30 Septembre 2020 à 05:35:12

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

DA4 : quelques images et commentaires de l'équipe

Démarré par Natara, 28 Août 2020 à 00:18:23

« précédent - suivant »
En bas

bioticwalkyries

02 Septembre 2020 à 15:45:23 #15 Dernière édition: 02 Septembre 2020 à 15:49:53 par bioticwalkyries
@Dam ,
Dans inquisition je joue principalement que elfe. je trouve dans inquisition qu'avec les autres origines tu passes à côté des subtilités du jeu. Un peu comme dans origin où l'elfe citadin, et le noble humain sont des origines qui à mon sens te font ressentir pleins de choses en plus. je dirais que le dlc des trefonds peut apporter dans inquisition une meilleure profondeur à l'origine naine.

Pourquoi j'aimerai un jeu diptyque. Parce que tevinter et par vollen sont des ennemis eternels. Après le scénario tourne autour des anciens dieux, des croyances plus ou moins avérées de la chantrie, et de solas. Je vois mal faire un jeu que sur les Qunaris et leur volonté insatiable de broyer le monde sous le Qun. les Tréfonds et les titans peuvent apporter une vision nouvelle à un scénario déjà très accès à la magie elfique.
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Eirlys

03 Septembre 2020 à 10:56:00 #16 Dernière édition: 03 Septembre 2020 à 16:48:21 par Morga Raison : hébergement image
Hello !

J'aurai aussi voulu pouvoir rejoindre Solas mais je trouve que ça ne pourrait vraiment faire sens que si on l'a romancé dans DAI. Et comme je suis persuadée qu'on va avoir droit à un nouveau perso (je vois plus notre inquisiteur-trice comme conseiller, à la Cullen/Joséphine/Léliana que comme perso principal), je vois pas comment ils pourraient goupiller ça pour que ça soit logique.
Je pense sincèrement qu'on aura que les deux choix présentés à la fin d'Intrus soit tuer Solas, soit essayer de le faire changer d'avis. Et je pense que pour la deuxième option, il faudra soit qu'il y ait eu une romance, soit qu'il y ait eu de l'amitié entre les deux.
Je me trompe peut-être mais il a l'air tellement déterminé que j'imagine que ça va être coton de le faire changer ses plans. Par contre, je suis pas sûre qu'il y ait une "bonne fin" (dans le sens happy ending) pour la romance Solas/Lavellan...Tragique jusqu'au bout XD

J'espère également voir Tevinter mais ce que j'espère surtout c'est d'avoir de vraies origines différentes, pas comme dans DAI. Franchement, même si le prologue de DAI est épique, il manquait, à mon sens, une intro différente pour chacune des origines. J'aurais bien aimé par exemple qu'on voit comment le futur-e inquisiteur-trice était arrivé à Darse... Mais c'est un autre débat...

Puisque les images montrées ne sont que des concept-art, j'imagine qu'on ne peut pas spéculer sur l'identité de nos futurs compagnons...Dommage ! J'adore faire des théories !

Bonne journée !

EDIT : Je poste aussi cette image parce que je l'ai pas vue ici et que je trouve ce concept art de Solas à la fois super badass et super flippant : https://ibb.co/whk3D4k (désolée, apparemment je peux pas mettre d'image dans mon message)

Edit by Morga : je me permets de remettre l'image dans ton post de façon à qu'elle soit plus visible !
(il faut héberger son image sur un site gratuit fait pour, avant de l'intégrer dans son post).

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Eirlys

@ Morga
Merci, mais c'est ce que j'ai fait avec deux sites différents mais ça ne fonctionnait pas.
Bref, souci réglé, merci !

Je trouve presque étonnant que Solas ne soit plus dans son armure d'elvhen.
Mais j'imagine qu'on ne doit pas prendre trop au pied de la lettre les images de concept art.
Bonne soirée tout le monde !
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin

Dam

@Eirlys  En effet, les créateurs ont confirmés que beaucoup de choses ont changés depuis la conception de ces images. Des personnages ont disparus, d'autres ont été drastiquement modifiés, etc... Donc, je crois que c'est un peu tôt pour se faire des espoirs par rapport aux romances ou d'établir des théories très très poussés par rapport à certaines images  :(

Avec ce que j'ai lu de Tevinter Night, certains concepts art confirment des "théories" et l'apparition de certaines créatures, mais je crois que je ne m'aventurerais pas plus loin ! Trop peur de me faire de faux espoirs pour rien.
"Vous n'avez pas besoin de toutes les convaincre, juste d'en faire douter quelques unes" - Mère Gisèle

En haut