18 août 2019 à 14:20:04

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Des trucs et des machins

Démarré par Sohor, 12 août 2019 à 19:26:08

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Avant toute chose: je ne suis pas dessinatrice et tout ce que je peux faire pour le moment c'est des croquis.

Pourquoi j'en fais alors que je ne suis pas dessinatrice, me direz-vous ? Eh bien parce que je commande très souvent des fanarts et qu'à force, on se dit que ce ne serait pas une si mauvaise idée que d'en faire soi-même.

Donc ce que vous voyez, ce sont des premiers pas à la tablette, terne, sans couleur ni rien.

Oui mais pourquoi tu postes si c'est pas du vrai fanart tout beau et complet ? Ben, parce que je ne sais même pas si j'arriverai un jour donc autant mettre ce que je sais déjà faire pour le moment, si ça se trouve ça va s'arrêter là, si ça se trouve non, je n'en sais rien.

Donc voilà pour commencer, une Morrigan

Ensuite j'ai fais ça pour me faire la main au stylet

Et puis surtout, comment je pouvais débuter le dessin sans le dessiner LUI ? Le plus merveilleux, le plus beau, le plus extraordinaire, le plus parfait (les croquis de face, c'est pas pour tout de suite vu la complexité de la structure de son visage)

Et mon Inquisitrice post-Intrus, du moins ce que j'arrive à faire pour le moment (oui je galère pour le remplissage et d'autres choses encore, mais on reconnait bien le bâton quand même hein ? Celui d'Intrus, le meilleur du jeu!)

Donc voilà, je rajouterai peut-être des choses si un jour j'arrive à suffisamment maitriser la couleur, les ombres, etc :)
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

Tali

J'aimerai bien ne pas être dessinatrice comme toi. Je trouve que c'est déjà du très bon boulot.

Sohor

Merci beaucoup Tali, c'est pas évident quand à coté on voit des merveilles partout qui donnent envie de faire au moins aussi bien :)

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Sohor

Une jeune Léliana, à l'époque où elle était barde à Orlaïs.
Ne me demandez pas pourquoi cette plume ni de quoi peut bien parler cette chanson.

Karyah

Ceux que tu m'avais déjà montré sont toujours aussi sympa ! :3
Quant aux deux autres, je les trouve également vraiment chouette ! Et oui bien sûr qu'on reconnaît l'inquisitrice et Léliana. :p

En haut