22 juillet 2018 à 06:19:46

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]


Les talents avec tel arme.

Démarré par Sangrépine, 22 novembre 2017 à 12:54:00

« précédent - suivant »
En bas
avatar_Sangrépine

Sangrépine

Salut tout le monde ça va ?

J'me pose une question en particulier avec mon guerrier.

Je joue avec une arme à deux mains et j'ai tester avec certains talents car c'est visible si ils fonctionnent ou pas, comme le bonus de garde dans la branche avant-garde. Le soucis c'est que pour les sorts il est écrit "nécessite un bouclier" mais pour les passifs, aucunes infos donc on pourrai comprendre qu'ils fonctionnent pour n'importe quelle type d'arme, bon il y en a certains qui sont explicite comme dans la branche arme et bouclier le talent Anticarreau "votre expertise en matière de boucliers...blablabla".

Mais il en restent pleins d'autres qui ne sont pas du tout explicite et même après test il reste très compliqué à voir si il fonctionne ou pas en particulier un qui m'intéresse encore dans la branche arme et bouclier pour le talent Détermination du guerrier "en cas de blessure, vous vous battez avec d'autant plus d'acharnement et gagnez en endurance à mesure que vous perdez en santé" .

J'espère pas être trop brouillon dans mes explications sinon dites moi.

avatar_Morga

Morga

Je vais passer mon tour sur le sujet, vu que j'ai joué que des mages.

- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

avatar_mrlawyer

mrlawyer

22 novembre 2017 à 16:33:29 #2 Dernière édition: 22 novembre 2017 à 16:37:24 par mrlawyer
Salut,
Alors j ai beau scrute le pouvoir je vois pas trop ce que tu veux dire. L avant garde joue sur le crie de guerre et les moqueries qui renforcent ton armure. Il a des bonus qui sont communs aux deux types de combat. D ailleurs si tu teste un style de combat sans l equipement approprie tu as les pouvoirs grises. Par exemple bloquer des degats par rempart de bouclier doit etre mis en parallele avec defense parfaite. Elles ont le meme but. Le bonus passif est associe a ton style de combat par categorie. La specialisation ignore si tu as le type de combat. Un psycho peut etre mis en bouclier. Tu seras plus resistant mais tu feras moins de degats.
J espere avoir un peu eclaire ta lanterne
En attendant le da tant espéré : shadow of TR, fallout 76, greedfall, Plague of innocence, anthem, division2, gear5, sekiro a voir avec control: c est deja pas mal pour 2019

avatar_Sangrépine

Sangrépine

Oui pour les sorts je sais qu'il est parfoit nécessaire de porter un type d'arme précis comme coup de bouclier par logique un bouclier.

Je parle des passifs, comme le passif avec bonus de garde 25% ou encore le talent Force de l'ours l'ennemi ne peux nous attaquer a revers et on a moins de chance d'être étourdis, il a un icone de bouclier il est dans les talents arme et bouclier, doit ont comprendre qu'il faut porter un bouclier ? tout comme Moulinet qui réduit les dégâts de face icone d'épée et bouclier dans les talents d'arme et bouclier, ou encore Anticarreau "votre expertise en matière de boucliers vous protège contre les attaques de face à distance. Réduction des dégâts de 50%" que faut il comprendre ? ça réduit tous les dégâts de 50% ? ça réduit de 50% les dégâts à distance ? 50% des dégâts de face à distance ? 50% des dégâts de face à distance uniquement si l'on porte un bouclier ?

Paroles cinglantes aussi qui augmente les dégâts infliger par mon groupe sur les cibles provoquées, provoquées par qui, moi ou quelqu'un d'autre ?

Je joue un peu sur les mots dans les talents mais j'ai du mal à comprendre quel talent peux fonctionner avec une arme a deux mains, comment savoir qu'un talent est utilisable avec les armes à deux mains ou armes et boucliers, je veux dire que rien n'est précisé clairement sur certains talents.

Après pour le bonus de garde de 25% je comprendrais qu'il fonctionne pas dans la mesure ou c'est 25% de ton montant actuel et si actuellement tu as 0% de garde bah 25% de 0% ça fait toujours 0%, mais pareil.

En haut