23 mai 2018 à 20:58:56

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Bien le bonjour

Démarré par Loraline, 19 avril 2018 à 17:05:04

« précédent - suivant »
En bas

Loraline

Bonjour à tous fans de Dragon Age ^^!! Petite nouvelle sur le forum mais fans de Dragon Age!!!
J'ai 31 ans et j'adore les jeux vidéos, les chats, lire, l'univers Disney, les séries, mes amis...
Je suis contente d'avoir trouvé un forum dynamique sur DA. J'espère passer de bons moments avec vous.

Morga

Bonjour et bienvenue sur le forum de DAS.

N'hésite pas à parcourir le forum et y participer, même sur des sujets un peu anciens (en effet, DAS existe maintenant depuis un bout de temps).

Il est de tradition que les membres posent des questions au petit nouveau, je vais donc ouvrir la bal par deux questions :

- depuis combien de temps connait-tu les jeux dragons age ?

- Quel(s) est/son ta/tes romance(s) favorite(s) pour chaque opus de la licence dragon age et surtout pourquoi ?

A bientôt :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Juventino91

Bienvenue !

C'est sympa d'avoir pleins de nouveaux, quand je me suis inscrit en novembre dernier je ne pensais pas avoir tant personne nouvelle comme moi sur le forum !

La petite question rituelle : Dans ta première partie de DAO , quel choix as-tu fais pour Loghain ?

Question hyper précise mais ça change des généralités :p

Sohor

Salutations et bienvenue :)

J'y vais de ma question rituelle aussi: qui est ta divine de prédilection et pourquoi ? (ou tes divines)
Blackwall-Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Loraline

Bonjour ^^ Merci pour votre accueil!!

Alors alors, je connais les jeux depuis seulement 4 ans. Je les ai découverts grâce à des amies qui sont fans de la première heure. Au bout de deux heures de jeux, j'étais conquise!!!!

Au niveau des romances, j'ai adoré romancé Alistair, Zevran,Anders et Cullen avec personnage féminin, j'ai romancé Dorian avec un perso masculin (un qunari!) et une aventure avec Isabela avec un perso féminin. Pour ma prochaine partie de DAO, je pense romancer Zevran avec un perso masculin. J'adore la multitude de possibilité!!

J'avoue ne plus me souvenir de mon choix pour Loghain lors de ma première partie...désolée mais je crois que mon perso s'est battu et l'a tué.

Ma Divine de prédilection est Léliana!!

Sohor

Léliana ... la douce ou la sanglante ? ;)

Merci de ta réponse !
Blackwall-Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Juventino91

Merci pour ta réponse aussi !

Mais si je révise ma question et te demande "quel est ton choix préféré pour le sort de Loghain ?" :)

((Petite aparté pour dire que de voir toute ces questions posées au nouveau je me dis qu'il y a pleins de questions qui irait bien dans des sondages !))

Loraline

Je préfère Léliana la douce ^^.

Pour Loghain, je ne vous cache pas que ce perso m'a hautement irritée...donc tant qu'il meure, ça me va!!!

Morga

Citation de: Juventino91 le 19 avril 2018 à 18:11:17((Petite aparté pour dire que de voir toute ces questions posées au nouveau je me dis qu'il y a pleins de questions qui irait bien dans des sondages !))

Oui mais on déjà les réponses du coup. Il faut bien garder des questions pour les nouveaux ;)

Et puis c'est pas des sondages, c'est des duels à plusieurs (de groupes quoi).
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Naihna

Andaran atish'an Loraline

Citation de: Loraline le 19 avril 2018 à 18:14:33Je préfère Léliana la douce ^^.

Léliana la douce... hmmm... J'avoue qu'elle a une version plutôt utopique de la Chantrie, mais très prometteuse et qui me plaît.

Lors de ma première partie, elle a basculé du côté obscur (et pourtant, c'est pas faute d'avoir tenté de la dissuader !!!)... Et comble, elle a été choisie divine (et pourtant j'avais donné mon soutien à Cassandra !!!). Cela promet hein... Les voies du Créateur soient parfois, comment dire... hmmm... bizarres xD.

Sinon, bienvenue  à toi sur le forum  d^__^b

Karyah

He be ! C'est vrai que cette recrue d'essence de nouveaux depuis ces quelques derniers mois fait plaisir. :)

Donc bienvenue, amuse-toi bien parmi nous, et n'hésite pas à mettre ta patte un peu partout sur les divers topics.

Je constate que tu as essayé pas mal de variantes dans les jeux, c'est sympathique.

Petites questions :

Quel est le DA que tu apprécies le plus ? :) Et pourquoi ? (dans les grandes lignes, ne t'embête pas à faire un long pavé bien sur)

PS : Et vive disney et les chats !!

Natara

Bienvenue sur notre forum :)

Tout le monde t'as déjà posé plein de question... mais j'y vais quand même de la mienne :) Es-tu atteinte pas la collectionnite ou les produits dérivés n'ont-ils aucune emprise sur toi ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Loraline

Hihi, j'adore votre enthousiasme!!!

Alors mon préféré...le 3 parce que je peux y jouer sur ma ps4 et ma télé. Les décors sont sublimes, les personnalisations géniales, le scénario géant! Vivement Tévinter!!

Alors non, je n'ai pas la collectionnite pour Dragon Age. Je n'ai qu'un porte-clés de Cullen!!! Par contre j'ai la collectionnite de Disney (surtout le Roi Lion), Pokémon, deux séries de romans adaptés en comics, Harry Potter...

Lilrenya

Bienvenu Loraline !

Alors la petite question ... Y'a-t'il quelque chose qui manque particulièrement dans l'univers de DA, selon toi ?

Si c'est ton chat sur la photo de profil, il est vraiment mignon ! :p
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

Loraline

Oui, c'est ma ptite minette, merci pour elle ^^

Malgré tout, je trouve qu'il manque un peu de libre exploration. Malgré tout, il est tout le temps nécessaire de suivre la scénario (principal ou secondaire) pour explorer les cartes.

En haut