19 novembre 2019 à 23:33:27

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

un petit changement de nom

Démarré par bioticwalkyries, 24 octobre 2019 à 15:37:20

« précédent - suivant »
En bas

bioticwalkyries

24 octobre 2019 à 15:37:20 Dernière édition: 24 octobre 2019 à 15:45:01 par bioticwalkyries
Bonjour à tous mes petits inquisiteurs/inquisitrices

j'ai decidé de changer mon nom. Mlrawyer devient bioticwalkyries. C'est mon GT de xbox que j'ai mis. Cela ressemble à plus mon identité de joueur. Je fais des girls dans les jeux le plus souvent. Le plus souvent plus némesis que xena, donc profil de voleur/rogue,assassin et mage.

Voilà, c'est aussi par le nom un enorme clin d'oeil à mes licences préférées qui sont à ce jour dans un désert aride d'idées originales, d'impulsion de créativité enfin bref comme dirait un certain tiberias dans kingdom of heaven même s'il a vécu une demie journée au moins aura-t-il vécu. Ben je suis dans ce délire là.

bref biz a toutes et à tous. J'ai pas encore fini Greedfall ... C'est ça d'avoir une pot de colle de chat qui pose son cu sur ma manette dès que je joue plus que la normale.  ;D  ;D ...
Et puis c'est mieux pour répondre par un diminutif "bio" que mrlawyer mais c'est pas automatique  :o  ( faut que je devance ceux qui aurait outrecuidance de me la faire  ::) 

ps : photo de la bd la cathédrale des abymes qui est assez excellente dans son genre
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Morga

Re bienvenue Biolawyer (ou peut etre MrWalkyries).

Ahahah MrWalkyries, c'est obligé pour moi :D

Hummm Pardon, le staff doit rester sérieux, le staff doit rester sérieux, le staff doit rester sérieux...

Bon rebievenue sur le forum, Bio :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Nouveau nom, nouvelle image... ! :)

Et bien, effectivement bienvenue à nouveau, farfouille bien les topics, tout ça tout ça.... Y a une réserve de fromages, de jambons, et de bières.... Enfin, tu connais ! ;D

En haut