03 juin 2020 à 01:31:38

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Screenshots de vos inquisiteurs.ices

Démarré par Nedjma, 23 février 2020 à 12:38:48

« précédent - suivant »
En bas

Nedjma

ça fait un moment que j'hésite à lancer ce sujet  :) j'espère que cela ne fera pas doublon avec le sujet des présentations de nos personnages.

( @Morga je te laisse le dernier mot sur le sujet )

Donc voilà, je vois certains membres mettre la tête de leur inqui en avatar, et du coup ça me donne envie de voir des screenshots.

Morga

Pas de soucis, le sujet n' pas été abordé directement (effectivement la plupart des membres ont mis leur inqui en avatar ou bien on les retrouve disséminés un peu partout dans différents sujets du forum).

Pour ma part, ayant perdu grand nombre de documents lors du décès de mon ancien pc, impossible de trouver un screen de l'un ou l'autres de mes inqui.

N'ayant pas non plus réinstaller le jeu, je ne vais pas participer à ce sujet.
:(

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Nedjma

Ah mince ! Bon, eh bien si un jour tu refais une partie, je t'attendrai de pied ferme ici !  :D

Morga

Citation de: Nedjma le 23 février 2020 à 16:02:22Ah mince ! Bon, eh bien si un jour tu refais une partie, je t'attendrai de pied ferme ici !  :D

Ca marche !
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

alain

19 avril 2020 à 19:08:27 #5 Dernière édition: 19 avril 2020 à 19:15:25 par alain
Pas vraiment des screenshots, mais comme je me suis un peu ennuyé ces dernières semaines, j'ai carrément mis mon histoire en vidéo (juste les cinématiques, hein  :P ).

Contexte historique : https://dragonagekeep.com/fr_FR/iss/?worldState=030010010103000200104&fbclid=IwAR05riQ4ZsGKwpcg-41pAHKB6AN3D-TenpBuTxbM88NGilblvGoKNX-bdiw

Les aventures de l'inquisitrice Lavellan :
"]https://www.youtube.com/playlist?list=PLrFCYbHuG-ipgerG4fRQ_EnDeF5LCEM_9

"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

En haut