21 novembre 2018 à 14:59:09

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Comics : une édition française pour les comics sur Alistair

Démarré par Morga, 17 février 2018 à 11:26:14

« précédent - suivant »
En bas

Morga

17 février 2018 à 11:26:14 Dernière édition: 20 février 2018 à 00:02:06 par Morga
D'après les facebook de dragon age France et des éditions Mana books, ces derniers vont sortir en français les comics sur les aventures d'Alistair le 8 mars.
Ce volume de 224 pages devrait regrouper l'ensemble de la trilogie : The silent grove, Those who speaks et Until we sleep.

Prix : 17€

source : https://www.facebook.com/search/top/?q=dragon%20age%20france

Édit : Et pour ceux qui veulent, découvrez les 22 premières pages que Mana books nous offre :  http://mana-books.com/uploads/preview/Dragon-Age/index.html
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Oh une excellente journée pour une superbe sortie ! ;D
ça serait vraiment sympathique étant donné que les traductions françaises sont peu fréquentes à Bioware.

Natara

18 février 2018 à 00:38:40 #2 Dernière édition: 18 février 2018 à 00:43:34 par Natara
Bon bah moi... j'ai déjà le tout en anglais donc je vais pas racheter, mais c'est une super nouvelle pour les fans francophones ! Ca augure du bon pour la série de comics en cours si les ventes sont bonnes.

@Morga : tu vas enfin pouvoir voir où se trouve dans l'histoire la planche qui est chez toi :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Morga

Citation de: Natara le 18 février 2018 à 00:38:40

@Morga : tu vas enfin pouvoir voir où se trouve dans l'histoire la planche qui est chez toi :)

Yes !

Sinon j'adore Nat, t'es un magicien, tu réussi à me faire créer des topics sans que je sois connectée au forum ! ;D

Merci pour l'édition, j'avais pas trop le temps du coup, j'ai juste fais un post rapide.
- Vous, et Alistair...?

Morga

19 février 2018 à 20:52:39 #4 Dernière édition: 20 février 2018 à 00:01:34 par Morga
J'ai édité le 1er post avec un lien vers les 22 premières pages offerte par Mana books, en version numérique.

J'ai aussi rajouté le prix.
- Vous, et Alistair...?

Natara

Merci pour les infos complémentaires ! 17€ c'est pas cher du tout, c'est même presque 3 fois moins cher que ce que j'ai payé pour avoir les 3 volumes séparément en anglais. Il y a eu une édition "omnibus" en anglais par la suite, mais elle est à 25$, soit environ 20€.
Les lecteurs français qui n'avaient pas acheté les livres avant feront une belle économie avec ça :)
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Tali

J'ai beaucoup de mal avec les dessins d'Alistair. J'ai toujours l'impression qu'ils le massacrent.  :-\

En haut