24 avril 2019 à 08:19:10

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Amalur Reckoning - Vers une possible suite ?

Démarré par mrlawyer, 11 septembre 2018 à 11:18:36

« précédent - suivant »
En bas
avatar_mrlawyer

mrlawyer

11 septembre 2018 à 11:18:36 Dernière édition: 11 septembre 2018 à 11:22:37 par mrlawyer
Hello inquisiteurs et inquisitrices...

Vous êtes ici nombreux et nombreuses à avoir accroché à ce petit bijou qui, malgré Ses défauts (clipping, rigidité cadavérique des expressions), est à mon sens meilleur que skyrim.

Bon le but, n'est pas de faire un débat mais de partager les nouvelles de ce fantastique jeu à la patte graphique bien particulière.

Comme vous savez, le studio a glissé la clé sous la porte nous laissant pantois et hagard. Et dernièrement ça bouge ... bon on se calme sur le champagne et les cris de victoire.

Le studio autrichien TH Q Nordic ( darksiders) a acheté les droits intellectuels mais pas les droits de publications. Grossomerdo on peut toujours attendre la rétrocompatibilité. Mais une suite serait plus envisageable. L'ambiance BD serait top avec un petit côté sombre .... :P  :P  :P  :P 

Voila sinon pour notre licence favorite Casey Hudson m' a bien fait marré avec son discours " dragon age " et "mass effect" auront toujours des identités propres. La licence DA a changé en 3 jeux trois fois de gameplay différents. Sacré Casey toujours aussi pince sans rire et narquois.
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

avatar_Morga

Morga

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

En haut