28 Septembre 2020 à 07:11:04

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Nouvelle sur les forum et pourtant ancienne joueuse

Démarré par Freya, 15 Février 2020 à 11:12:20

« précédent - suivant »
En bas

Nedjma

Ah tiens j'ai une autre question, concernant Vivienne cette fois ................................................. naaaaaan j'déconne, encore une sur Solas :
lors de sa quête perso, tu le laisses tuer les mages ou pas ? Et du coup, qu'est-ce qui motive ta décision ?

Morga

Citation de: Nedjma le 21 Février 2020 à 00:14:12Ah tiens j'ai une autre question, concernant Vivienne cette fois .................................................

Attention, avoir une question sur elle, peut valoir une punition !

( non je déconne ! Hein )

Citation de: Nedjma le 21 Février 2020 à 00:14:12naaaaaan j'déconne, encore une sur Solas :

Ah ouf ! j'ai eu peur :D
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Nedjma

Citation de: Morga le 21 Février 2020 à 11:09:08
Citation de: Nedjma le 21 Février 2020 à 00:14:12Ah tiens j'ai une autre question, concernant Vivienne cette fois .................................................

Attention, avoir une question sur elle, peut valoir une punition !

( non je déconne ! Hein )

Citation de: Nedjma le 21 Février 2020 à 00:14:12naaaaaan j'déconne, encore une sur Solas :

Ah ouf ! j'ai eu peur :D

Eh bien si c'est comme si, je vais vraiment poser une question sur Vivienne  ;D

Du coup @Freya, que penses-tu de Vivienne ?

Morga

21 Février 2020 à 14:32:17 #18 Dernière édition: 21 Février 2020 à 14:35:58 par Morga
Ahahaha !

Privé de fromage et corvée de vaiselle 3 mois.

Naméoh !

(j'déconne : tu vas au coin pendant 1 heure pour tenir compagnie à Vivienne, voilà)

:D

- Vous, et Alistair...?

Nedjma

Bouh t'es dure ! Je peux pas tenir compagnie à Solas plutôt ?  ::)

Freya

Coucou les Copains!! Je me suis absentée 2-3jours et voilà que j'ai plein de message hiii j'adore ca !

Alors pour te répondre Sohor, oui carrément!! J'ai du mal à aller contre mes personnages préférés... surtout Solas. Rhalala s'qu'il nous tient celui la grrr....

Et oui moi qui suis fana de "bouffe" j'ai relooké tout ce que j'ai pu voir dans dragon age.
(Pour te dire étant petite je relookais même le genre de pathé que mangeait les Teletubbies alors bon... mdr)

Nedjma il me semble que j ai dû supprimer mon msg (encore) sur lequel je t'avais répondu concernant les pays etc que j'adorais. Tu avais eu le temps de le voir je crois ?

Pour te répondre sur Solas (et pas vivienne 😝)
Dans ma première partie oui j'ai endurcie "tout le monde"
Et dans ma meilleure partie non je ne l'ai pas laissé tuer les mages car j'imagine que si Leliana s'endurcie, Iron bull aussi en rapport a la charge etc (car j'ai remarqué que pratiquement tout les personnages nous donne ce genre de test) je me suis dis qu'il n'était pas bon non plus pour Solas (et l'inquisitrice surtout🤪 puisque c'est elle qui en empathie ultérieurement) peut-être que ça pourrait se répercuter sur le prochain opus. Qu'il laisse sa haine et son devoir l'emporter sur ses sentiments et nous délaisse à notre plus grand désespoir.....

Vivienne.... hum dans ma première partie j'ai essayé de prendre un peu tout les perso.
Dans ma dernière partie... pas une fois mdr
Et j'avoue que Vivienne m'irrite un peu concernant les mages et ses propos.. hors de ça je l'apprécie surtout quand elle nous demande de lui venir en aide pour son amant car on s'aperçoit que elle aussi a un cœur.

Et toi ??
Cole: "Ar lasa mala revas. Vous êtes libre, vous êtes si belle", mais ensuite vous vous êtes détourné. Pourquoi ?
Solas: Je n avais pas le choix.
Cole: "Vous êtes réel et cela signifie que tout le monde pourrait être réel.."
Solas: Vous ne pouvez pas guérir cela Cole, s'il vous plaît, laissez tomber.

Morga

Citation de: Nedjma le 21 Février 2020 à 16:09:30Bouh t'es dure ! Je peux pas tenir compagnie à Solas plutôt ?  ::)

Bah non c'est pas une punition sinon :D

Bon aller punition levée !
- Vous, et Alistair...?

Nedjma

Merci @Morga  :approve:

@Freya
oui j'avais vu ton message mais comme il avait disparu, j'osais pas répondre  :) quand tu dis " les pays du Nord ", tu veux dire la Scandinavie et le Canada j'imagine ? En effet, il semble y avoir une belle qualité de vie là-bas. Et les randonnées doivent vraiment valoir le coup.
Moi aussi je rêverais de visiter ces pays-là. Je serais très intéressée par l'Amérique du Sud aussi, notamment le désert de Bolivie
 et les glaciers de Patagonie.

Pour ma part, je laisse Solas tuer les mages, parce que j'estime que leur acte est criminel. Ils ont fait subir à l'esprit quelque chose de pire que la mort, parce qu'ils ont roulé sur sa dignité. Et en plus, ils s'apprêtent à recommencer. Ceci est mon interprétation de la situation  :)

Vivienne, pendant mes deux premières parties, à part me disputer avec elle, je n'interagissais pas beaucoup avec. Pour ma 3e partie, j'ai décidé de la prendre dans mon groupe, et tant pis pour le côté peste. Au final, bien qu'elle ait un système de valeurs morales aux antipodes des miennes, je trouve que c'est un personnage plutôt intéressant.

Autre question : à part Solas, quels sont les compagnons de DAI les plus creusés selon toi ? A contrario, y a-t-il des personnages que tu trouves moins creusés ?

Freya

Cole: "Ar lasa mala revas. Vous êtes libre, vous êtes si belle", mais ensuite vous vous êtes détourné. Pourquoi ?

Nedjma

Les personnages les plus/moins complexes, riches, ceux qui t'ont plus ou moins touchée :)

Freya

22 Février 2020 à 19:15:17 #25 Dernière édition: 22 Février 2020 à 19:40:01 par Freya
Hum...

J'adore Cole et le fait qu'on puisse choisir ce qu'il peut devenir. De plus il se rapproche de l'univers de Solas.
J'aimerais tellement avoir un ami comme lui pour en savoir plus sur ce qui nous entoure. 😊

Dorian, j'adore ce personnage, on en connait un peu plus sur lui assez rapidement avec la scène de son père. Et il est plutôt juste, il dit ce qu'il pense mais reste sentimental. Egale à lui-même. Il a beaucoup d'humour et affectueux.

Vivienne déjà dit.

Cassandra j'adore son personnage également car aussi comme Dorian elle essaie d'être le plus juste possible. Elle veut paraître dure et froide alors qu'elle est tout le contraire. Elle est aimante, romantique et timide. Elle me fait penser à une enfant parfois, jeune ados rêveuse. Elle est bienveillante.

Iron bull me fait pas mal rire, il est narquois. Pareil sur un point il veut être dur car c'est un qunari mais il est fidèle et sentimentale si on lui permet de l'être. C'est un bourrin on peut bien se fendre la gueule avec mdr.
J ferai bien des check avec lui 😜

Sera est une enfant. Elle veut faire le bien du mieux qu'elle peut mais ignore beaucoup de chose de par sa volonté. Elle cherche pas plus loin que le bout de son nez. Elle est attachante car elle se comporte comme une enfant capricieuse mais affectueuse ou ados rebelle. Elle est bienveillante aussi. Elle est la pour qu'on s'amuse et qu'on reste humble.

Blackwall ( @Sohor va me détester 😆 mais je te taquine aussi 🤭) mais ce bonhomme la il me désespère. Il broie du noir touuuuuut le temps. Sa vie entière est morose.
Autant Solas est sombre et fataliste mais il n'est pas pessimiste. Solas est réaliste. Blackwall s'apitoie beaucoup sur son sort et indirectement il veut sans cesse qu'on lui remonte le morale.... et en plus vachement susceptible. bouuh.😰 si t'es suicidaire on se pend tous les deux mdr.

Varric on le connait depuis un bon moment maintenant et j'adore sa moquerie et son humour. Moi-même je dis pas mal de conneries et je me moque pas mal... de moi ou des autres. Il est plutôt réaliste aussi.
J'adore ce mec je jouerais bien au carte avec lui 🤨😏.

Leliana je l'ai adoré dans le un et j'adhère vraiment le fait qu'elle fasse partie de l'histoire avec nous ainsi que de la prochaine aussi.
C'est tellement l'amie qui nous faut je trouve.

Josephine c'est Josie quoi... elle nous sert bien, elle est mignonne dans son comportement.

Cullen est ma première romance. Il me fait beaucoup penser à Alister, même s'il était beaucoup plus mielleux que Cullen lol. Il fait un bon commandant et j'ai bien aimé la romance avec lui. Il est plutôt touchant.

Et Morrigan égale à elle-même. J'ai toujours bien aimé sa personnalité. Elle ne se fait pas marché dessus. Elle est dur mais c'est pour le bien de tous. Elle sait ce qu'elle dit elle ne parle pas pour rien dire et j'aime ces piques lol. Elle passe pas par 4 chemins et n'a pas de filtre. Mais elle aussi a un cœur. Et pas des moindres.

Voila j'ai oublié qqn ? Tu es d'accord ?

Morga

Et dites, si vous ouvriez un topic sur le sujet des personnages, ça pourrait etre bien ?

ou s'il est deja crée le completer ?

Parce que les sujets se trouvent plus facilement quand ils sont bien classés. Là on est dans la section présentation d'un membre du forum.

- Vous, et Alistair...?

Freya

Oui pourquoi pas Morga.
Il y a tellement de sujet que j'aborderai mais je n'ai déjà pas eu beaucoup de réponses aux précédents.

On va dire qu'on découvre ma façon de penser dans ma présentation ? 😅😁🤭

Nedjma

Pas de souci @Morga, c'était pour rester dans le thème questions/réponses, mais c'est vrai qu'on pourrait faire vivre d'autres parties du forum  :D

Morga

Citation de: Freya le 22 Février 2020 à 19:38:22Oui pourquoi pas Morga.
Il y a tellement de sujet que j'aborderai mais je n'ai déjà pas eu beaucoup de réponses aux précédents.

On va dire qu'on découvre ma façon de penser dans ma présentation ? 😅😁🤭

Le principe du forum et des ses membres, c'est de pouvoir y passer quand on veut.

Certains passent tous les jours, d'autre toutes les semaines ou tous les mois, d'autre vont aussi y passer souvent puis, ne plus y passer pendant des jours pour mieux y revenir.

Chacun est libre de faire comme il/elle le souhaite.

Du coup, parfois, les réponses peuvent etre quasi immédiate et d'autre fois non.
Et même certains membres passent souvent mais sans répondre ou poster.

C'est l'un des secret de sa longévité à notre forum. un peu comme une maison de famille, on sait qu'elle est toujours là mais on y vit pas forcément 24H/24.

Ca va venir, il faut parfois un peu de patience.

- Vous, et Alistair...?

En haut