16 Septembre 2021 à 20:08:49

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Problème avec les citations

Démarré par Sohor, 12 Décembre 2020 à 10:50:25

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Bonjour!

Pardon de venir ici, je ne sais même pas si c'est la bonne section, mais je viens de remarquer qu'il m'est impossible de citer les messages des autres membres. J'ai juste une mince bande rouge qui apparait en haut et c'est tout, la fenêtre contenant le message cité n'apparait pas en bas comme de coutume.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont ce problème.

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Natara

J'ai l'impression qu'il y a un problème avec le module de réponse rapide et le bouton "citation", effectivement, il va falloir que je fasse du débug pour trouver d'où ça viens. En attendant, il y a une solution de contournement : tu peux cliquer sur "répondre" pour avoir l'interface de réponse complète. Là, tu as un aperçu des messages précéder, et tu peut cliquer sur "citer" pour les citer dans ton message.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Sohor

Ah oui c'est pas bête du tout, je n'y avais pas songé.
Merci beaucoup pour ta réponse !
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

En haut