Auteur Sujet: Annonce de Mark Darrah sur DA4.  (Lu 264 fois)

Juventino91

• Drake
  • Photo de famille
Re : Annonce de Mark Darrah sur DA4.
« Réponse #15 le: 25 janvier 2018 à 19:50:32 »
Oui j en suis arrivé a la même conclusion Karyah , il semble etre l article original car beaucoup d autres articles le cite.
En tout cas je le trouve très catastrophe cet article, si ils décrivent la réalité et que Bioware joue vraiment son baroud d'honneur sur Anthem, les gars (et les filles) va faloir qu on achete Anthem et tous les DLC associé, plus toutes les armes et équipements si on veut revoir un Dragon Age ou un Mass Effect !!
(Et si justement ils attendent ca des fans... haha, théorie du complot)

Enfin comme dit Praetor, reste a savoir si tout cela est vrai.
« Modifié: 25 janvier 2018 à 20:37:16 par Juventino91 »

mrlawyer

• Dragon Sire
« Réponse #16 le: 25 janvier 2018 à 22:29:28 »
Merde je voulais placer l info :o vous etes au taque ... en meme tps je rentre 22 h du journee de boulot ... j etais ailleurs. Meeerde je voulais du bioware pour cette annee. Red dead me fait peur ... je sais pas comme ca j ai
Rien a me mettre sous la dent. J ai refait l dlc avec gege the witcher mais bon ... je vais pas y passer des lustres. Bref j en parlais avec un ami, je crois qu’avec destiny mass effect andromeda on a un debut de pandemies qui a commence bien avant mais l incubation est longue. Ca touche beaucoup de studio et surtout l gros qui ne font plus de jeu pour nous joueurs mais pour eux et leur patron.
Je vais m apesentir sur les petits studios ...
https://www.gamekult.com/actualite/de-nouvelles-indiscretions-font-surface-sur-bioware-anthem-et-dragon-age-3050801831.amp.html
C est le lien d un autre journal ... ca dit la meme chose
« Modifié: 25 janvier 2018 à 22:44:58 par mrlawyer »
Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

khurnous

• Drake
« Réponse #17 le: 26 janvier 2018 à 14:16:43 »
Bonjour à toutes et à tous,

La seule certitude est que le plantage (relatif) de Mass Effect Andromeda (surtout au début pour des raisons techniques d'applications non maitrisée comme le moteur Frosbite), précédé de la fin très disuctée de ME3 et dans les deux cas les réactions particulièrement violentes des joueurs (donc des consommateurs) a créé un véritable traumatisme chez EA (la maison mère) et Bioware (le studio de réalisation).

C'est pourquoi Anthem se doit impérativement d'être une réussite dans tout les domaines (techniques, de game play, artistique etc et économique) sinon c'est clairement la survie de Bioware en tant que studio qui est en jeu.

EA vient d'être sérieusement douché sur le principe des micro-transactions et il y a un mouvement assez fort contre la pratique des DLC. Plusieurs enquêtes ont été ouvertes dans l'Union Européenne sur le sujet.

Bref on atteint les limites du modèle mis en place pour Starcraft (beaucoup de chôses en sont issues).

De plus l'arrêt du développement de nouveau contenus pour SWTOR est acté, et cette production n'a plus qu'une équipe de maintenance réduite.

Bref, le futur de nos licences préférées (DA/ME) est assez incertain et nous n'aurons pas de véritables nouvelles avant un bon moment. La seule certitude la sortie d'Anthem en 2019 (déjà repoussée d'au moins 1 an et 1/2 demi).

pour celles et ceux qui s'y intéressent, je vous suggère la lecture du monde (édition numérique) et de l'intervention d'un député (Denis Masséglia, membre de la team "La guilde des croisés") vient de monter un groupe d'étude sur l'industrie du jeu vidéo (pour al France 4 milliards d'euros et 50000 emplois directs et indirects rien qu'en France). 

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ