23 juin 2018 à 16:03:18

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

Problème de connexion (réglé)

Démarré par Tali, 23 décembre 2017 à 23:09:30

« précédent - suivant »
En bas

Tali

23 décembre 2017 à 23:09:30 Dernière édition: 01 janvier 2018 à 10:56:42 par garrus_tali
Voila, je fais part d'un problème récurent concernant le forum. Je dois presque toujours m'y reprendre à 4-5 fois pour réussir à me connecter. Quand je rentre mon pseudo + mot de passe, il me dit "votre session a expiré pendant votre message" (pourtant durée de connexion 60 minutes) et je n'ai pas de problème par ailleurs ensuite quand je suis effectivement connecter.

Morga

Tali, PM Natara directement pour ce sujet.
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Natara

Je n'arrive pas à reproduire le problème :(
Peux-tu m'indiquer ton navigateur (et sa version), via quelle adresse tu te connectes au forum (et si c'est un favoris), si tu coches l'option "rester connecté", est-ce que tu as le même problème ? As-tu un bloqueur de pub et/ou de cookie activé ?
Quand tu essaies de te connecter et que ça te met ce message, si tu navigues ailleurs sur le forum, est-ce que tu es en statut connecté ou déconnecté ?
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

Tali

01 janvier 2018 à 10:52:56 #3 Dernière édition: 01 janvier 2018 à 10:56:01 par garrus_tali
Alors, alors. Je suis sur firefox 57.0.3. Je me connecte via : http://www.dragonagesaga.com/forum/index.php Que je coche "rester connecté" ou non, n'a pas d'incidence. J'ai un bloque de pub (uBlock origin)

Et si je navigue ailleurs et bien je suis en déconnecté.

Du coup, j'essaye de passer par www.dragonagesaga.com et d'enlever ublock pour voir.

edit : c'est bien ublock... ce qui est marrant c'est qu'auparavant, je n'avais pas ce soucis. Du coup merci pour le coup de main.

Natara

Ravi d'avoir pu aider :) Les bloqueurs de pub deviennent parfois un peu trop bourrins... Je sais que la dernière version de Firefox peut poser des soucis aussi, au boulot on a certains cookies google analytics qui ne passent plus sur cette version, du coup on a plus de stat sur l'utilisation de nos applis :(
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

En haut