01 Mars 2021 à 02:30:41

Nouvelles:

Forum en cours de rénovation, désolé pour les perturbations ! [Natara]

[WIP] Age of Pop Culture

Démarré par Zuriasaurus, 27 Octobre 2017 à 00:46:02

« précédent - suivant »
En bas

Zuriasaurus

Parce que ça ne se fait pas d'ouvrir un post de FAN ART sans rien, je vais mettre un extrait très relatif de ce que je fais. C'est à dire qu'on est à un début de brouillon des cases. Ça va être retouché mille fois parce qu'il n'y a ni lumière, ni tracé, ni couleur, mais allons-y, c'est un work-in-progress. Vous n'en aurez d'ailleurs que deux cases sur une dizaine.

Je me demande bien si la suite de mon post convient d'être ici mais pour l'instant c'est la place la plus adéquat avant la suite de ce que je compte en faire. Morga tranchera. (-pas ma main droite, par contre-, juste le sujet.)
Je vous explique. Je suis en train de réaliser une série de planche de comics en FAN ART de DAI/DAII et DAO en me servant de culture Pop (clip musicaux, affiche de film ou extrait de films surtout). Là actuellement je travaille sur les plans d'une séquence de King's Man où Colin Firth est devant un miroir avec le personnage principal et lui parle. Je l'adapte avec mon inquisitrice rêvant d'une rencontre avec Solas dans le Palais d'Hiver un peu le bal, où chacun se prépare.
Mes séquence parleront à chaque fois de rêves, un peu comme l'origine de la bande dessinée et Little Nemo, avec notre culture aujourd'hui, au carrefour de centaine voir de millier de références différentes.

Je fais un peu appel à vous en même temps pour vous demander ; Avez-vous déjà vu un extrait de film, une image que vous auriez voulu adapté à l'univers de DA ?
"Nous nous tenons au bord du précipice du changement. Le monde craint sa chute inéluctable vers les abysses.
Observez pour le moment... Et le moment venu, sautez sans crainte. C'est seulement en tombant que vous saurez vraiment si vous savez voler."

Flemmeth, Dragon Age II

bioticwalkyries

27 Octobre 2017 à 09:07:12 #1 Dernière édition: 27 Octobre 2017 à 11:28:19 par mrlawyer
Hello zuzu ( si tu le permets je t appelles comme ca trop long ton pseudo)

Alors je suis tjs admiratif des gens qui dessinent comme ca. J avais essaye des cours de dessin mais la bd s est speciale faut passer par le dessin classique qui m interesse pas.

Bref pour repondre a ta question: face off de john woo. L as tu vu ? C est un face à face entre travolta et cage. Ce dernier pense q travolta est mort et est dans la prison avec le visage du «  truand travolta ». Il dde alors de sortir suite a un revirement de situation. Qd travolta apparait journal a la main avec cette air «  tu vas en chie dans ton slip et je vais prendre mon pied » et que cage peunot se dit il est ou mon réveil jeu de lumiere et scene de ouf. 

Une autre qui pourrait aller aussi dans les comics d héroic fantaisie c est à la fin qd cage prend le lance arpon et le pointe sur Travolta. Qui gueule crèeeeeeeve!!!! Alors que Travolta retient l étendeur et massacrant au couteau le visage de son meilleur ennemi. L expression du visage l émotion pour faire ressortir spasme du visage c est ouf.

Voila il en plein d autres mais c une des plus mémorables
"Des gouttes de pluie luisaient sur le médaillon que Blackwall empoignait fermement. "Les ailes de bravoure d'argentite. Elles ne veulent rien dire." Il jeta la médaille au sol, sur la terre froide et indifférente. "Vous ne savez pas ce que j'ai fait ! Vous ne savez rien de moi !"

Morga

CiterMorga tranchera. (-pas ma main droite, par contre-, juste le sujet.)

Sauf si Natara a à y redire, ton post me parait au bon endroit.

Les débuts (ce que tu nous a posté) semblent très prometteur.
On a hâte de découvrir la suite. :)

Merci pour ce partage :)
- Vous, et Alistair...?

- Alistair est un idiot, ouais c'est mon idiot

Karyah

Le projet me semble très intéressant, je t'encourage vivement, et te remercie du partage.

A brule pourpoint, je dirais que certaines paysages des séries Game of Thrones, les Chroniques de Shannara, ou encore Once upon a time, des films comme le Seigneur des anneaux, Star Dust, pourraient pourquoi pas correspondre à DA selon moi. D'une manière générale des œuvres à l'époque Médiévale, ou de fantasy, bien sur. :)

En haut