Auteur Sujet: I've got a problem  (Lu 71 fois)

tdyholy4114

• Dragonneau
  • **
I've got a problem
« le: 13 novembre 2017 à 12:53:47 »
Bonjour, depuis un petit moment déjà j'ai un bug récurent sur le jeu : je suis level 98 et le jeu me met en pas à pas. Je suis bloqué sur le pack de loup garous maudits, carte que j'ai déjà faite y'a un bon moment
Je suis donc le pas à pas et je me retrouve bloquė au moment ou la guide me propose de me donner ma propre créature imposante. A partir de la, je reste bloquė sur la page de présentation de mes héros sans pouvoir faire quoi que ce soit: aucun icônes ne fonctionne สมัครufabet
Avez-vous une solution ? J'ai desinstallė le jeu mais comme il est dans le cloud, je récupère toujours ce bug ทางเข้าufabet
Merci pour votre éventuelle solution.

Cordialement
ufabet
« Modifié: 13 novembre 2017 à 12:55:39 par tdyholy4114 »

Natara

• Rédacteur
  • Administrateur
  • Ancien dieu
    • Dragon Age Saga
Re : I've got a problem
« Réponse #1 le: 15 novembre 2017 à 00:35:39 »
Je suppose que tu parles du jeu Heroes of Dragon Age sur smartphone  ?
Cela fait bien longtemps que je n'y ai pas joué mais je ne me souviens pas avoir été confronté à ce genre de problème. Le plus sûr pour obtenir une assistance est de contacter les équipes en charge du suivi et dev du jeu. Soit via Facebook (en envoyant un message privé)  :  https://facebook.com/HeroesOfDragonAge
Soit directement sur leur forum  : http://forums.capitalgames.com/forum/heroes-of-dragon-age/feedback-suggestions-and-bugs-reports/bug-reports

Quoi qu'il en soit, puisque c'est ton premier message ici, soit le/la bienvenue et n'hésite pas à te présenter dans la section prévue à cet effet ainsi qu'à partager ta passion de dragon age sur nos divers autres topic.
"Fuck the Divine... Erm...  I'm certain the Divine is a perfectly nice person." - Fiona - Dragon Age : Asunder

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ