28 Septembre 2020 à 08:30:18

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Une chaîne youtube sur Dragon Age

Démarré par Dam, 28 Juillet 2020 à 15:31:29

« précédent - suivant »
En bas

Dam

Comme j'en avais parlé dans ma fiche de présentation (de façon très succincte), j'ai créé une chaîne youtube sur Dragon Age avec l'aide et le soutien de ma petite-amie. Pour le moment il n'y a que trois vidéos, et aucune nouvelle ne sera postée avant septembre (j'ai un mémoire à terminer pour mes études), mais toutes les critiques sont bienvenues.

Depuis que j'ai commencé la fac, je voulais créer une chaîne youtube mais je n'ai jamais trouvé le courage ou la réelle envie d'aller au bout de ce projet. Avec le confinement, j'ai pu me questionner sur mes envies et grâce au coup de pied au cul de ma douce, je me suis finalement lancée. C'est une aventure très gourmande en temps, frustrante par moments mais je suis heureuse de pouvoir en parler aujourd'hui.

Dragon Age est une super saga, qui m'a beaucoup influencée ces deux dernières années et j'ai envie de lui rendre hommage de mon mieux. J'espère que je ne m'arrêterai pas en cours de route, et que toute cette histoire pourra aussi ranimer la flamme de la passion pour DA chez certain(e)s.

Sur ce, bon visionnage pour ceux que cela intéresse  :like: 

"Vous n'avez pas besoin de toutes les convaincre, juste d'en faire douter quelques unes" - Mère Gisèle

Morga

Merci pour ton partage.

J'ai pris le temps de regarder la vidéo sur sanson et celle sur DA2.

Très sympa, bien renseignées. N'ayant plus trop le temps de me pencher sur les jeux de la licence, cela m'a rappeller beaucoup de chose, c'est agréable :) - merci du coup.

Quand tu fais la vidéo sur Cullen, tu m'en informe, hein !

Et si t'en fais une sur Alistair, JE VEUX LA VOIR EN PRIME ! (enfin, tu m'en informe aussi).
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Dam

Je suis contente que les vidéos te plaisent ! Le travail de recherche a été assez conséquent, mais il faut avouer que ma copine adore se plonger dans les codex pour découvrir de nouvelles choses et en apprendre davantage sur le lore ! x)

Je ne pense pas faire une vidéo sur Alistair... Ou alors elle sera très courte, même s'il y a certaines choses à dire sur son personnage, ce n'est malheureusement pas le plus intéressant. Cullen en revanche... Mais ça, ce sera à notre retour en septembre !

J'espère que nous trouverons notre public et que nous pourrons échanger avec d'autres passionnés avant la sortie de DA4 !
"Vous n'avez pas besoin de toutes les convaincre, juste d'en faire douter quelques unes" - Mère Gisèle

Tali

Très chouette chaine. J'aurai aimé pouvoir enchainer toutes les vidéos et y passer des heures. Vraiment un travail de dingue. Et malgré le fait que j'ai fais et refait les jeux j'en apprends énormément (notamment sur Samson). J'ai hâte de pouvoir voir ta prochaine vidéo.

Nedjma

Hey mais c'est super ça, enfin une chaîne Youtube sur Dragon Age en français !
Je vais visionner ça tout de suite !
Et bon courage pour ton mémoire  ;)

Dam

@Tali Merci beaucoup, le travail est en effet assez fou, heureusement que j'ai une adorable copine qui m'aide pour les recherches (bon maintenant elle les fait quasiment toutes en totalité, donc bravo à elle). J'espère que les prochaines te plairont aussi, on y met tout notre cœur !

@Nedjma Hâte d'avoir tes retours ! :)
Merci beaucoup, je l'ai terminé alors je peux m'y remettre tranquillement.

En haut