18 août 2019 à 13:51:17

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Le coin musique

Démarré par MarsEthan, 14 janvier 2014 à 21:54:11

« précédent - suivant »
En bas

MarsEthan

Tout est dans le titre  ;D. Vous écoutez quoi ?

Bon je commence par ça (par ce que je suis en train d'écouter ce groupe actuellement  ::)) :

Arkona. Genre de Folk-metal russe (genre que j'aime pas trop, mais la j'adore !)

Combichrist, j'adooooore ce groupe

Rammstein aussi, qui est le premier groupe de metal que j'ai écouté.

Ensuite j'écoute aussi des musiques genre electro comme Skrillex ou Zomboy etc... J'en met qielques unes de mes préférés :

Sinon après j'écoute aussi beaucoup d'OST. Si je dois mettre des vidéos j'ai pas fini, donc je vais dire en gros :

Les OST de Mass Effect (jeux, dlc, tout compris...)
de Cloud Atlas
de Dragon Age Origins
des Metal Gear Solid (2, 3 et 4)
de Deus Ex Human Revolution
de Far Cry 3

Et pas mal de Two Steps From Hell aussi (Invincible, Skyworld et Archangel)

Natsumi

Pour ma part, retour aux sources en ce moment, j'ai l'album One X des 3 days grace qui tourne ;)
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Jaqen

26 janvier 2014 à 23:28:02 #2 Dernière édition: 26 janvier 2014 à 23:31:31 par Jaqen
En ce moment je me penche sur ça.

Depuis que j'ai vu cette vidéo tout récemment, sur laquelle j'ai kiffé,je me suis intéressé au Kizomba, qui passe aussi en boîte parfois. Je me suis dit, ah faut que je sache danser ça ! =)

Le style de danse et la musique me plaisent. Sensuel, mouvementé et classe dans les pas. On dirait un mélange de zouk et de danse latine d'ailleurs.  Du coups je mate différentes vidéos, et m'entraîne lol. Soit je demande à ma soeur d'être ma partenaire, ou une amie ça dépend qui je vois. On verra dans quelques semaines, ce que ça donnera. Mais en tout cas j'accroche le style.

Là, dans le même style, une chanson de kizomba que mon frère m'a fait écouté sur son mp3 et que j'ai bien aimé.

De manière générale, j'aime les musiques qui me donnent envie de danser. Ragga, dancehall, hip-hop, RN bie, reggaeton. Grosso modo tout ce qui retrouve en boîte quoi. Aussi, les musiques sensuelles et qui se dansent avec une partenaire. Le zouk évidemment, intégralement collé-serré. Très difficile à danser, mais une fois qu'on sait, on ne le regrette pas.

Gyapple

En ce moment j'écoute pas mal de chose, c'est varié. (mais j'aime bien changer de style de musique)

J'écoute Waiting all night de Rudimental. Un son que j'arrêtais pas d'entendre en Angleterre la semaine dernière et que j'adore! Je danse toujours dessus.
L'album des One Republic "Native" passe pas mal dans mes écouteurs aussi.
Sinon jolie découverte un peu plus "médiévale" Peter Crowley sur Youtube. Un compositeur qui produit ma foi de jolies mélodies! C'est dans un style un peu plus "Fantasy"  ;D

Je suis à la recherche d'ailleurs de chansons qui font bouger le booty, si vous voyez ce que je veux dire!

Jaqen: Pas mal du tout! Je ne connaissais pas, j'adore la danse!
" As-tu peur Pirate? "
[...]
"Cela ne fait qu'augmenter mon appétit."

Blog sur les jeux-vidéo, let's go! http://geekypomme.blogspot.fr/

Twitter aussi juste là, BECAUSE @RavenPomme

Jaqen

30 janvier 2014 à 20:56:28 #4 Dernière édition: 31 janvier 2014 à 02:09:45 par Jaqen
Je kiffe aussi cette danse ! Je t'invite ? =)

J'aime aussi One Republic Native. Ils ont d' excellentes chansons qui me parlent. Très belles, très touchantes. ;)

Gyapple

Haha, quand tu veux!

Oui, j'aime beaucoup cet album!
Sinon là c'est l'ost de Skyrim qui passe. Ces musiques, aaaaah.
" As-tu peur Pirate? "
[...]

Jaqen

02 février 2014 à 09:20:05 #6 Dernière édition: 02 février 2014 à 09:54:05 par Jaqen
<3

L'ost Skyrim est magnifique. Surtout le thème principal que je pouvais parfois chanter sans me soucier des pauvres oreilles de mon entourage ! Obligé avec ce genre de musique épique qui te saisis jusque dans les entrailles ! Mais qui ne s'époumonerait pas sur cette folle chanson ? Allez je la remets pour le plaisir. :))

J'ai aussi fumé l'ost de Mass effect 3 sur youtube, puis de mass effect dans l'ensemble.

Enfin, l'ost de Dragon age origins tout récemment. Quand j'y avais joué il y a de cela quelques années, je n'avais pas été particulièrement touché sauf dans les moments forts, mais en m'y replongeant récemment, j'ai trouvé qu'il y avait une âme propre à un univers, pour lequel j'ai des affinités.

Dragon age, Mass effect et Skyrim sont les trois jeux qui m'ont permis de me rendre compte que il y avait de la beauté, de l'art et surtout de l'investissement aussi niveau musique dans le monde du jeu vidéo. =)

J'ai aussi écouté récemment la soundtrack de the tudors, de Trevor Morris. Magnifique et très inspirante, qui colle parfaitement à la série ! J'ai juste craqué quoi !

Et enfin cette musique que je me repasse assez souvent dans les oreilles ces derniers temps.

Gyapple

Je le fredonne à CHAQUE fois. J'l'ai souvent en tête. Elle résume bien le jeu: EPIQUE.
C'est marrant que tu parles de Trevor Morris, c'est lui qui sera en charge de l'OST de Dragon Age: Inquisition! Voilà qui s'annonce prometteur.
J'aime beaucoup aussi l'OST de Dragon Age: Origins, elle dégage cette aura particulière et si reconnaissable.
" As-tu peur Pirate? "
[...]

Jaqen

02 février 2014 à 22:32:22 #8 Dernière édition: 02 février 2014 à 23:19:36 par Jaqen
 :o

On parle bien du même Trevor Morris qui a composé pour the Tudors ? C'est sérieux ? Wah, je suis impressionné là ! Chapeau à Bioware pour cet investissement !

Surtout qu'après DAII, pas mal de gens avaient ressenti et signalé que le précédent compositeur commençait à fatiguer, et j'avais d'ailleurs partagé le même avis. Il y avait évidemment quelques belles chansons, comme celle de Fenris, les Qunari, etc mais dans l'ensemble j'avais trouvé ça moyen. Peu d'inspiration. :/

Très bonne nouvelle alors, merci à toi, je ne savais pas. =)

Tearexx

Hm, en ce moment c'est l'OST du Royaume des Chats, qui est vraiment jolie :3, et ceci que j'ai entendu par hazard ;

(Sinon, <3 Skyrim's Main Theme <3 )
[URL=http://s1275.photobucket.com/user/Kipp6/media/7e9cfee5-ac98-488b-95be-f92ac17f7ffb_zps26383d03.jpg.html][IMG]http://i1275.photobucket.com/albums/y444/Kipp6/7e9cfee5-ac98-488b-95be-f92ac17f7ffb_zps26383d03.jpg[/img][/URL]

Natara

26 février 2014 à 20:38:22 #10 Dernière édition: 26 février 2014 à 20:41:42 par Natara
J'ai reçu un petit arrivage du japon... Du coup, bah c'est ce que j'écoute en ce moment et je partage avec vous un extrait de chaque album :p (et c'est plutôt varié comme style, du coup... si y en a un que vous aimez pas, y en a peut-être un autre que vous aimerez :) )

(bon, en fait, j'ai pris le dernier single et le blu ray de leur tournée... ce titre est dans le blu ray mais ce n'est pas celui du single :p )

(single livré avec un dvd qui contient l'intégralité des clips très "années 80" du groupe)

(hey ! j'ai trouvé la pub de l'album, avec un extrait assez long XD y a même des extraits de tous les morceaux là :
)

(c'est pas la meilleure de l'album, mais comme le clip est disponible de façon officielle sur YouTube, on met celui-là :) )

Et juste pour compléter la collection, même si ça fait quelques mois que j'ai les derniers albums et single :
[YouTube]http://www.youtube.com/watch?v=CYL3DnyA4e0&feature=share&list=PL3A0A7DCC7F8022B7[/YouTube]
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Jaqen

27 février 2014 à 12:28:45 #11 Dernière édition: 27 février 2014 à 13:04:31 par Jaqen
J'aime beaucoup tes chansons Natara, ça me rappelle mes années lycée où j'étais fan de manga et n'écoutait plus que des musiques japs. :D

Ta première chanson est juste magnifique, super apaisante, faut que je l'ajoute dans mon mp3 ! :o

Comme musique apaisante, que j'écoute pour m'endormir illico, mais alors sur l'instant sans perdre de temps je me tape une musique de The witcher 2.

Celle là : Attention les oreilles, ça va juste trop bien vibrer dedans ! Si vous n'êtes pas séduit, vous n'avez juste aucun coeur, aucune âme !!

Pour rester dans le doux, [zouk] mais un peu plus sensuel, qui me rappelle nombre de souvenirs.

Et pour terminer sur un peu plus de rythme, une chanson de MANGA que j'adorais avant [ ippo ] !!! Je me rappelle même plus combien de fois je me suis cassé la voix à chanter le refrain ( super entraînant ) comme un dingue !!!

ZUTTO ! ZUTTO ! ZUTTO ! ZUTTO !

haiduk

Quelque chose du nouvel album de Haiduk - 'Exomancer' [black metal]

haiduk

Sohor

Ah ben je n'avais jamais fais gaffe à cette section :)

Ça tombe bien, j'ai longtemps cherché de quoi alimenter ma playlist de Blackwall et entre les idées assez sympas de Sheryl Chee (qui donne des noms de groupe mais pas de titres) et celles d'autres joueurs qui pour moi ne collent absolument pas au personnage, j'ai finalement trouvé une perle rare: un morceau qui sent bon le tank, le vrai.
J'ai écouté, lu les paroles, et là c'était clair: c'est lui, mon guerrier défenseur qui protège les autres au péril de sa vie et demeure invincible en combat (ça doit être le seul qui n'ait jamais utilisé la moindre potion sur plus de 8 parties complètes et qui ne soit jamais passé au-dessous des 50% de vie, sans le booster au niveau de l'équipement, qui plus est).
Bref, c'est de loin ce que j'ai trouvé de plus cohérent par rapport au personnage. Et c'est merveilleux.

1

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

haiduk

cosmic blackened death metal

haiduk

En haut