son déclin et retrouver sa gloire d'antan.  ;D

Par contre Branka, je suis totalement d'accord. ^^''
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: King Cherno le 17 Avril 2013 à 10:13:03
Le fils d'un noble dans les prison de Howe, (on peut le délivrer pour avoir le soutien de son père au conclave) est également pas mal niveau tête à claque, Loghain également je peux pas le voir en peinture, juste envie de prendre sa tête et de l'éclater contre un mur. Jowan est pas mal dans le genre également.

Dans Awakening je dirais... la garde des ombres qui meurent au début une vraie rabat joie. Elle approuvé pas mes méthodes.. trop directes.
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Archaos le 17 Avril 2013 à 23:17:51
Il me semble que le noble en prison est le même que celui de l'origine elfe de Dénérim.
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Gilthonniel le 18 Avril 2013 à 08:37:42
Dans the awakennig, l'elfe de notre équipe dont je ne me souviens plus du nom vu que je ne la prennais jamais dans mon équipe était pas mal dans le genre tête à claque.
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: King Cherno le 18 Avril 2013 à 15:56:58
Vélana je crois?
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: MarsEthan le 15 Janvier 2014 à 12:10:45
Alors, ceux que j'aime pas.
La première qui me viens à l'esprit est Flemeth ! Et encore pire sous sa forme de dragon ! Je suis aller lui foutre sur la troche (niveau 12, je sais pas si c'est élevé ou pas), je me dis, une grand mère, ça va c'est pas trop dure, même mage. Et la le drame, un dragon. J'ai battu un premier dragon (et c'étais pas facile) pour prendre les cendres d'Antrasté, et je l'ai difficilement battu ! Presque toutes mes potions y sot passées !
Et donc pour en revenir à Flemeth, c'étais pire ! Je crois que j'ai du m'y reprendre à 5 fois !  >:(. Mes personnages qui meurent etc... Du coup dernier essai, Alistair (dernier compagnon vivant)tombe au combat, alors que la barre de vie du dragon est presque vide  :'(, je reste solo quoi.
Donc plus de potions, et plus de vie, du coup j'ai pris tous les trucs de soin, et la miracle, je prend le dernier (alors la j'ai vraiment plus rien), un coup et je suis mort et la... Le mother phoque dragon décède !
Bref, tout ça pour dire : déjà que j'aime pas Flemeth, alors la forme draconnique, n'en parlons pas.

J'aime pas Howe aussi, mais lui j'attend d'aller lui démonter la face ! ;)

La sœur de Alistair je peux pas la voir non plus, ainsi que le foutu marchant chez les Elfes Dalatiens, celui qui nous parle mal et qui veux rien nous vendre. Celui la si c'est possible je lui réserve une surprise à mon retour de la forêt  :P

Qui d'autre... Logain aussi. Je l'aime pas du tout, à cause de sa traîtrise qui à coûter chère.

Voilà je crois que c'est tout  ;D
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: MarsEthan le 22 Janvier 2014 à 02:26:27
Alors en premier lieu : le sale parjure Howe, qui pour moi n'a pas payer son traîtrise assez chère.

Viens ensuite Loghain, bien que je puisse pas le voir, j'ai hésiter à le tuer. Mais il aura causer la mort de Cailan et Duncan, fallait pas, du coup Allistair s'en est chargé

Goldana, j'espère que cette ****** est morte lors de l'attaque de Dénerim par l'Engeance ! Ou si ce n'est pas le cas, qu'elle regrette d'avoir envoyer bouler Allistair en voyant qu'il est devenu son roi

Le sale traitre d'assassin Elfe qui nous suis aussi. Celui là je l'aimais déjà pas, alors quand il c'est retourné contre moi, ça ma fait ni chaud ni froid de le tuer. Sauf que j'aurais aimer avoir une petite scène ou il redemanderais son pardon, juste pour dire "euh... NON  :P!"

Vilà je crois que c'est tout  ;D
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Natsumi le 22 Janvier 2014 à 08:57:16
Spoiler :

=>Si tu as un taux d'amitié suffisant, Zevran ne se retourne pas contre toi mais t'aide à éliminer les Corbeaux ;)
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Jaqen le 22 Janvier 2014 à 23:21:55
Goldana, il n'y a pas d'autres mots, tu peux le dire mon petit !  ;D
C'est un juste une beach ^^ ( Comment ça, c'est pas une plage ? )

Par contre Loghain, j'ai énormément de respect pour lui ! Je ne le hais pas même si je l'élimine !
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: MarsEthan le 23 Janvier 2014 à 00:20:31
Citation de: Jaqen le 22 Janvier 2014 à 23:21:55
Goldana, il n'y a pas d'autres mots, tu peux le dire mon petit !  ;D
C'est un juste une beach ^^ ( Comment ça, c'est pas une plage ? )


;D

Loghain c'est pas vraiment le personnage que je déteste, c'est juste le fait qu'il ai tuer Duncan et Cailan
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Tali le 13 Juin 2014 à 13:50:16
Alors pour moi la liste est longue : Howe, ce salopard, j'aurai aimé l'écarteler doucement. Il meurt trop vite. Le noble dans la prison de Howe aussi (celui qui viole Shana dans le scénario elfe citadin), Goldana (okay, elle a souffert, mais Alistair n'y est pour rien.), Branka, le choix entre Caridin et elle, n'a pas été difficile.

Belhen, même si je le fais roi à chaque fois, c'est vraiment un tordu, Velana dans awakening, l'elfe et le mage dans le DLC avec Morrigan, Lelianna (oui je vais me faire des ennemis), j'espère qu'elle sera moins nunuche dans DAI parce que je ne la supportais pas dans DAO, le fils de Howe dans awakening.

Il y a aussi parfois Winne que je ne supportais pas dans DAO. Mon petit côté ado rebelle (en retard  ;D) quand elle se permettait de nous juger. Et j'avais aussi beaucoup de mal avec Zevran même si à force, j'ai fini par me faire à lui.

Et sûrement pleins d'autres que j'ai oublié.
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Sohor le 23 Mars 2018 à 20:08:19
Remontage (vous me dites si j'abuse)



- Howe sans surprise, sa fin fut trop douce à mon gout et tout le long du jeu, j'étais motivée par l'envie viscérale de lui en faire baver.

- Le noble dans la prison également, après avoir appris ses méfaits (on peut l'aider pour obtenir l'approbation des nobles par la suite mais je m'en suis passée).

- Velana dans Awakening sans justification logique, a priori on n'a pas grand chose à lui reprocher, enfin pas plus que les autres mais c'était probablement du au fait que les coéquipiers ne tarissaient pas d'éloges à son sujet quand de mon coté, je la trouvais presque encombrante.

- Léliana au tout début du jeu mais c'était injuste de ma part, c'était la chantrie qui me sortait par les yeux et par une sorte d'erreur d'attribution, je l'avais jugée un peu vite. La scène du chant m'a fait adorer ce personnage.

- Goldana mais elle est faite pour ça et d'un autre coté ça m'indifférait car je n'aurais pas voulu d'une belle-soeur gentille et aimable qui aurait encombré Alistair plus que de raison.

- (je vais me faire lyncher ^^) Alistair au début du jeu. A vrai dire si j'avais suivi mes envies spontanées dans les dialogues, j'aurais très vite dégringolé dans son approbation, je me suis forcée à adopter un autre point de vue parce que voilà, la demoiselle Cousland sur le trône, quand même ...


Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Karyah le 23 Mars 2018 à 20:38:05
(non non c'est très bien vraiment continue l'archéologie ! )

Ahah Sohor qui profite d'Alistair pour accéder au pouvoir !

Cependant faut cacher ça à Morga...
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Sohor le 23 Mars 2018 à 20:57:25
Hum :)

Je ne le déteste pas, hein, c'est juste que c'était assez ... tiède. J'ai eu le sentiment que le second degré était à bannir avec lui, de même que la légèreté, l'amusement en général.

Je n'ai pas trop aimé qu'il fasse son timide au moment de passer à l'action sous la tente alors qu'il s'est beaucoup moins fait prier avec Morrigan, ils s'envoyaient des vannes tout le temps -c'était clairement de la tension sexuelle- je me suis demandée moult fois: Alistair, à quoi tu joues ?

Plus tôt dans le jeu lorsque Morrigan l'a qualifié de 'suspicieux et faible d'esprit' juste après la bataille d'Ostagar, j'ai été parfaitement d'accord avec elle!


(je n'arrange pas mon cas vis-à-vis de Morga, on dirait ^^)




Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Morga le 23 Mars 2018 à 21:19:01
Citation de: Karyah le 23 Mars 2018 à 20:38:05(non non c'est très bien vraiment continue l'archéologie ! )

Ahah Sohor qui profite d'Alistair pour accéder au pouvoir !

Cependant faut cacher ça à Morga...

Trop tard....

Morga voit tout se qui se dit sur (contre) Alistair... J'ai une alerte qui sonne dès que l'un(e) d'entre vous écrit son nom....Mouahahahaha!


Donc Sohor vu que tu viens d'enfreindre la règle n°2 de Morga (On ne dit pas du mal d'Alistair! , la règle n°1 etant Alistair est à mouahhhhh), qu'elle punition va t'on t'infliger ?



*sent qu'on l'observe*

Hein ? Ah Natara, tu es là :)
Non non je n'embête pas les membres du forum... Tu me connais, j'oser...
Non promis...
Sisis je te jure!

Bon okok  :-[  :-[



Hummmm
Bon, Sohor, ça ira pour cette fois !


 :P
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Sohor le 23 Mars 2018 à 21:31:14
Ah donc plus que les foudres de Morga, c'est celles de Natara qu'il faut craindre ? ^^

Blague à part Morga, dis-toi que j'ai peut-être pas ce qu'il faut pour apprécier complètement Alistair à sa juste valeur :)
Cela étant, j'ai pas mentionné les cotés positifs (parce que c'est pas le sujet), mais
j'ai beaucoup aimé la cinématique du baiser -devant tout le groupe, très souvent-, la scène de la rose m'a émue -pourtant c'est pas mon truc- et si par inadvertance il mourrait dans un affrontement, je revenais à la sauvegarde pour refaire le combat proprement.



Aaah et j'ai failli oublier un autre perso -du coup ça me permet de recentrer-:

Isolde. Mais qu'est-ce qu'elle m'a gonflé, celle-là, avec ses états d'âme vis-à-vis de Connor, franchement c'était agaçant au possible.
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Kurogrin le 23 Mars 2018 à 22:18:41
Citation de: Sohor le 23 Mars 2018 à 20:08:19Alistair au début du jeu. A vrai dire si j'avais suivi mes envies spontanées dans les dialogues, j'aurais très vite dégringolé dans son approbation, je me suis forcée à adopter un autre point de vue parce que voilà, la demoiselle Cousland sur le trône, quand même ...

"Quel imbécile vous faites, Alistair. N'y a-t-il aucune limite à votre naïveté ?"

J'aime tellement cette réplique que j'ai failli l'utiliser en signature sur ce forum. (Quel est ce regard brûlant que je sens derrière ma nuque ? Morga ?... C'est toi?)

Bon je ne serai pas originale mais selon moi l'odieuse Goldana remporte tous les suffrages. Limite pire que Loghain. Limite pire que l'archidémon.
Je citerai aussi Morrigan qui m'irritait fortement, mais seulement au début. Contre toute attente elle est devenue très amie avec ma garde des ombres par la suite.
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Morga le 24 Mars 2018 à 00:06:55
*lui souffle dans le cou*

Coucou !

 :P
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Lilrenya le 24 Mars 2018 à 12:48:37
Je pense que de mon côté je dirais Howe, évidemment. Que j'ai pu le haïr à chacunes de mes parties en tant que Cousland H/F !

Le fils du Iarl de Dénérim, aussi, parce que non tu ne peux pas disposer de la vie des gens ainsi, gros pervers.

En compagnon par contre, Vivienne et Sebastian dans DA2 se partagent le podium. L'une trop hypocrite et suffisante, l'autre trop en dehors des réalités derrière ses idées haut placées de fervents croyant et ses ouinouins !
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Sohor le 24 Mars 2018 à 13:06:25

Merci pour ce rappel, j'avais presque oublié Sebastian (oui c'est pas la bonne section ..), à vrai dire je préfère encore Vivienne, de loin.
Sebastian, je l'ai testé un peu sans conviction, puis face à ses menaces vociférantes durant la scène d'Anders après l'explosion, je me suis juré que mes prochaines parties se feraient sans le rencontrer. Tant pis pour le contenu du Prince exilé, Sebastian restera au placard.
Et puis les punaises de bénitier chantristes ...  non c'est insupportable.
Et même pas de sexe dans sa romance, parait-il, mais what ? D'un autre coté je préfère ne pas me le figurer.
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Lilrenya le 24 Mars 2018 à 14:09:53
Citeroui c'est pas la bonne section ..

Oups, pardon, me suis un peu emballée effectivement  :-X
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Sohor le 22 Avril 2018 à 14:03:37
Juste pour faire le point sur un détesté d'Origins ou du moins un des vilains pas beaux, j'ai nommé Loghain. Le fourbe, le traître.

Je le met dans le lot car oui je l'ai détesté et il est difficile de faire autrement. Néanmoins on peut souligner à quel point il a été brillamment écrit dans le sens où contrairement à Howe, il est habilement nuancé et où y a comme une porte ouverte dans la narration qui nous incline à nous pencher sur son cas autrement qu'avec une hostilité complète, fermée.

Dans ma dernière partie j'ai choisi de l'épargner au terme du duel et d'en faire un garde des ombres, le condamnant par la même à se racheter au sein de ceux sur qui il crachait allègrement. Pire que la mort, d'un coté.
Et j'ai été surprise par la façon dont il a géré la chose, trop heureux peut-être d'échapper à la peine capitale mais rien ne l'aurait empêché de camper sur certaines positions, de faire preuve de mauvaise foi ou de se soustraire à ses nouvelles obligations.
Non, il n'a même pas cherché à justifier ses infamies avec des arguments qui de toute façon auraient été invalides. Il a exposé son point de vue de façon simple et concise sans se soustraire au mépris qu'on lui voue à juste titre et en creusant un peu on parvient à saisir l'origine de ses actions.
Ses méfaits ne sont pas dus à une nature viciée, à la bêtise ou même à l'ambition comme on pourrait le croire mais à des causes logiques et intelligibles dont on peu avoir quelque apperçu lors des discussions (sa rencontre avec Cailan, son ascension).
Comme beaucoup de détestés, il n'est pas là pour servir de prétexte, il fait partie de la toile et apporte un autre angle de lecture.


Un edit pour éviter le double post et parce que je refais Awakening en portant plus d'attention aux coéquipiers:
Je me souviens à présent pourquoi Velanna m'était si anthipatique. Elle l'est, tout simplement. Particulièrement avare de politesse lorsqu'on lui offre son cadeau spécial même si au départ elle ne semble pas en saisir l'intérêt, elle réagit comme si on lui avait fait offense. Une fois rassérénée elle se contente juste de reconnaitre du bout des lèvres que le cadeau était une bonne idée mais le mot 'merci' ne semble pas faire partie de son vocabulaire.
Ajoutons le fait qu'elle se plaigne beaucoup, de tout, du fait que le fort ait un toit ... une sorte de princesse sylvestre acariâtre.
Le coté ultra fan de l'évolution en marche arrière si typique des dalatiens n'arrange pas les choses.

Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Perdubois le 09 Juillet 2018 à 10:39:41
Quoi ce sujet à 4ans ?

*sort la pelle.

Et tu creuse creuse creuse...



Perso je haie Zevran. J'ai fait un point de sauvegarde juste avant sa rencontre pour pouvoir le tuer encore et encore !
Son stoïcisme à la con quand il est choppé, sa confiance absolue en sois, ses petits sourires en coin... puis dans mon contexte de game, je nous croyais pote quand il m'a trahi !

Sinon, pour une belle tête à claque, je dirais la file de Loghain, quand elle m'a trahi pour m'envoyer en taule j'étais chhhoqué ! La même pour son père que j'aimais beaucoup, mis à part sa putain de trahison qui a donné lieu à l'une des cinématiques les plus é(pr)mouvantes que j'ai vu dans un jeu vidéo


Je pense que vous allez vite le comprendre, ce que je déteste par dessus tout, c'est de me faire trahir ! Vaut mieux pas car je suis impitoyable par la suite. Ce qui colle parfaitement avec mon caractère ultra naïf et peu méfiant
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Morga le 09 Juillet 2018 à 11:50:51
Zévran ne m'a pas trahi perso, donc je ne peut pas comprendre, si ce n'est que j'aurai bien offert les pompes à quelqu'un d'autre, mais bon...

Quant à l'anora, chez moi, elle fais des pulls en prison à chaque fois... D'ailleurs elle en fait tellement que le "tailleur" de Dénérim à fait faillite par la suite... Il est parti s'installer à Amarantine :D
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: bioticwalkyries le 09 Juillet 2018 à 15:12:45
 Hello,

Tiens c est drole j ai omis de vous parler du perso que j aime pas dans origin.

«  regarde Morga avec contrition. Alistair je te hais. » why ? ???

Sors son sa liste aussi longue d un nom de famille qu un noble orlaisien : et dis avec emphase ( oui autant être orlesien jusqu au bout)
1- je lui met une armure intermédiaire niveau max un bouclier superbe pour sa seigneurie de mes couilles royales. Mais non toutes les deux secondes alors que je mets mode defensifs tank il crie «  plan b ». Mec plan Q tu oublie aussi

2- l indécis barbant. Ouin je veux pas être roi, on demande jamais mon avis blabla.... je veux Qu on me foute la paix. Bon ok, je prend enora. Ouin !!!!.... quoi encore. «  je suis pas content ». Bref il est chiant. Et s étonne même que tu l ecoute jouer les pleureuses.

4- zevran tient mieux que lui en tànk un comble. Aveline et cassandra font le taf alors qu elles ont plus de demons sur la gueule. Lui a des couilles de porcelaine et elles des ovaires d acier et sont pourtant touchantes et féminines. Donc on peut être mec et sensible sans être guimauve. J adore cullen c est le mec que j aurai pris à la place perso.  :romance:


Il gagne en maturite dans le 2 et le 3 tout de meme.

Zevran ... oui la première fois, j ai ete surpris par sa trahison. Mais apres, j ai toujours veille à répondre comme il fallait. Sten aussi, dans le même style, surprend. Mais quand tu l empoigne et tu dis ok ... « c. Est moi la chef ». Et qu il approuve grandement, c est la que tu te dis si alistair etait chef ... sten l aurait demonte la guimauve :mad:

Les persos devot et tres religieux m insupportes aussi. J ai donc pris un malin plaisir a demonter verbalement lelianna mais j ai senti tout de suite que c etait une façade. Wyne, j aimais bien la choque gentillement mais au final, je l ai adore tout comme morrigan.

Olgren m inspirait de l indifférence c est mon blackwall du 1, à la grande différence c est que bien que très croyant des qu il est devenu garde des ombres en vrai je l ai adore.

J ai adore le bras droit de loghain cautrien. Pour le peu qu elle est apparue, elle m a beaucoup plu.

Howe eSt tellement superbe en vrai antagoniste que j ai eu des frissons en jouant une noble.  :sad:
Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Sohor le 09 Juillet 2018 à 15:45:35

Idem que pour Morga, Zevran ne m'a jamais trahi.
Je ne sais plus ce qu'il faut avoir fait ou non pour en venir là, cela dit à quel moment peut-on s'attendre à une loyauté indéfectible de la part d'un assimilé corbeau antivan? Son histoire personnelle est l'ultime sonnette d'alarme, l'histoire cachée, celle qu'il nous conte avec un très fort taux d'approbation, si c'est pas suffisant, ça ...
Même en romance 100% réussie avec lui, je m'attendais à ce qu'il retourne sa veste, jusque dans le cameo d'Inquisition.

Une paire de pompes, ça fait pas tout, on ne le répètera jamais assez.

Titre: Re : Les détestés d'Origins et Awakening
Posté par: Morga le 09 Juillet 2018 à 16:29:00
Citation de: mrlawyer le 09 Juillet 2018 à 15:12:45Hello,

Tiens c est drole j ai omis de vous parler du perso que j aime pas dans origin.



C'est vrai ça, un oubli surement Lawyer !  ;)



Citer«  regarde Morga avec contrition. Alistair je te hais. » why ? ???


*Se racle la gorge et tousse*.... Hummmmm hummmm
J'ai rien lu ! Na !


Je t'en foutrai de la guimauve !