Auteur Sujet: My Design  (Lu 75 fois)

Dialga

• Drake
  • <Sushis Power>
My Design
« le: 10 novembre 2017 à 01:29:24 »
Hey !
En tant que nouvelle recrue sur ce forum et dessinatrice a temps partiel, il était de mon devoir de vous présentés ma petite galerie ^^
Je sais, le titre n'a pas d'originalité, mais c'est le titre officiel de mes galeries d'art sur Internet ^^
Ah et j'ai l'habitude de mettre mes images "sous spoiler" pour éviter qu'elles prennent de la place.

Bref, j'ai plusieurs fan art sous la main concernant l'univers de Dragon age. Certains sont des retouches d'autres anciens dessin mais a la sauce Dragon Agiens ^^ Je fais aussi des retouches photoshop avec un screen du jeu ou autre.....et bien sûr il y a mes montages vidéos avec musique sur ma chaine youtube.

Pour commencer, voici mon image de profil, pour ceux qui veulent la voir de plus prés ^^ Il s'agit de Nighty, mon personnage de DAO.
Spoiler (click to show/hide)

Un autre de Nighty : (Bon, celle là j'ai raté le design de l'armure et monsieur Flemme est passer)

Pour Dragon age II, j'ai ceci ! Une retouche, avec l'original (Qui vient de l'univers de Elder Scrolls Online)

J'ai encore du stocks mais je vous laisse déjà me dire ce que vous en pensés ^^

ps : J'ai aussi fais sur d'autre univers comme Elders Scrolls Online, Fire Emblem, Skyrim, Mass Effect et même Pokémon. Dites si vous voulez en voir un en particulier ^^
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg?view_as=subscriber

[...]
Hawke - Continuez. J'adore épier les conversations.
Varric - "Lança Hawke, sarcastique."
Hawke - Je déteste quand vous faites ça, vous savez.
Varric - Grogna Hawke au nain en aparté..."

Morga

• Modérateur Global
  • Ancien dieu
Re : My Design
« Réponse #1 le: 10 novembre 2017 à 11:17:56 »
Mass effect ou shyrim.
Cullen : "Il faut que je vous laisse. Je dois encore calibrer nos trébuchet."
Josephine : "Quoi encore mais vous l'avez déjà fait des centaines de fois."

Karyah

• Ancien dieu
« Réponse #2 le: 10 novembre 2017 à 11:45:28 »
C'est sympa tout plein ! Merci de ce partage. :)

C'est avec plaisir que j'en découvrirai d'autres, et si possible de Mass Effect...  :-[

Dialga

• Drake
  • <Sushis Power>
« Réponse #3 le: 10 novembre 2017 à 14:38:47 »
Aussitôt demander, aussitôt poster !

Skyrim :

Mass Effect : Il s'agit surtout de simple montage photoshop. Desiner des armures.....Voilà quoi ^^'

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC8si3YQzRdUdekSJy8PhHAg?view_as=subscriber

[...]
Hawke - Continuez. J'adore épier les conversations.
Varric - "Lança Hawke, sarcastique."
Hawke - Je déteste quand vous faites ça, vous savez.
Varric - Grogna Hawke au nain en aparté..."

© 2012/2013 - Powered by e-cms - Dragon Age™ trademarks are the property of EA and BioWare - Hébergé par NitroServ