02 Décembre 2020 à 06:27:27

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Théme sombre du forum

Démarré par Ethaire, 05 Novembre 2020 à 20:26:30

« précédent - suivant »
En bas

Ethaire

Bon j'ouvre un nouveau sujet, si ce n'est pas ouf,il pourra être supprimer facilement.

Du coup je me demandai s'il serait possible du forum soit plus sombre, parce que le thème est plutôt clair et m'éclate les yeux ^^

Alors si l'option existe, désolé je ne l'ai pas trouvé.

Merci.

Morga

Hummmmm...

Il me semblais que c'etait possible, tout au moins à un moment...

Mais je ne sais pas si c'est encore possible (depuis le dernier changement de thème) et si oui, aucune idée de comment faire.

Bon je t'aide pas beaucoup...

Si Natara passe par là, il aura la réponse ! (c'est lui qui gère tout ce genre de chose).

S'il tarde trop, n'hésite pas à le pm directement pour lui poser la question :) Il lis ces PM !

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Ethaire

Ah ah merci de ta réponse, après je suis peut-être passé à côté de l'option.

En tout cas merci, je ferai ça d'ici quelques jours si je n'ai pas eu de réponse.

Morga

Bah, j'ai regardé, j'ai pas trouvé...

Alors du coup, ou je suis pas douée (ce qui est possible !)

ou

On ne peut pas le faire du tout

ou

J'ai rêvé qu'on pouvait le faire ou je confonds avec un autre forum (ce qui est possible aussi !).

N'hésite pas à le pm et me tenir informée (en pm si tu préferes).
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Ethaire

T'inquiètes pas j'ai vérifié aussi plusieurs fois, je ne pense pas que l'on soit tous les deux à côté de la plaque XD..

Ce serait particulièrement moche comme situation pour tous les deux XD.

Je vais faire ça et je t'enverrai un mp quand j'aurai l'info.

Natara

Je viens d'ouvrir la possibilité pour les membres de choisir le thème du forum qui leur convient.
Il faut que vous cliquiez tout en haut à gauche sur votre nom, puis choisissez "affichage et disposition". Sur la première ligne vous verrez le thème actuellement utilisé (qui doit être notre thème "dragon age" fait avec amour), et un lien vous permettant de changer le thème.

J'ai mis à dispo un thème sombre dans les thèmes disponibles, il n'est pas du tout au couleurs de DAS, et je ne pense pas vraiment investir de temps dans l'immédiat pour le personnaliser, mais vous pouvez l'utiliser.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Ethaire

Oui le thème DA est très beau, et cela m'embête de ne pas l'avoir, mais mes yeux ont du mal à supporter les écrans trop clair :(.

Dans tous les cas merci à toi d'avoir permis cette possibilité ♥ !

En haut