18 octobre 2018 à 18:52:16

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Dorian et Iron Bull dans Tresspasser

Démarré par Asahiicia, 21 novembre 2017 à 11:09:18

« précédent - suivant »
En bas

Lilrenya

Coucou,

Avec plaisir @Sohor ! (ps: moi non plus je ne suis pas très mods, mais quand ça respect le lore, ça va !)

CiterPar rapport au sujet, si l'idylle entre Dorian et Bull ne tient qu'aux dialogues, le mod devrait effectivement l'accélérer. C'est en test.

Testé et approuvé de mon côté ;)
"Je ne suis qu'une ombre qui s'attarde au soleil" - Flemeth

Sohor

Citation de: Lilrenya le 13 juin 2018 à 10:26:12Testé et approuvé de mon côté ;)

Pareillement :) On peut le mesurer en temps réel et non en zone. Le fait que ce soit plus rapide permet aussi de considérer différement l'interaction.

On remarque avec plus d'évidence que ce ne sont pas uniquement les dialogues en rapport avec le scénario qui se lancent suite à une quête principale, des plaisanteries complètement anodines n'apparaissent qu'une fois certaines investigations effectuées auprès des compagnons concernés, sans même avoir eu une quête associée.
Je l'ai remarqué surtout avant Fort Céleste après avoir énormément fait parler tout le monde, à la fin ils ne répètent plus que des remarques solo de base une fois que tout est épuisé (je rassure: il faut vraiment y passer beaucoup de temps, même avec le mod ou se livrer à certaines expériences comme 'forcer' l'enclenchement des échanges).
Et ça reprend après la prochaine étape, et ainsi de suite.
On pourrait croire que beaucoup surviennent au pif mais pas tant que ça.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

En haut