24 mai 2019 à 23:22:23

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

La Galerie d'Elma M. Wyrm

Démarré par Elma M. Wyrm, 25 décembre 2018 à 21:35:51

« précédent - suivant »
En bas

Elma M. Wyrm

25 décembre 2018 à 21:35:51 Dernière édition: 11 mai 2019 à 22:00:06 par Elma M. Wyrm
Salut tout le monde ^^

J'ai décidé de commencer à publier mes fanarts ici.

Voici une première image de Solas / Fen'Harel.  :)

Morga

Merci pour ce 1er partage :)

Bientôt d'autres ?
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Elma M. Wyrm

Bonsoir/ Bonjour tout le monde ^^

Sorry de ne pas être très présente sur le site en ce moment. J'ai pas mal de boulot. :/ Bref.

Voici un nouveau fanart ! :)  J'ai représenté un de mes personnages préférés : Cassandra.  Je trouve ce personnage sympathique quand on apprend à la connaitre mieux. Elle a toujours été d'un grand soutien envers mon inquisitrice. Je suis souvent d'accord avec elle, mais je trouve quand même qu'elle pourrait être plus ouverte envers les autres peuples.

Ce que j'ai préféré: lorsque elle a reçu la suite de sa saga préférée, ses discussions avec Cole (en particulier quand il a récupéré un objet de famille qu'elle avait perdu).

Ce que je n'ai pas trop apprécié : quand on été chez les Avars, elle s'est montré assez dédaigneuse envers une chasseresse qui voulait nous présenter aux esprits pour qu'ils nous bénissent. Je n'ai pas aimé son attitude. :/

Morga

11 mai 2019 à 22:10:36 #3 Dernière édition: 12 mai 2019 à 13:51:21 par Morga
Jolie ! (même si Cassandra m'a un peu énervée, parfois aussi )

Sinon, ne t'excuse pas, chacun(e) est libre de passer sur le forum quand il/elle veut :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut