16 décembre 2018 à 16:00:01

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

presentation solinvictuz

Démarré par solin, 02 avril 2017 à 14:21:52

« précédent - suivant »
En bas

solin

Bonjour,

solinvictuz 34ans , marié , 2 enfants et fan de jeux videos.

j'ai fait la rencontre de DAI a sa sortie mais impossible d'y jouer car la config pc etait pour l'epoque (et pour moi ) enorme^^ donc je me suis rabattu sur ps4 jy est jouer des heures et des heures ,surtt au multi soyons honnete, jai adorer le solo mais dès que jai toucher au multi s'en etais fini du solo et je regrette mtn de ne pas avoir attendu de finir le solo pour jouer au multi, bon bref.

Du coup j'ai revendu ma ps4 pour des raisons personnel , et vu que entre temps ma config pc avais changer jai racheter le jeu pour une boucher de pain et je my suis mis , un peu relou de tt refaire mais j'adore tellement ce jeu que sa met egal.
Donc me revoila sur DAI a la recherche de personnes pour multi avec moi en esperant avoir de vos nouvelles.
Astalabitchou.

Morga

02 avril 2017 à 14:40:02 #1 Dernière édition: 02 avril 2017 à 14:44:41 par Morga
Ah c'est bien mieux comme ça. :)

Merci pour ta présentation, on aime bien savoir qui est qui :)

Bienvenu donc sur le forum de DAS, Solin. Outre le multi, n'hésite pas à parcourir les différents topics du forum, et y ajouter ta touche perso et ce même si les sujets sont un peu ancien.

Pour ce qui est du multi, je t'invite si ce n'est deja fait à compléter ce topic: http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,420.0.html
où nous centralisons tout les pseudos, histoire de ne pas chercher pendant des heures dans l'ensemble du forum :D.

Nous utilisons aussi un chan vocal lors de nos parties, je te mets le topics ici : http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,99.0.html (voir le dernier post du topics)

Sinon pas de question votre honneur, je t'ai deja bien assez embêté ;)

A bientôt.

Édit: Ah j'ai oublié le principal: http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php/topic,490.0.html  c'est ici qu'on organise nos sessions multi.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Bonjour et bienvenu parmi nous !

Je prends place pour une série de questions :

As-tu joué aux précédents opus ?
As-tu joué à quelques DLC de inquisition ?
Quelle est ta classe et ta race préférée ?
As-tu un personnage secondaire favori ?

Natara

Bienvenue chez nous Solin !

Karyah a déjà presque tout demandé donc... pas grand chose à ajouter. Je suis assez surpris de voir que c'est le multi plus que la partie solo qui t'as accroché dans DAI, pour la plupart des gens  le multi est plus un complément sympa qui permet de relancer le jeu un peu de temps en temps. 

Tu saurais nous expliquer ce qui t'a tant séduit dans le mode multi ? :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

En haut