18 novembre 2018 à 23:43:22

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Maintenances du site et du forum

Démarré par Morga, 22 juillet 2016 à 20:33:59

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Citation de: Juventino91 le 26 mars 2018 à 19:37:43Sohor est tellement fan du forum qu'elle regarde pas l'heure sur son PC ou son portable mais sur le forum haha :crown:

Pourquoi c'est pas à ça que sert justement de mettre l'heure ?

Moi je regarde l'heure sur le forum... (Comme ça si je suis en retard, c'est la faute du forum !)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Sohor

:rogue:  :warrior:  :mage:  :chat:  :special:  :what: :money:  :mad:  :stoic:  :history:  :crow:  :sad:  :surprised:  :crown:

Je suis désolée, vraiment (ou pas) mais ces icônes sont tout simplement merveilleuses, c'est vraiment génial de les voir ici !!

Ps: A vrai dire j'avais même pas remarqué l'heure du forum mais uniquement celles des posts, ce n'est qu'en cherchant après coup que j'ai constaté qu'effectivement, en regardant en haut à gauche ...
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Juventino91

Bon bah @Natara  t'as la vie sociale et professionnelle de @Morga  sur les épaules, et peut être celle de @Sohor  maintenant haha
Ca fait quoi d'avoir des responsabilité ? :p

Lilrenya

CiterBon bah @Natara  t'as la vie sociale et professionnelle de @Morga  sur les épaules, et peut être celle de @Sohor  maintenant haha
Ca fait quoi d'avoir des responsabilité ? :p

Moi je dis qu'il faut que @Natara prévoit un template pré-fait :

Madame, Monsieur,

Je vous prie d'excuser mon/ma forumiste X , de rang Y pour son retard. En effet, l'heure du forum n'était pas à jour.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, à l'expression de mes salutations distinguées.

Natara

Bon, maintenant, faut que ça passe au boulot... c'est pas dit.
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

Natara

Je vais plutôt ajouter une règle dans les conditions d'utilisation du forum... "L'heure du forum est indicative et l'administrateur ne saurait être tenu responsable en cas de décalage avec l'heure réelle" comme ça je m'épargne de la paperasse  ;)

Au niveau des emotes, j'ai ajouté il y a quelques jours ceux qui manquaient pour avoir l'intégralité des options de la roue de dialogue DAI... Ça permet de représenter une bonne palette d'émotions.

J'ai aussi amélioré l'image de fond sur mobile.

Me reste plus grand chose pour être vraiment satisfait du forum mis à jour  :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut