19 décembre 2018 à 16:36:55

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Des nouvelles de DA en décembre 2018

Démarré par Morga, 30 novembre 2018 à 12:29:14

« précédent - suivant »
En bas

Morga

Bonjour à toutes et à tous,

Dragon age france à publié un lien vers un article sur leur page facebook aujourd'hui.

Dans un compte rendu mensuel sur le blog de BioWare, Casey Hudson explique qu'ils sont entrain de travailler sur des choses (secrètes) pour la franchise de DA et qu'ils donneront plus de nouvelles dans le mois à venir...

Je vous mets le lien vers le site qui a publier l'article :
https://www.gamekult.com/actualite/bioware-donnera-des-nouvelles-de-dragon-age-en-decembre-3050811813.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3DSdp5yLe9qtRehb-kJqdDQs75fQamCFvkpX6ek4Q5DfDBWiTtKbTwT6o#Echobox=1543563327

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Ewanfox

30 novembre 2018 à 13:21:16 #1 Dernière édition: 30 novembre 2018 à 13:24:08 par Ewanfox
J'espère sincèrement qu'ils n'ont pas comme ambitions de réaliser un jeu Dragon Age : Insurrection "Mobile game" like Blizzard avec Diablo sur Mobile qui se fait huer de tout les sens. BioWare nous réserve des surprises mais il y a peu, ce sont des déceptions surprenantes de la part de ce studio, je suis assez sceptique concernant leur nouveau cap pour leurs plus grosses licences.

Oui, Anthem a l'air beau et non, il ne fera pas 15 ou 20 ans comme ils le prédisent, à la Destiny-like qui n'est d'autre qu'un ramassis de FPS parmi tant d'autres mais sans nouveautés, un style de MMOFPS gâché. J'en ai bien peur mais je ne cracherai pas sur leur nouveau cap puisqu'ils osent.

J'ai peur que BioWare gère mal leur gouvernail et sombre dans le Triangle des Bermudes d'EA Games, qui le coule petit à petit : Mass Effect Andromeda, un échec sans nom et Anthem qui n'est d'autre qu'une belle publicité sur un jeu qui ne fera que 2 ans max. comme SWTOR, aïe, aïe, aïe. Je croise les doigts pour pas qu'il nous ponde une nouveauté mal construite.

Dragon Age a un scénario magnifique, les développeurs ne sont plus les mêmes donc on pourrait s'attendre à de belles avancées de gameplay mais c'est surtout le scénario dont j'ai peur, qu'il ne lâche pas cette trame juste terriblement merveilleuse. Ça serait du gâchis et BioWare l'a déjà fait avec leur nouveau cap chez Mass Effect, prions pour qu'il ne change pas les choses qui ne doivent pas être changées et reprendre un système plus dynamique et tactique comme DAO.
Pourquoi le démon prend-il la forme d'un humain ?

C'est une bonne question.

En haut