26 Septembre 2020 à 01:56:05

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Dragon Age, le jeu de rôle "papier - crayons"

Démarré par Natara, 09 Février 2013 à 11:48:11

« précédent - suivant »
En bas

Natara

09 Février 2013 à 11:48:11 Dernière édition: 09 Février 2013 à 11:50:39 par Natara
 En 2010, moins d'un an après la sortie de Dragon Age : Origins, le jeu de rôle traditionnel fondé sur l'univers Dragon Age sortait.

Conçu par Chris Parmas, édité par Green Ronin et, évidemment, validé par Bioware, ce jeu de rôle contient tout ce qu'il faut pour vivre ou faire vivre des aventures en Thedas.
Même les moins férus de jeu de rôle pourraient trouver un intérêt aux ouvrages associés. En effet, les guides "Faces of Thedas" permettant au maitre de jeu d'inclure dans leurs campagnes des personnages comme Varric ou Tallis, en donnant bien des indications sur leurs histoires respectives.
De même, les scénarios fournis permettent d'imaginer la trame de fond de ce qui se passe en Thedas.

Nous devrions avoir honte de l'avouer, mais à la rédaction, personne n'a malheureusement mis la main sur ce jeu... Fort heureusement, notre communauté compte dans ses membres Archaos, qui nous a fournis un très bel article de présentation et nous vous encourageons à visiter son site pour avoir encore plus d'informations.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Gilthonniel

Excellent dossier, tres complet! Encore merci a Archaos ;)

Archaos

Il manque 3 pdf dont je n'ai pas parlé car je ne les ai pas lus (ils ne m'intéressent pas), peut-être à ajouter dans l'article :
- Tallis (pdf gratuit) : inspiré de la série web (avec une elfe qui ne ressemble pas aux elfes de DA2, ça me pose problème car j'aime bien la nouvelle tête des elfes dans DA2)
- Varric (pdf à 1,5 $) sur le personnage de DA2.
- Description des wyverns (pdf à 0,99 $)
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Gilthonniel

aah, je suis pas la seule à aimer la tête des elfes de DA2! Ils font moins " humains à oreilles pointues" et c'est très bien. ^^

En haut