[Nouvelles] Joyeux Dragon Age Day !

Natara - - 3 commentaires - News
image
Pour le Dragon Age Day, Bioware publie 4 nouvelles écrites par ses scénaristes, gratuitement et en français !

Bioware avait assez officiellement créé le N7 day, le 7 novembre (November 7 => N7), comme célébration du jeu Mass Effect, le N7 étant les plus hautes forces spéciales de l'alliance dont fait partie le Commandant Shepard, héros du jeu.
Jaloux de ne pas avoir de jours pour célébrer Dragon Age, des fans ont créés il y a 2 ans le Dragon Age day, le 4 décembre (December 4 => D4 => DA). Cette année, Bioware décide de prendre part officiellement aux festivités et crée une page dédiée à cet événement sur le site officiel de Dragon Age.

Sur cette page, outre le flux twitter des publications partagées par les fans sous le tag #DragonAgeDay, on peut également découvrir 4 courtes nouvelles écrites par les scénaristes du jeu et traduites en français.

Transmission, par Brianne Batye, met en scène un Garde des Ombre allant au secours d'une naine dans les Tréfonds.

Les ruines de la réalités, par John Dombrow, nous parle d'un elfe face à une étrange malédiction dans la forêt d'Arlathann.

Dans L'éveil, par Mary Kirby, 3 corbeaux se remémorent l'un des leurs, partis trop tôt.

Les Ombres de Minrathie, par Sheryl Chee, nous mène à Tevinter où un intrus étrange s'installe à la table de jeu privée d'une Magister.

Commentaires

Merci pour ce partage et joyeux Dragon Age Day!!!

mrlawyer - 05/12/2020 11:00
Coucou,
Du bonheur... j ai craque pour les livres loresques world of thedas et quelques livres. Vivement des nouvelles de cette licence qui me manque. J ai relancé inquisition mais je l ai trop fait et trop defauts. Mais l interprète de varric cette voix putzin 🎸🎸🎸
Ah génial en français, parfait !

Petit truc aussi, apparemment il va y avoir des news sur DA4 aux Game Awards le 10 décembre !
Ajouter un commentaire
© 2021 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare