23 juillet 2018 à 00:31:33

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Holà !

Démarré par Lilrenya, 14 mars 2018 à 21:48:06

« précédent - suivant »
En bas

Tali

Aucune peur. Juste impressionné par les recherches.  :o

Natara

Je passe tellement de temps à casser et réparer le forum que je ne t'ai même pas souhaité correctement la bienvenue... du coup, bienvenue chez nous Lilrenya !

Et comme on m'a gentiment laissé la possibilité de poser ma question fétiche... Les romans, encyclopédies, comics, etc... vu certains de tes posts très documentés, je suppose que tu en a au moins feuilletés quelques un, mais peut-être que je me trompe ? Quelle collectionneuse de l'univers dragon age (voire des licences Bioware...) es-tu ? :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Lilrenya

Merci Natara :)

Alors oui effectivement, j'ai toute les publications en français dans ma bibliothèque (les deux romans de milady et l'album de manabooks publié en début de mois). Par contre même si je ne les ai pas j'ai lu les comics en anglais (Knights Errant et Mage Killer), et je devrais commander Asunder début du mois prochain. J'aimerais bien commander The World Of Thedas, mais bon ... question de budget, tout ça.

J'ai vu aussi l'anime Dragon Age d'ailleurs, y'a un moment ... j'aimerais bien le revoir ce week-end.

Bref, j'aime beaucoup les univers étendus mais j'ai du mal à suivre financièrement avec toute mes passions (genre Warcraft, tous les romans + les chroniques, bah ça coûte une blinde !) :p.
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

khurnous

Hello !

Bienvenu à bord !

Et ma question...

Le fromage tu l'aimes comment ??

Morga

Citation de: khurnous le 06 avril 2018 à 17:31:50Et ma question...

Le fromage tu l'aimes comment ??

Attention, attention, ici le sujet du fromage est litigieux... Praetor, pourrait s'en mêler et franchement vous n'y tenez pas.

D'ailleurs, s'il vous en propose, refusez c'est une question de vie ou de... Jambon !

Moi, je vous aurez prévenu, hein, mais sachez que nous n'avons plus de nouvelles de certains membres du forum à qui, semble t'il, il a proposé son fromage au jambon...

Après moi, je dis ça, je dis rien !

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Lilrenya

07 avril 2018 à 09:21:58 #20 Dernière édition: 07 avril 2018 à 09:42:33 par Lilrenya
Alors le dernier fromage en date, pour donner un exemple... C'était du Trou du Cru sur une tranche de pain, basique. Il ne manquait que le verre de rouge et cela aurait été parfait !

Me lancez pas sur la cuisine, c'est une passion !

Alors vu que je ne comprends pas la référence à Praetor et son jambon, je vais pas répondre c'est pas grave j'adore le jambon parce que ça va être tendancieux (en même temps Prae et son -  gros - jambon, de base, ça fait bizarre dit comme ça. Merci @Morga, vraiment !)...

Ps : le nom est lui aussi très limite mais c'est super bon, le Trou du Cru. 

khurnous

Hello tout le monde !

Haaaaaa, une passionnée de cuisine, réalisation et/ou degustation ?

Je suis curieux, trèèèès curieux...

Lilrenya

Les deux ! 😋

Cette après-midi je fais une potée au chou... C'est pas hyper glam, ni compliqué, mais c'est drôlement bon !

Pâtisserie, cuisine du monde, plats familiaux... J'aime essayer pleins de choses !

Mais on est peut-être hors sujet lol

En haut