11 décembre 2019 à 07:52:59

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Mode cauchemar

Démarré par alain, 03 avril 2018 à 16:08:22

« précédent - suivant »
En bas

sneazzy95

Merci à toutes pour ces astuces et ces trucs, ça va pas mal m'aider à avancer dans le jeu ?

Nedjma

Citation de: sneazzy95 le 26 novembre 2019 à 20:42:59Merci à toutes pour ces astuces et ces trucs, ça va pas mal m'aider à avancer dans le jeu ?

tu joues quelle classe ? Tu en es où dans le jeu ?

Perso je suis toujours dans ma 3e partie avec une voleuse CAC.

Deux grosses découvertes :
- Vivienne est ultra forte. Tant pis pour le côté pestouille, elle est juste devenue indispensable. Avec un mod, je peux la mettre en armure lourde, eh bien elle envoie du pâté.
- pour le voleur CAC, le sceau de chattemite c'est top !! ça fait - 50% attaque et +200% dégats à revers. Donc le personnage ne fait presque plus de dégâts face à l'ennemi, mais si quand il est derrière, on enchaîne des dégâts de folie.

alain

CiterAvec un mod, je peux la mettre en armure lourde, eh bien elle envoie du pâté.

Même sans mod, du moment que l'armure lourde est faite en argentite, elle peut être portée par n'importe quelle classe. ;)
"Non mais c'est quoi ce bordel, les aventure de l'inquisitrice Lavellan !"

Nedjma

Citation de: alain le 06 décembre 2019 à 16:13:15
CiterAvec un mod, je peux la mettre en armure lourde, eh bien elle envoie du pâté.

Même sans mod, du moment que l'armure lourde est faite en argentite, elle peut être portée par n'importe quelle classe. ;)

Han je savais pas, merci de l'info  :D

En haut