19 décembre 2018 à 16:37:25

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Salutations !

Démarré par Sohor, 06 mars 2018 à 17:36:28

« précédent - suivant »
En bas

Sohor

Karyah fait des duels ?

En tout cas ça fait tellement plaisir de croiser des passionnés! J'ai lu ta présentation et je vois à quel point tu es dingue de cet univers également (comment peut-on le connaitre sans l'adorer, d'ailleurs, je me le demande).

Et oui découvrir sur le tard donne l'impression d'avoir loupé quelque chose mais c'est pas grave du tout, d'autres fans sont probablement passés à autre chose et c'est nous qui prenons la relève de l'exaltation absolue pour cette magnifique saga (non je n'ai pas peur des mots).

Pour les fanfictions ... alors je vais principalement me concentrer sur les engeances, les Enclins les anciens dieux et les gardes des ombres. Parce que je suis à fond dedans et qu'il y a énormément de choses à dire. Cela implique aussi une très bonne connaissance du contenu.

Tu comptes publier ta fan-fic, sinon ? Elle traitera de quoi ?

Ps: j'ai lu que tu aimais beauoup Morrigan et je te rejoins tout à fait, je sais que ce perso n'entre pas dans les bonnes grâces de tout le monde mais je n'ai pas pu m'en empêcher, je l'ai toujours adorée, je la trouve brillante, indépendante et forte, lucide et la tête sur les épaules. Même sans aller jusqu'à l'amitié, je l'ai toujours vue comme une collaboratrice puissante et avisée, ce qui est parfait.
J'ai été ravie de la revoir dans Inquisition en tout cas (lorsqu'elle rencontre notre Inqui au Palais d'Hiver, j'en avais des frissons). J'appréhende un peu ce qu'ils en feront dans DA4, s'ils décident de l'inclure.

Merci pour l'accueil :)
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Juventino91

07 mars 2018 à 02:30:46 #16 Dernière édition: 07 mars 2018 à 02:36:48 par Juventino91
Oui tu les trouveras dans la section "Le Comptoir", ce sont en realité des sondages oú des gens votent pour leur avis/préférences selon l'énoncé du duel , et la réponse qui a le plus de voix fait leur votant "gagnant" du défi.

Pour ma fan-fic elle est en cours et visible sur un forum Mass Effect, elle s'appelle Mass Effect Conséquences, j'hésite à te passer le lien car l'histoire se passe après les évenements de la trilogie :)

Sohor

07 mars 2018 à 09:21:30 #17 Dernière édition: 07 mars 2018 à 09:27:57 par Sohor
Merci, j'irai voir ça pour le premier, quand à l'autre oui je préfère avoir achevé le jeu histoire de louper le moins d'éléments possible :)

Ps: ah oui je viens de voir les fameux duels en effet. Ou: comment faire un choix entre deux ou trois choses absolument formidables en tout points.
J'ai hâte de lire les suivants.
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Morga

Pour info, n'importe qui peut proposer un duel, il suffit juste de respecter la forme déjà existante et de ne pas en faire plus d'un à la fois (parce que trop de duel, tue les duels).

Il n'y a pas que Karyah qui les propose, j'en ai proposé pas mal aussi au début quand j'avais le temps. D'autre membre du forum en ont proposé aussi.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

khurnous

Hello !

Bienvenue sur le forum !

J'ai une question (je la pique à personne !) : tu as choisis quelles décorations pour Fort Céleste ??

Au plaisir de te relire.

Sohor

Coucou,

Toujours un peu embêtée avec ce genre de questions parce que j'ai l'originalité d'un hochet pour ces trucs-là.

Trevelyan n°1: bannières/verre/tentures/armoiries inquisition, déco simple, lit marchéen II, trône mage amélioré
Trevelyan n°2: bannières/verre/tentures/armoiries inquisition, déco simple, lit marchéen II, trône inquisition

En sachant que tout le reste a été farmé au complet avec le plus grand plaisir mais que je préfère la jouer rp sobre.

(si ça peut te rassurer, la réponse à une question sur le fromage aurait été encore plus décevante ^^)

Morga

Citation de: Sohor le 06 avril 2018 à 18:17:56(si ça peut te rassurer, la réponse à une question sur le fromage aurait été encore plus décevante ^^)

SVP, pas de question sur le fromage... C'est trop dangereux !
- Vous, et Alistair...?

Sohor

Oui on dirait bien, que de mystères  :surprised:

Si j'écris fromage fromage fromage ça va invoquer une sorte de mega engeance ?

Morga

Citation de: Sohor le 06 avril 2018 à 18:23:39Si j'écris fromage fromage fromage ça va invoquer une sorte de mega engeance ?

Non tu vas invoquer Praetor... Et son jambon   :confused: 
(Mais peut être est-ce le cas... Qui sait !)

CiterOui on dirait bien, que de mystères

La réponse au mystère est caché dans de nombreux posts et topics du forum...

Édit : Heu en relisant, je me rend compte que le sens de ma phrase peut être quelque peu litigieuse... NON CE N'EST CE QUE VOUS PENSEZ BANDE DE PERVERS(E)S !!!!!
- Vous, et Alistair...?

Sohor

Ben en fait je n'y avais pas songé avant de lire ton edit mais maintenant du coup, oui forcément  :sad:
(l'icône est inappropriée mais c'est pour le plaisir de l'utiliser)

Et je ne sais pas qui est Praetor, durant mes lectures éparses ici-bas j'ai surtout retenu que hum ... euh non je veux pas l'invoquer, ni son jambon d'ailleurs :)

Bon ben je suis partie pour d'autres scéances de spéléologie forumesque à essayer de voir ce que ce fromage a de si spécial.

En haut