21 septembre 2019 à 00:34:13

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Vidéo avec la meute de mabaris

Démarré par Archaos, 17 mars 2013 à 12:27:50

« précédent - suivant »
En bas

Archaos

17 mars 2013 à 12:27:50 Dernière édition: 17 mars 2013 à 20:35:45 par Archaos
Bonjour,

je n'arrive pas à retrouver la vidéo où une meute de mabaris est lâchée contre des engeances. Savez-vous où elle est ?
Mes aides de jeu pour le RPG papier Dragon Age et autres JdR.

Archaos

Natsumi

Qu'est-ce qu'il est bon ce trailer quand même, ça me donne envie de refaire DAO !
As I recall, close the door and throw away the key was the templar plan B

Gilthonniel

C'est clair! Ca donne envie d'y rejouer ^^

Natara

Le pire, c'est que le trailer est intégralement dans le jeu, puisque c'est la vidéo qu'on a pour le lancement de l'assaut contre les engeances... Une petite sauvegarde avant et on peut y revoir à volonté :p
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Archaos

Citation de: Natara le 30 mars 2013 à 13:21:21
Le pire, c'est que le trailer est intégralement dans le jeu, puisque c'est la vidéo qu'on a pour le lancement de l'assaut contre les engeances... Une petite sauvegarde avant et on peut y revoir à volonté :p

Y a-t-il un moyen de récupérer les vidéos du jeu ?

Gilthonniel

Il ya des logiciels pour "filmer" ses parties ( ou n'importe quel logiciel d'ailleurs, pour les tutos Photoshop ça fonctionne pareil), donc je suppose qu'on peut récupérer les cinématiques par ce biais là :)

Natara

La plupart des vidéos de Dragon Age sont calculées en quasi-temps réel puisqu'elles incluent notre garde des ombres et son équipe, dans ce cas, la seule solution est effectivement d'utiliser un logiciel de capture, tel que fraps.

Cependant, cette vidéo précise ne l'inclue pas, et son rendu un peu "amélioré" par rapport aux autres cinématiques montre qu'elle a été enregistrée une bonne fois pour toute dans le jeu... Donc il doit y avoir un fichier qui la contient, de là à savoir lequel, ça demande une fouille (et il n'est pas dit qu'elle soit lisible directement).
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

En haut