25 janvier 2020 à 03:17:29

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[recrutement] Urgent, edit du 10/02/2013 : Need Newseurs!!!

Démarré par Gilthonniel, 11 janvier 2013 à 17:01:33

« précédent - suivant »
En bas

Gilthonniel

11 janvier 2013 à 17:01:33 Dernière édition: 11 février 2013 à 00:04:23 par Gilthonniel
 Bonjour à tous!

Notre site fêtera dans quelques jours son premier mois d'existence , nous sommes heureux de regrouper déjà une communauté sympathique et dynamique, et ça c'est grâce à vous, nos membres de la première heure ;)

Pour vous offrir toujours plus de contenu, de news et d'events  nous aurions besoins de staff supplémentaire. Vous vous sentez prêt à contribuer à cette grande aventure ? Rejoignez les rangs de Dragon Age saga
Comme vous le savez déjà ,notre site fait partie de l'association www.community-network.fr qui compte déjà des sites de fans francophone parmis les plus fréquentés

Vous êtes fan de la saga Dragon Age ? Vous possédez de bonnes qualités rédactionnelles et orthographiques ? Devenez Rédacteurs!

Vous êtes toujours à l'affût d'informations sur votre saga préférée ? Vous êtes excellent en anglais ? Devenez Newseur et/ou traducteur!

Vous préférez vous occupez du forum, discuter avec d'autres fans et assurez le dynamisme et la visibilité du site ? Devenez Animateur/modérateur !

Si vous êtes intéressé , envoyez-nous  votre candidature une courte présentation et une lettre de motivation par mp à Smity ou moi même .
Précisez dans votre mail le poste qui vous intéresse et vos compétences supplémentaires ( photo, vidéo, graphisme, programation, langues ...)

Merci d'avance pour votre motivation ^^

Natsumi

Pour ma part j'ai déjà trop de boulot sur MES, mais peut-être occasionnellement je pourrais tenter un petit dossier sur un thème précis...

Sinon, peut-être devriez-vous poster l'avis de recrutement sur d'autres sites où vous avez présenté DAS, comme JV.com and cie ;) !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Gilthonniel

Oui, on a posté sur le BSN. Je craint un peu JV.com, mais bon on ne sais jamais ^^.
Ca serait cool Natsumi si t'as des idées de dossiers très spécifiques, ça peut être intéressant. Evidemment quand tu auras du temps devant toi , MES reste prioritaire ;)

Miistogan

Alors vous avez des personnes intéressées?  ;)

Gilthonniel

pas encore, c'est pourquoi on recrute toujours :)

Gilthonniel

Je remonte le sujet , nous avons besoins rapidement de Newseurs.
Donc si vous êtes intéressés contactez nous!  ( par mp ou e-mail : gilthonniel@ community-network.fr)

Mabary

Et bien je ne sais ou donner de la tête sur votre site donc je commence par ici, je me suit très récemment inscrit et je trouve l'idée super cool car j'ai acheté ces jeux puis les ai finis et pour moi (Grand amoureux de DA) je trouve intéressant le fait d'en parler avec des gens amicaux et aimable (je vous juge comme tel en ayant observé attentivement le forum) donc un grand bravo pour ce site ;) ! autrement, rédigé ne me dérange pas si jamais il vous manque du monde :D !
"Un bon elfe est un elfe mort."

Tiré d'un extrait du livre : "Le Nainparfait"

Gilthonniel

Merci Mabary!  ;D Je t'ai répondu par mp , et en effet, on a grand besoins de monde!

MarsEthan

En haut