24 août 2019 à 04:28:38

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Classe secondaire si je puis dire

Démarré par Errazal, 08 juin 2019 à 08:39:08

« précédent - suivant »
En bas

Errazal

Voila j'ai repris le jeu il y a peu , je dois choisir parmi 3 branches distinct dans la personnalisation de mon personnage ( guerrier arme a 2 mains) mais le truc comme vous vous en doutez c'est que j'hésite et ne c'est quelle est le choix le plus judicieux.

Selon les pnj jai le choix en :

-Une classe ou je finis droguer au lyrium =) (plus orienté sur la défense je pense)

-Une autre ou je bois du sang de dragon ( Full dps je suppose)

- Et la derniere ou je peux poser un étendard pour buffer mes alliés

Mon personnage a un gameplay de type bourrin , j'ai blackwall qui me sert de tank solas de mage support et Sera en tant qu'archère .

J'hésite a choisir la voix du buveur de sang de dragon , même si j'aimerais que vous conseiller tel ou tel choix pour tel ou tel raison.

J'attendrais votre avant de faire mon choix parmi ces 3 archétype merci d'avance.

Morga

Hello,

Je ne pourrai pas t'aider, je ne joue pas guerrier, ou alors contrainte et forcée.

Mais peut être que d'autre membre du forum, seront plus à même de t'aider :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Sohor

Salut!

Tu as tenté de passer du temps à jouer et combattre en contrôlant chacun de tes guerriers -avec un maximum de points dans leurs spécialités respectives- afin de mieux te faire une idée ?

Sinon, à vue de nez (et aussi parce que je passe beaucoup de temps à contrôler chacun des compagnons pour comprendre leur spé justement), la voie Psychomancien (celle que tu appelles 'buveur de sang de dragon', la spé de Bull en résumé) semble mieux équilibrée au vu de la composition de ton équipe, c'est suffisamment bourrin et agressif au cac et assez polyvalent (la spé de Cassandra -Templier- est assez orientée démons/magie et ne concerne qu'un type d'ennemis, si tu veux une spé permanente, Templier risque de ne pas être d'une grande utilité tout le temps, et tu as déjà Blackwall en tank -je présume donc que tu as blindé sa spé Héraut-donc vraiment pas besoin d'un second).

Donc perso je pencherais vraiment pour la spé de Bull, sans hésiter.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.
Avatar par l'illustratrice Uriell -commande personnelle-

mrlawyer

11 juin 2019 à 11:44:17 #3 Dernière édition: 11 juin 2019 à 11:53:24 par mrlawyer
Hello,

Pendant un temps, j'avais joué guerrier. Le templier est de mon point de vu assez polyvalent et pas que pour les démons. je le jouais de la façon suivante: Arme à deux mains. Rush. Un petit courroux des cieux et purge. cela fait beaucoup de dégâts. Après tu peux jouer en lames bénites et cornes de valeurs pour buff et débuff les ennemis. C'est une classe assez polyvalente qui va faire moins de dégâts qu'un psychomancien mais peut tout de même être sympa. Parce que le psychomancien, drain de vie et crocs de drogo ... Ca va on s'en lasse un peu vite.

voila un avis différent.
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

En haut