01 Mars 2021 à 02:20:58

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La toute petite galerie de DarKent.

Démarré par DarKent, 27 Janvier 2013 à 19:05:27

« précédent - suivant »
En bas

DarKent

Entrez entrez dans ma modeste galerie. Il n'y a pas beaucoup de place mais c'est plus intime ainsi  :D

Pour l'instant une seule oeuvre à présenter, le fanart de Morrigan réalisé pour le premier concours de DAS trop sobrement intitulé "Morrigan".

En général je n'ai aucun talent pour le dessin sur ordinateur alors j'en reste aux bonnes vieilles méthodes traditionnelles.
Tout a été réalisé sur du bristol avec une palette de crayons graphiques allant du 4H au 6B, une gomme et un taille crayon.
En le numérisant j'ai perdu pas mal du travail d'ombre,le contraste étant trop faible pour être capté.
je pourrais peut être procéder à une numérisation plus précise plus tard.
Pour l'instant, j'éspère que cela vous plaira  :)

(petite question pour Glithonniel, pour participer au concours, dois-je aller poster le fan art en doublon sur le sujet dédié ou ici ce sera suffisant?)

Alian

Oh mon Diable ._.... (Oui, je dis pas oh mon Dieu)
Mais, mais... Tu gères O_O' ! J'suis sûr que si tu t'entraîne, tu vas faire des miracles sur palette ! Bon, maintenant, je m'agenouille, j'ai trouvé un maître (encore...)

Natara

Bigre ! Ton dessin est magnifique, je suis vraiment fan !
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Natsumi

Wow, c'est magnifique !!!

*s'incline sans voix devant la maîtrise*
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Gilthonniel

Pour répondre à ta question, l'idéal serait que tu postes dans le sujet dédié au concours :) Très belle Morrigan  =)

DarKent

Pour l'occasion du second concours de fanart, j'agrandis un peu ma galerie avec Alistair.

Et j'en profite pour poster une version mieux numérisée de Morrigan, moins surexposée, moins pixelisée, plus détaillée, bref, qui en avait bien besoin.  ;D

Gilthonniel

Ah ouais en effet! Ton scanner avait bien cramé tes ombres . Des fois tu peux y récupérer sur Photoshop en abaissant la luminosité et les contraste ;)

Alian

Effectivement ^^ ! J'aime beaucoup ton Alistair ! Je dois encore m'agenouiller devant ton travail plus que magnifique ou bien ? Bon *s'agenouille de nouveau*.

DarKent

Citation de: Gilthonniel le 05 Avril 2013 à 10:05:35
Ah ouais en effet! Ton scanner avait bien cramé tes ombres . Des fois tu peux y récupérer sur Photoshop en abaissant la luminosité et les contraste ;)

Bah là le problème c'est que les ombres n'avaient pas été captées. Alors j'avais beau triturer le gamma, le contraste et la luminosité dans tous les sens, cela ne changeait pas grand chose. Le blanc reste du blanc  :(

Merci Allian, ton respect me touche, mais ne reste pas agenouillé, lève toi et marche!
(Et voilà, deux ou trois compliments et jme prend pour Dieu  ::) )

Pour ceux que cela intéresse, vous pouvez aussi retrouver ma participation au concours anniversaire Mass Effect sur mon DeviantArt:)

Jaqen

05 Avril 2013 à 18:15:04 #9 Dernière édition: 05 Avril 2013 à 18:19:57 par Jaqen
Morrigan ! Morrigan ! Morrigan ! My loooove ! Magnifique dessin Darkent. ^^

En haut