18 octobre 2018 à 17:49:20

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Les statues

Démarré par Sohor, 18 septembre 2018 à 16:25:22

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

18 septembre 2018 à 16:25:22 Dernière édition: 19 septembre 2018 à 09:29:32 par Sohor
Bonjour!

Je sais qu'il existe un topic sur les tableaux, un autre sur les trucs marrants mais comme je n'ai vu nulle part de sujet dédié aux statues étranges, je suis obligée de m'y coller.

A la base, c'est parti d'une boutade de Dorian dans les Crocs d'Hakkon où il dit en gros 'chaque fois que je crois tomber sur la pire statue Alvar, il y en a une autre qui surpasse mes attentes', plein de fois je me dis que ce serait cool de les compiler et je n'ose jamais.

Et c'est vrai qu'elles sont particulièrement réussies, ces statues.

Donc j'ouvre la marche, n'hésitez pas à en poster, j'en ajouterai au fur et à mesure de ma énième partie en cours. Il y a du classique, du moins classique et elles ne sont pas toutes Alvar (même s'ils font fort).

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Karyah

Oh mais que voila une bonne idée ! Un point sur lequel je ne m'étais pas personnellement penchée !
Encore un point à ajouter à la liste de la prochaine fois que je retourne en expédition Bioware.
Quelle imagination, certaines statues sont assez... particulières. ;D

Sohor

19 septembre 2018 à 20:42:07 #2 Dernière édition: 16 octobre 2018 à 20:55:01 par Sohor
Oui, après c'est pas tant le coté spectaculaire ou autre mais plutôt 'à quoi ils ont pensé en optant pour ce design' ?
C'est parfois très austère ou d'une opulence exagérée, notamment avec les crânes et les machins agglutinés. Certaines sont légèrement dérangeantes.

Et un edit avec pour commencer ces merveilleux détails de l'immatériel:

Un démon du désir:

Ces trucs-là qui m'ont toujours laissés perplexe:

La même qu'un peu plus haut mais éclairées (elle est assez rare, celle-là):

Jolies choses au Palais d'Hiver:

Trucs chantristes glauques (dont le premier avec un vitrail dont le sens m'échappe):

Nouvel edit:

Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

En haut