18 octobre 2018 à 13:26:32

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Collectionnite aigue

Démarré par Kihaa, 24 décembre 2017 à 14:57:36

« précédent - suivant »
En bas

Kihaa

24 décembre 2017 à 14:57:36 Dernière édition: 18 avril 2018 à 09:35:42 par Natara
Je l'ai un peu précisé dans ma présentation : j'aime collectionner.

De ce fait, je le fais avec Dragon Age et Mass Effect.

Je ne vous mets pas forcément ce qui est fringues (pas trop d'intérêt).

Ce qu'il me manque le plus dans dragon Age, ce sont des figurines. Sinon en livres, je ne suis pas trop mal, en jeux, je ne compte plus les supports différents sur lesquels j'ai fait des parties. (Bon et j'ai le tort aussi d'avoir différentes collections donc on ne peut pas investir dans tout)

Si ça vous intéresse, j'en ai aussi de Mass Effect ;)

Morga

Sympa la collection.

Oui certains ici sont aussi intéressé(e)s par tout ce qui ME.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Kihaa

24 décembre 2017 à 15:27:25 #2 Dernière édition: 18 avril 2018 à 09:35:55 par Natara
A l'époque où on avait de vrais collectors (jeu avec steelbook minimun) pour des prix raisonnables (ahem DAI)

Et du Star Wars / seigneur des anneaux (une partie seulement)

Karyah

Quelle belle collection dis donc !  8)

Kihaa

Bon Star Wars, j'ai plus de 80 BD en format français. Mais après, faut se dire que j'ai commencé à l'adolescence , ça fait relativiser sur la portée réelle.

Tali

J'ai mass effect révélation et même si c'est avec Anderson comme perso principal, je le conseille. Il est vraiment sympa. Pour ma part, j'ai juste le coffret Mass effect trilogie. A mon grand regret. Mais j'hésite chaque fois un peu plus à acheter la peluche Elcor et la veste cuir de shepard.

Natara

Collectionnite aigüe ? hummm non, je vois pas ce que c'est...

En photo, mes possessions "Bioware", après, j'ai pleins d'autres trucs plus ou moins collectors venus de pleins d'univers différents (anime, jeux, vocaloid, films...) sous des formes diverses (figurines, jouets, peluches, dessins originaux, dédicaces...), un peu difficile de montrer l'étendue de la collection, mais mon petit appart' est bien remplis :p

S'il y en a qui ont des questions sur certains objets de la collection, je me ferai un plaisir d'y répondre :)

Côté Dragon Age :

Côté Mass Effect (y a un peu moins...) :

"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Tali

La peluche Elcor !!! Elle est magnifique ! *jalouse comme un pou*

Morga

Citation de: garrus_tali le 03 janvier 2018 à 19:31:40
La peluche Elcor !!! Elle est magnifique ! *jalouse comme un pou*

J'ai déjà essayé de la lui piquer... En vain, c'est mort...
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Moh que c'est beau ! :3 *bave*
Je suppose que tout vient de Bioware Store ?

Natara

Presque tout ce qui est goodies/vêtements et quelques livre, ça vient du bioware store en effet.

Après il y a la double planche originale d'un des comics Dragon Age par Chad Hardin qui vient d'un site dédié (http://www.catskillcomics.com/Hardin.htm)

Et il y a aussi 2 petites lithographies dédicacées par Rodrigue Pralier (Principal Character Artist, Mass Effect), Justin Yong  (Software Engineer, Mass Effect), Melanie Faulknor (Producer, Dragon Age : Inquisition) et  Jonathan Perry (Cinematic Director, Dragon Age : Inquisition) que j'avais eu l'occasion d'interviewer. Certains membre du site (et de Mass Effect Saga) avaient pu à l'époque en gagner quelques unes.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Karyah

Han trop bien !

Il me semble que tu détiens le JDR Dragon Age, est-il sur l'une des photos ? :)

Natara

Pour le moment le jdr n'est que sous forme de pdf. Ça me fait penser qu'il va falloir que je vérifie pour quand est prévue la version physique.

Sohor

Vraiment magnifique, tout ça, je vous envie!

C'est un peu plus délicat de se fournir en ce moment ailleurs que du coté de l'occasion ou du non-officiel (créations ou commandes auprès d'artistes passionnés notamment).

Vous avez de la chance, surtout ceux qui ont réussi à avoir des dédicaces :)
Blackwall alias Thom Rainier est incontestablement la meilleure chose dans la vie, mieux que d'écraser mes ennemis et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Natara

Je me suis rendu compte hier, en rangeant des bouquins, que j'avais oublié une partie de la collection !

Le calendrier 2015 Dragon Age Inquisition (obtenu à la soirée de lancement du jeu) et un lot de lithographies mass effect.

En haut