22 avril 2018 à 23:43:19

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

samson ou calpernia

Démarré par mrlawyer, 23 décembre 2017 à 18:06:39

« précédent - suivant »

Quel partie vous préférez sanson ou calpernia

Calpernia
2 (40%)
Samson
1 (20%)
Aucun des deux la trame narrative me plait pas
2 (40%)

Total des votants: 5

En bas

mrlawyer

23 décembre 2017 à 18:06:39 Dernière édition: 23 décembre 2017 à 19:59:20 par mrlawyer
Bonjour à tous,

Je fais un run calpernia. Et plus je le refais plus je me dis que cette partie donne plus de corp au personnage corypheus. Plus je le refais plus j ai envie de la revoir cette calpernia. Les indices sont plus expliqués. Corypheus  prend un autre aspect . Plus seul ... plus comme un eclectron libre face au doute. Sanson déjà dans le deux m horripile mais là si je devais sauver les mages plus avoir calpernia ce serait top.

Ps: j invite à regarder l interview d une scénariste de greedfall jeu médiéval Renaissance fantasy. Qui s annoncé fin d année 2018 plein de promesse en attendant le graal. Oui un peu de pub ... mais sur la one contrairement que sur le pc je trouve que ce genre d univers manque.

PS2: j ai pas mis de date pour clôturer le sondage. Je laisse carte blanche pour locker à notre administrateur préférée alias morga.

Et joyeuses fêtes !!!
Bioware je veux jouer une qunari avec plus de personnalisation.et armures .... pleeaseeeeeeeee ou permettre des mods du nexus

Tali

Pour moi, ça sera aucun des deux. Leurs motivations à l'un comme l'autre, sont complètement débiles. Encore que, oui Calpernia a un poil plus d'intérêt (en même temps, vu le background de Samson...). Mais elle est complètement idiote. Je veux dire qui dans n'importe quel univers qui pourrait croire Coryphéus un tant soit peu digne de confiance ?!

Limite dans ce cas, Samson le toxico parait presque plus logique dans sa stupidité. Lui, il veut juste continuer à se camer.

Après, je suis d'accord sur le fait que ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur Coryfifi mais au final, on a très très peu d'informations sur lui et cela même en ajoutant DA2 (là où on a en faite le plus d'infos sur lui).

Karyah

Je met un message pour indiquer que j'ai lu le post. Je vais y réfléchir même si dans l'idéal il faudrait que je refasse une partie pour me concentrer dessus.

Morga

25 décembre 2017 à 23:34:19 #3 Dernière édition: 26 décembre 2017 à 20:16:04 par Morga
Lequel je préfère ?

A buter, les deux !

Mais est-ce vraiment ta question ?

Si c'est pour "l'histoire" de chacun, aucun.

CiterPour moi, ça sera aucun des deux. Leurs motivations à l'un comme l'autre, sont complètement débiles. Encore que, oui Calpernia a un poil plus d'intérêt (en même temps, vu le background de Samson...). Mais elle est complètement idiote. Je veux dire qui dans n'importe quel univers qui pourrait croire Coryphéus un tant soit peu digne de confiance ?!

Je partage l'avis de Tali.

Ils sont totalement insignifiant(e)s et inessentiel(le)s !
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Asahiicia

Je partage un peu l'avis de tous le monde, ils sont débiles aussi bien l'un que l'autre, comment tu peux suivre un type avec une tête pareil et te dire que c'est une bonne idée ??  ???

Si je devais vraiment choisir je dirais Calpernia, parce que la manière de la vaincre peut être diplomatique, et au fond c'est pas une (si) horrible personne, son but c'est quand même de sauver des esclaves (corrigez moi si je me trompe), c'est autre chose que l'autre qui veut juste continuer à se droguer tranquillou en grattant un peu de pouvoir au passage...
Sera : Hé, Viv' ! Vivi ! Regardez, j'ai un truc pour vous !
Vivienne : Ce n'est que votre derrière ma chère. Encore une fois. Aussi triste et décharné que les dix dernières fois où vous l'avez exhibé.
Sera : C'est mon CROUPION !
Vivienne : Doux Créateur, comment supporter une telle horreur ? Qu'on m'apporte un divan, je défaille.

Karyah

J'ai refait une partie tout récemment en me concentrant sur Calpernia. J'ai bien pris le temps d'observer l'histoire, de faire toutes les quêtes associées. Cela me permet de rejoindre certains avis précédents où en effet, j'ai trouvé l'histoire de Calpernia relativement intéressante dans le sens où il y a quelque chose dans le fond. J'ai apprécié converser avec son maître, me rendre compte que Calpernia s'était fait duper et qu'elle n'avait rien d'une personne assoiffée de massacre ou autre. Elle se convainc très facilement une fois toutes les preuves réunies et ça prouve qu'elle n'est clairement pas sûre de ce qu'elle fait. Quand on sort d'une situation pareille, j'imagine qu'on essaye de se raccrocher à ce que l'on peut. Quelqu'un qui semble partager nos idéaux ça fait rêver, même si avec du recul on se doute que la personne est mal-intentionnée.

Maintenant, il faudrait que je refasse Samson de la même manière pour pouvoir réaliser une vrai comparaison.

Voilaaaa. :)

En haut